Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 We need your help!!

Aller en bas 
+5
Haedrich
Eqkter
Gaï Mulkairn
Zahra
Nilo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime4/28/2012, 17:58

Je propose une élimination au bout de deux semaines sans réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime4/28/2012, 19:46

Nilo a écrit:
Une semaine oui je pense que c'est un délais convenable en revanche on s'y tient hors de question qu'on se retrouve dans une situation où la personne demande une rallonge pour au final jamais poster.
Et dans ce cas là qu'elle serait la "sanction" parce que pour une fiction commune bon on passe le tour c'est simple mais pour une battel (sujet de la question) on peut proposer quoi?


Justement, ce règlement s' applique, pour l'instant, à la fic commune. Mais on pourrait l'étendre aux battles. La proposition de Gogotte me paraît judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 10:10

Le sujet des fics communes/battles étant réglé,je suggère qu'on passe à la question suivante.

Maître Nilo, à vous de jouer, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 18:49

Nouvelle question :pensez vous que dans la partie flood des jeux doivent être organiser comme le jeux des citation si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 19:48

Je suis pas particulièrement amateur des petits jeux, qui servent à gonfler un flood sans avoir véritablement d'intérêt. Le jeu de citations passe encore, parce qu'il n'a rien à voir avec ça, mais si c'est pour voir un ping-pong ou un décompte >.>
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 19:53

Dans mes bras, Ohiro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 20:56

L’intérêt se trouve dans le coté communautaire des choses remarque on peut reste sur le jeux des citation si il est entretenu mais je trouve qu'il a mal vieilli alors je voulais savoir si quelqu'un proposerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 20:58

Je pense que comme nous sommes un forum littéraire, les jeux doivent-être placés dans la partie atelier et comporter des réponses fournies, plutôt que d'alimenter la partie flood et que chacun poste un seul mot sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 21:22

Why so serious?
Et bien j'entends donc ce que tu propose ce serait un sorte de jeu ludique pour apprendre certaines choses? Enfin pour le coup je ne vois pas trop comment aboutir a ce genre de chose mais si tu te sens de développer la chose nous somme ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 21:26

On peut aussi essayer de relancer aussi les petits exercices de SebastienK (une histoire de 6 à 8 mots, et la construction des métaphores, qui étaient intéressants je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/8/2012, 16:04

Bon puisque tout semble avoir été dit passons à la nouvelle question. Et là je vous demande de vraiment réfléchir avant de poster. Que pensez vous du règlement, est-il clair? Manque t'il selon vous des articles? Est-il trop strict? Trop laxiste? Evidemment on changera pas tout mais si vous trouvez que il y a vraiment des abus on peut en discuter. D'un autre coté oubliez pas que vous l'avez l et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/8/2012, 17:00

Sur le fond, rien à redire. Sinon, le rouge agresse un peu, surtout quand c'est le premier aperçu d'un forum, peut-être mettre une autre couleur ou du gras à la place ? Et justifier le règlement, ça fait plus propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/8/2012, 19:23

Côté laxiste ou restrictif, c'est l'interprétation du règlement et pas le règlement lui même qui joue, donc pas grand chose à dire. Nos admins sont ouverts au dialogue, compréhensifs, et loin d'être égocentriques, donc ça va ^^ (quand aux modos, ils ont tous trop la clâsse, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/8/2012, 21:05

Je ne suis pas d'accords prenons la loi ACTA elle est restrictive non pas parce que la majorité la trouve restrictive mais bien parce qu'elle est restrictive. Concernant la question posée, c'est bien parce que le staff et compréhensif (encore heureux) que j'ai posé cette question. De toute manière il a été dit au début que cette section était placé sous protectorat et n'engendrerais aucune brimade. Un lieu de pure expression. Donc j'invite chaque personne à nous donner son avis sur le fond ou la forme du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/16/2012, 19:25

Très bien si personne n'a rien à re-dire sur le règlement tant mieux (j'espère que ça évitera d'avoir à vous taper sur les doigts par la suite.

Nouvelle question donc proposée par notre amie gogotte cette section oublié de certains de nos membres. Seriez vous pour un remaniement de cette section? Quel que chose de plus construit, de réglementé, obligation de créer un sujet pour les commentaires et les votes. Si vous avec d'autre idée n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/16/2012, 19:54

Nilo veut parler des défis!
Tu as juste oublié de le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/16/2012, 20:03

Oups certes la question porte sur les défis. (L’alcoolisme est un naufrage mes enfants.)
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/16/2012, 20:21

Nilo! ._.

Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/16/2012, 21:12

C'est de l'humour ma belle je vais bien ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/17/2012, 23:17

Arf, j'ai un petit problème au niveau des défis, le coup des quinze lignes. C'est variable selon la taille de la page (sur tablettes, différentes tailles d'écrans). Et je trouve aussi que ça fait pas mal, surtout que dans mon cas je suis rarement aussi productive pour un court texte, et qu'en me disant que je dois absolument tenir une telle contrainte, je vais rajouter de long mots un peu partout sans tenir compte de la qualité du texte.
Peut-être pourrait-on changer, mettre une valeur plus "juste", en nombre de mots ou de signes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2012, 09:50

Oui, c'est vrai après tout: 15 lignes c'est un peu court. On peut modifier cet article, je pense que personne n'est contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2012, 10:06

... court ? Shocked
(Alors là, si on fait plus long je ne vais vraiment vraiment pas y arriver pour le coup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2012, 10:08

Tu trouves ça long? En même temps le but des défis, c'est, justement, l'occasion de se lancer des défis, et de s'améliorer. Je ne pense pas qu'un texte de moins de quinze lignes soit commentable de manière objective.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2012, 10:14

Et aussi je parlais de cette mesure, en ligne. Si on fait d'abord son texte sur traitement de texte, par exemple, quinze lignes n'y font pas le même nombre de mots.
Quant à la longueur, oui, je trouve 15 lignes longues, en général je pense en écrire (en moyenne) une dizaine pour un court texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime5/18/2012, 10:22

Et bien on a qu'a faire ça comme au bac en mots 10 mots égale 1 ligne. Ainsi les défis serait de 150 mots. Mais c'est un peu chiant. Par contre là où il faudrait agir ce serait surtout pour le manque de régularité par rapport à la gestion du défi les commentaires les votes ect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need your help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need your help!!   We need your help!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need your help!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: