Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'ai écris ce texte à mon meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai écris ce texte à mon meilleur ami Empty
MessageSujet: J'ai écris ce texte à mon meilleur ami   J'ai écris ce texte à mon meilleur ami I_icon_minitime4/24/2012, 21:35

Pourquoi toujours faire des beaux textes à des êtres disparus ? Ils ne peuvent plus entendre toute la peine de nos cœurs, entendre tous leurs souvenirs évoqués... Ils ne peuvent plus voir toutes les larmes versées pour eux ! Mais dans ce texte là il n'est pas question de personne disparus... il est tout simplement question d'exprimer ce que je pense à un être vivant, un ami de cœur qui peut lire, écouter et voir tout ce dont j'ai à lui écrire, dire et montrer. Tout simplement parce qu'il est toujours plus facile d'écrire que de parler...

Tous ceux qui le connaissent même que en quelques heures, disent de lui qu'il est rempli de bonne humeur, d'humour, de gentillesse…
Un jour j'ai eu la chance de croiser son chemin, il m'a prise sous son aile et m'a guidée pas à pas. L'année où je l'ai connu, j'étais comme toutes ses personne, je le connaissais sans vraiment le connaître et j'étais sûrement pour lui aussi qu'une simple connaissance... Et on s'est vraiment rapproché et on est devenu meilleur ami... Du coup c'est à partir de là que je pouvais dire que je faisais partie des quelque personnes qui le connaissent vraiment mieux que n’importe qui. Pour moi c'est la seule et unique personne qui arrive à me faire avoir autant de fou rire en peu de temps, c'est mon petit rayon de soleil, ma petite graine de bonheur qui est toujours là à me faire sourire. Pour faire plus simple c'est un mec à qui je tiens, un mec exceptionnel comme il en existe peu sur terre et le seul petit coco que je veux garder à mes côtés pour toujours.
C'est pour ça que je l'aime... Parce qu'il s'assume tel qu'il est, qu'il ne veux que le bonheur de ses amis les plus proches et qu'il reste compréhensible quelque soit les circonstances, mais aussi parce que je peux tout lui dire sans qu'il me juge ou autre.
Mon rêve était de rencontrer le bonheur et de le côtoyer tous les jours... Et ensemble, nous avons vécu des choses merveilleuses, inoubliables, des instants magiques... Grâce à lui mon rêve s'est réalisé, j'ai même l'impression de rêver les yeux ouverts de jour en jour... Il me donne dans son regard toute sa compréhension... Même si parfois, ce que je fais est complètement dépassé il essai toujours de me comprendre un minimum...
En fait.... je ne pouvais pas rester comme ça sans prouver aux yeux des gens, qu'une amitié entre un mec et une fille puisse grandir sans arrières pensées, démontrer à tout le monde que l'on peut avoir des contacts proches sans pour autant sortir ou être amoureuse de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai écris ce texte à mon meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'écris
» Commentaire/Critique --> "J'écris"
» Texte ( Ca n'a pas de titre)
» Discussion sur "Un début de texte sans nom à l'avenir pour le moins flou"
» Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: