Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une brève présentation..

Aller en bas 
+3
Shia
Doce
Zahra
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 00:58

Tout d'abord, je déteste commencer une présentation par un fastidieux "Je me présente..". Mais je déteste encore plus commencer une présentation en expliquant ce que je déteste, ce qui pourrait me faire passer pour une personne que je ne suis surement pas, puisque je n'ai que de l'amour pour ce monde !
Alors voilà, j'ai 16 ans (eh oui, je sais que ca fait jeune, mais l'écriture et l'appel de la littérature n'attendent pas obligatoirement la fin de la puberté pour se déclarer !), je m'appelle tout simplement Lucas. J'ai beaucoup de passions, les femmes, la cuisine, la biologie, les sciences, le sport (même si quelques problèmes de santé m'empêchent de poursuivre ce rêve, ce qui m'a plus ou moins poussé à l'écriture), la musique (en partie le rap, qui est, malgré ce que pensent beaucoup de personnes mal informées par cette société commerciale, loin d'être une sous culture, au grand contraire).
J'ai un faible pour l'écriture osée, ou en tout cas qui fait passer la vulgarité pour tout autre en la romançant, par exemple. Vous allez me connaitre, et les présentations sont souvent comme les blagues : les plus courtes sont les meilleures. Alors à bientôt à tous sur ce forum qui me laisse déjà un gout délicieux dans ma jeune bouche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 01:50

Bienvenue à toi !

Ici on ne s'attarde guère sur l'âge, fort heureusement car il ne signifie rien.
Je vois que tu as posté un texte, j'irai sûrement le lire demain.

Au plaisir de te lire,
Zahra

(As-tu signé le règlement ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 13:47

Bienvenue Lucstyle, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 15:30

Bienvenue parmi nous !

Une seule petite question, quels genres de films aimes-tu ? hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 15:39

Merci à vous tous ! Non je n'ai pas encore signé le règlement ! Quelqu'un pourrait me montrer où le faire ? Smile
J'aime pas mal de choses à vrai dire ! J'ai récemment grâce à mon père redécouvert des classiques que je n'aurais surement jamais vus sans m'y être penchés comme Madmax, ou Vol au-dessus d'un nid de coucou.. J'aime aussi les films d'action comme Fight Club ou autres, mais j'aime encore plus les films qui ont un attrait philosophique, qui arrivent à nous donner une autre vision de la vie, comme dernièrement Into the Wild Smile mais je suis surtout séries !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 15:43

Vol au-dessus d'un nid de coucou est génial d'après mon prof d'histoire... Razz

Le règlement c'est la partie juste au-dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 15:47

Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 15:50

Oui Vol au-dessus d'un nid de coucou est vraiment génial ! Je te le conseille ! Smile
Voilà le règlement est lu et approuvé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 17:19

Super (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 17:43

" J'ai beaucoup de passions, les femmes, la cuisine, " doux G-Zu, les deux en même temps, c'est rare ! (blague de très mauvais goût)
Jack Nicholson est au sommet de son art dans Vol au dessus d'un nid de coucou. Et le film est excellent.
Le rap c'est sympa, mais je me rends compte que les deux seuls que j'apprécie, c'est des blancs... (Eminem, Orelsan) Je crois qu'en fait j'aime pas trop la musique noire (jazz, soul, rap, disco...) qui occupe pourtant une part importante de la musique du XXème siècle... C'est sur que c'est loin d'être une sous culture, mais les plus célèbres sont souvent les pires... (comme en électro)
bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 18:16

Eh oui c'est rare mais ca existe ! Smile
Je suis totalement d'accord, les plus célèbres sont souvent les pires, ceux qui prennent une tournure extremement commerciale et qui donc ne pensent plus du tout au fond (pour le rap en tout cas) ! Mais il existe beaucoup de rappeurs noirs (francais surtout) qui font de la musique intelligente et un véritable travail poétique, et c'est ce qu'il me plait le plus ! Mais c'est sur qu'on ne peut pas apprécier les paroles si on n'arrive pas à apprécier la musique en elle-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 19:14

Bonsoir, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 19:30

Bonsoir bonsoir et bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/19/2012, 21:40

Bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/20/2012, 01:03

Merci beaucoup tout le monde ! L'accueil est pour le moins très chaleureux ici, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/20/2012, 12:45

J'admets que des rappeurs noirs font des trucs intéressants (j'apprécie à peu près Sniper ou Snoop Dogg) mais j'aime moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime4/21/2012, 17:15

Bien le bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brève présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation..   Une brève présentation.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brève présentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: