Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chats VS Murmeltieres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime6/29/2009, 15:11

Voilà, Gus', notre Battle !

Personnages impératifs dès le premier tour : deux humains ayant au moins un animal de compagnie, chat pour toi et Murmeltiere pour moi.

Chats :

Personnage : tapette sylvestre en collants edit tartine: je ne veux plus voir ce mot! [Edit Ela' : Eh oh édite pas mes messages comme ça ! XD Pour la peine j'enlève ta correction d'abord ! Na !] edit Blue: Et moi je la remets, et si tu la supprimes à nouveau, j'annule la battle et ta permission en tant que MJ modo.
Lieu :
repaire des destructeurs de la forêt
Objet : lunettes
Animal : chenille

Phrase finale à placer : Les chats étaient vainqueurs ! Ils étaient enfin maîtres du monde ! Aucune marmotte n'était vivante... on entendit partout des "MOUHAHAHA" sardoniques... les humains étaient à plat ventre devant eux... ils scandent : "vive les chats !" Les chats étaient vainqueurs ! Ils avaient gagné ! OOOUUUAAAIIISSS !!!

Murmeltières :

Personnage : troll schizo
Lieu : donjon lugubre
Objet : lampadaire
Animal : larve de mante religieuse

Phrase finale à placer : Les Murmeltieres avaient réussi à se débarrasser du joug félin ! Les humains étaient saufs ! Ils vont fêter ça dans une bonne taverne et se soûler jusqu'au matin - comme tous les soirs, quoi...

On peut échanger si tu veux... tu commences ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime6/29/2009, 15:53

Okay je commence. Et Ela, s'il te plait, Tartine a fait un post sur l'accueil où elle dit qu'elle ne veut plus voir "tapette" (c'est pour la bonne cause xD) Donc voilà ^^ On mettra elfe, à la place x)
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime6/29/2009, 16:05

tapette est un terme négatif pour gay. C'est comme négro, black, ou sac à merdre pour les noirs. Alors s'il vous plaît, respectez les opinions des autres et évitez les clichés ^^. On est des écrivains, alors inovez lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime6/29/2009, 21:45

Désolée ^^ j'rigolais, hein ^^.

Ok, tu commences Gus' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime6/29/2009, 22:10

Mwarf mwarf, on est tous morts de rire.
Bah arrête les blagues du genre, à l'avenir, ça nous ferais plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime6/29/2009, 22:39

Hey, j'te signale que tu l'as écris bien des fois toi aussi et tu ne le pensais pas ! Mmh ? J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime6/29/2009, 22:43

Je ne parlais pas de ça, je parlais du fait que tu ai supprimé l'édit de tartine par caprice, parce que tu as fait ta gamine boudeuse qui ne veut pas faire ce qu'on lui dit. Ce qui m'a paru pas très très drôle, finalement.
Pour l'utilisation de ce mot, OK, je l'ai fait, et ce n'est pas dramatique que tu l'ai fait aussi, mais évites d'en être fière et de le revendiquer quand on te dis que tu dois arrêter de le dire, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime6/30/2009, 20:12

^^ Merci Hel pour tes conseils (nan j't'assure j'suis sérieuse). Et je ferais plus ma gamine... promis !
Je n'irais pas jusqu'à dire que je le revendiquais mais... bon, j'vais arrêter là et ne pas m'enfoncer encore plus. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime6/30/2009, 23:50

Oui, je sais, il est presque minuit, je viens de terminer mon texte xD Excusez-moi pour les nombreuses fautes qu'il comprend sûrement mais bon... ^^
Je souhaite remercier Hel et ses phases créatives, qui m'ont énormément inspiré, ainsi que son dictionnaire (Non, pas le Mégnétophone xD) et son papa qui a trouvé le mot "étourdi" xDD Et oui, mes enfants, il se fait tard et trouver un mot aussi simple est particulièrement dur à cette heure si, surtout pour un Mère-Grand. Bref, trève de blablatage. Voici mon texte =D

Ah oui, j'ai pas réussit à mettre en gras "chenille" et "lunettes", à chaque fois le post remonte ><" Sa buj un peu je crois xD



Quassoulet avançait lentement dans la forêt. Trop lentement.
-Non, ça va.
Le jeune elfe poussa un soupir colérique mais décida tout de même de ne pas prendre la parole. En plus de savoir parler, cet imbécile de Chat lisait dans les pensées, il était donc assez intelligent pour s’approprier la liste d’injures que récitait mentalement Quassoulet.
Le brouillard recouvrait la moindre parcelle du sentier originel et l’allure du petit groupe ralentissait chaque heure. La charrette où étaient détenus les prisonniers ne permettant pas de marche arrière, ils devaient être très prudents. Il fallait donc que lui, Quassoulet, chef de cette Brigade Anti-Chats (BAC ©️) n°23, soit constamment sur ses gardes pour qu’aucun incident néfaste ne réduise à néant l’opération top-secrète DCRFC, déjà remplie à 80%.
Il ne manquait plus que la dernière phase du plan diaboliquement génial de Tortoute la Marmotte, roi des Murmeltieres : ramenez les prisonniers au Donjon.
Un courant d’air froid chassa la brume suffisamment longtemps pour que l’elfe reprenne tous ses repères.
-C’est bon ! s’écria-t-il. Il ne nous reste que quelques mètres à parcourir et nous serons au repère des Elfes !
Des cris de joie commencèrent à s’élever dans la petite troupe, tandis que les prisonniers grognaient leur mécontentement.
-Eh !
-Quoi ?! râla Quassoulet.
Ce Chat parlant commençait à lui plomber le moral.
-T’es mort.
Le jeune chef n’eut pas le temps de comprendre. Une vingtaine de Chats plus armés les uns que les autres bondirent sur la BAC ©️ n°23 et exterminèrent en moins de temps qu’il ne faut pour dire « miaou » tous les soldats.
Quassoulet resta seul face à cette invincible bande. Il tomba à genoux devant le Chat parlant.
-Non… Pitié… Ne me tuez pas…
Plusieurs secondes interminables passèrent avant que le jeune elfe n’ose relever la tête. Lorsqu’il s’y risqua enfin, il devina l’ombre de deux humains à travers l’épaisseur blanchâtre, toute trace de Chats semblant avoir disparu.
-Que… Qui êtes-vous ? balbutia-t-il.
Un des deux humains s’approcha de lui d’un air nonchalant, comme si l’elfe ne représentait aucun danger pour lui.
-Je suis Gussy dit le Merveilleux, protecteur des Chats, répondit l’humain. Et voici mon amie, ajouta-t-il en désignant son acolyte. Toadina.
L’humain était maintenant à moins d’un mètre de Quassoulet. Il n’était vêtu que de noir et sa tête était recouverte d’une capuche, empêchant de deviner les traits de son visage. Le jeune elfe se mit à trembler de tous ses membres.
-Et toi, continua Gussy, tu es Quassoulet Bergamote, chef de cette BAC ©️ n°23, responsable de la mission DCRFC, c’est à dire Destruction Complète de la Race Féline des Chats. Je me trompe ?
-Je… Comment savez-vous ?
Gussy s’agenouilla pour être à hauteur de l’elfe. Un long miaulement résonna derrière Quassoulet. Suivi de plusieurs autres. Très nombreux.
« Trop nombreux », songea le chef de la BAC ©️. Puis il réalisa ce que cela signifiait.
-Vous… Vous avez libéré les Chats !
Gussy éclata d’un grand rire frais.
-Et pourquoi crois-tu que nous t’avons tendu cette embuscade ?
Quassoulet déglutit bruyamment. Cet homme venait-il réellement sauver des Chats ? Ces êtres infâmes, qui empêchaient les Murmeltieres de prendre le pouvoir et de mettre les humains sous leurs jougs ? Ces mêmes humains, d’ailleurs, qui n’étaient que d’infectes créatures incapables de faire autre chose que de se saouler ?
-Tu devrais faire attention à ce dont tu penses, dit une voix miaoulleuse dans son dos.
-Et à quoi pense-t-il ? s’enquit Toadina.
-Il veut qu’on l’étripe et qu’on le découpe centimètre par centimètre, d’abord la peau, puis la chair…
-Moustafa ! s’écria Gussy avec une voix teintée d’ironie. Il y a sûrement de jeunes enfants qui lisent cette histoire !
Quassoulet jeta un rapide coup d’œil au Chat parlant derrière lui, afin de vérifier s’il plaisantait ou non.
Mais le Chat bondit sur l’épaule de Gussy, un étrange sourire aux lèvres.
-Maîîîître… roucoula-t-il à l’oreille de l’humain. J’ai appris beaucoup de choses durant ce voyage. Ces elfes étaient tellement idiots qu’ils n’arrêtaient pas de penser à leur sot de plan, alors même qu’ils savaient que je les entendais. Il compte capturer tous les félins de ce royaume pour les assujettir aux Murmeltieres. Et lorsque cela sera fait, ils veulent réduire l’humanité entière sous leur joug.
-Ne t’inquiète pas Moustafa, dit Gussy en caressant le Chat. Les Murmeltieres et leurs compagnons ne nous auront pas si facilement.
Moustafa sauta à terre et s’enfonça lentement dans le brouillard. Quassoulet se sentit absorbé par l’aura du félin, cette cadence parfaite, gracieuse et harmonieuse.
-Elfe, fit l’humain en faisant sursauter Quassoulet. Nous allons te laisser la vie sauve pour que tu puisses rapporter nos faits à ton supérieur, Elassoulet. J’espère que désormais vous réfléchirez à deux fois avant de vous en prendre à l’un des nôtres.
Le jeune elfe ne se le fit pas répéter deux fois et s’enfuit en prenant ses jambes à son cou.
Gussy sourit intérieurement en songeant à la peur bleue qu’il avait du mettre à cette créature. Puis il se releva et rejoignit Toadina.
-Je pense qu’il est temps d’envoyer un message à notre Reine C'est Bastet, pas Batset. (Blue, c'est autorisé ce que je viens de faire, ou pas ? )]Batset, dit-il à sa compagne. Sors ta chenille voyageuse, s’il te plait.
Sans un mot, Toadina ouvrit la bourse qui pendait à sa ceinture et en sortit une chenille verte luisant dans le brouillard.
-Helouille, murmura l’humaine à la chenille. Tu vas vite apporter un message à Batset notre Reine pour qu’elle sache qu’on a réussit notre mission : prévenir Tortoute et Elassoulet. Allez, dépêche-toi !
Des ailes en forme de cœur apparurent sur son dos et elle s’envola dans la brume.
-J’espère qu’elle n’a pas oublié ses lunettes, cette fois, songea Gussy à voix haute.
-Zut ! s’exclama Toadina. Elles sont dans ma bourse ! Quelle étourdie cette Helouille !
Et c’est ainsi que le Royaume des Chats apprit que Quassoulet Bergamote avait raté sa mission mais remplit la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/1/2009, 00:06

C'était Gussy le Mégaphone, d'abord =P.
Mais c'est vraiment trooooooooooooooooooooop fort!
Par contre je t'en veux durablement de nommer une chenille d'un nom aussi ridicule et inspiré du mien. *Regard digne, hautain et fier* xD
Mais j'ai quand même passé un quart d'heure à être morte de rire devant mon ordi toute seule comme une c*nne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/1/2009, 00:39

Gussy le Mégaphone, jvous jure xD
J'ai oublié de remercier tous ceux qui avaient participé à la conversation msn à 54 qui n'avait strictement aucun sens mais qui m'a fait marrer toute la nuit xD Et c'est d'ailleurs lors de cette conversation que Quassoulet est né xD Ainsi que le couple mythique Caladis et Elalya (Love Story xD) (d'où le Elassoulet mdr)... Pauvre Cal', on s'en est vraiment pris à toi xD

Allez, Ela, à toi de continuer! Wink Sauras-tu déjouer les pieges de Gussy et Toadina?

{La suite dans le prochain épisode xD}
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/1/2009, 08:51

Enorme XD ! J'ai pas suivi la conversation sur msn, par contre, j'adore l'histoire!! Surtout le nom des perso XD
Ela, ça a intérêt à être à la hauteur, ta suite, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/1/2009, 10:05

xD Blue, t'as manqué quelque chose^^.
Mais Gus'.... j'me vengerais, un jour.... Tôt ou tard.... =P
Pareil, Ela', maintenant que Gus' a placé la barre haut, t'as intérêt d'être digne de faire la suite (sinon je m'en charge, MWARFMWARFMWARF, xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/1/2009, 21:54

Gus' XDD c'est troooop énorme tu me mets dans de sals draps là...

(je file écrire la suite !!!)

Au fait Blue, j'ai édité un peu le post de Gus', regarde-le et dis-moi si j'ai le droit de faire ce genre de remarque ou pas s'il te plaît ^^ quoi, j'suis une stagiaire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/1/2009, 21:56

Mais c'est Hel qui m'a dit que c'était Batset! (C'est ça? xD)
Enfin, ce que j'ai écris c'est Hel qui m'a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/2/2009, 19:43

Il n'empêche que c'est pas ça =D

(Arggghh, j'ai strictement AUCUNE idée pour cette Battle... j'te hais Gus' XD j'aurais dû commencer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/2/2009, 19:50

Ouaaah! En plus je t'ai mis plein de trucs pour que tu puisses continuer! Moi j'aurais plein d'idées à te place xD (D'ailleurs, j'en ait plein mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/2/2009, 20:06

Ben ouais, mais c'est toi qui a écrit, il est normal que tu aies des idées pour la suite =D

Bon, j'y travaille, ce sera médiocre mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/9/2009, 00:25

Alors? xD Sa avance ou c'est toujours au point mort? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/17/2009, 12:42

Non, ça n'avance absolument pas, je sais pas quoi faire de mon troll schizo et d'autres trucs... c'est toléré de s'entraîder ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/22/2009, 19:21

oui, si ça peut vous aider à avancer ^^. Mais prenez garde aux trahisons ^^

PS: Ela, c'est toi le maître du jeu, lol. A toi de dicter les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/25/2009, 23:33

Bon bah je t'aide alors xD
Déjà, j'ai inséré un donjon dans ma partie, pour que tu puisses y aller à ton tour.
Ensuite, tu peux intercepter Helouille, à l'aide de ton truc je sais plus ce que c'était xD Parce que tu te doutes bien que moi aussi je savais pas quoi faire d'une chenille xD

Voilà! si ça t'aide pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/27/2009, 17:06

Si ça m'aide pas, c'est que t'es une Murmeltiere XD en d'autres termes, impossible ^^ merci ! Je m'y remets... gare à tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/27/2009, 18:21

Grand merci à toi Gus', j'ai réussi à faire une suite ! Je n'ai pas intercepté Helouille, non, mais je me suis bien amusée... c'est court, si j'avais eu plus d'inspiration ç'aurait sûrement été meilleur, mais je trouve ça pas mal ^^

Loin de là, dans un donjon lugubre, vivait un homme redouté et puissant. Cet homme était un religieux, un combattant et un séducteur (raté, je l'avoue). Lorsque Elassoulet vint lui apporter une mauvaise nouvelle, il fut d'abord content de la recevoir (Elassoulet), puis il se leva avec fureur.
– Quoi ?hurla-t-il. Quassoulet a échoué ? Quassoulet ?
– Oui, Majesté, répondit la belle Elassoulet aussi connue sous le nom d'Elalya. Mon am... Quassoulet a été attaqué par Gussy et Toadina. C'est d'ailleurs elle qui m'a prévenue.
L'homme parut sceptique.
– Qui sont Gussy et Toadina ?
Elassoulet leva les yeux au ciel.
– Mr Muscle et notre espionne.
– Ah oui, se souvint l'homme, perdant toute crédibilité.
Puis il se reprit.
– Commandante Elassoulet, dite Elalya, je vous donne pour mission de retrouver Quassoulet, de nommer Ossissoulet à sa place et de lui ordonner d'infiltrer les défenses félines. Quant à vous, retrouvez les chats.
– Majesté, objecta Elassoulet, les chats ont été libéré et sûrement transférés chez Bastet pour tout lui dire sur nos défenses. Quant à nous, nous ignorons où se trouve le QG des chats !
– Très bien. Dans ce cas, venez dîner avec moi ce soir.
Elassoulet parut abasourdie.
– Euh... enfin, Majesté...
– Je vous en prie, appelez-moi Equissoulet.
– Mais Majesté, c'est-à-dire... euh... ce soir, je ne peux pas, je... je sors avec Quassoulet.
Il fut profondément déçu. La belle elfe noire n'était pas facile à inviter, mais il y arriverait.

Ossissoulet dut donc repérer le château félin, ce soir-là. Elle avait trouvé une bourse contenant des lunettes de vue et des empreintes de troll. Elle aperçut un lampadaire non allumé à cette heure tardive. Bizarre. Elle s'approcha, mais ce n'était que Toadina qui pleurait sur le lampadaire. Ossissoulet sortit néanmoins son épée et la plaça sur la gorge de l'humaine.
– Toadina, explique-moi donc pourquoi tu es dehors, à cette heure, si loin du château d'Equissoulet.
– J'ai... j'ai éteint le lampadaire pour ne pas me faire repérer par lui, sanglota Toadina. Le... le troll.
– J'ai vu ses empreintes, affirma l'elfe noire, elles ne sont pas très fraîches...
Soudain, un rugissement retentit tout près.
– C'est... c'est lui !cria Toadina. C'est le troll !
Ossissoulet libéra l'humaine et se retourna, se retrouvant face à une gueule écumante. Sans réfléchir, elle plongea la main dans sa poche, y prit une larve de mante religieuse et la fourra dans la bouche baveuse avec une grimace de dégoût. Le troll recula alors de quelques mètres et rugit. Sans s'en rendre compte, il se mit à parler.
– Petite vermine, dit-il de sa voix grave, comment ose-tu troubler mon repas ?
Toadina semblait au bord de l'évanouissement.
– Les humains sont vraiment des trouillards, observa Ossissoulet avec sang-froid. Troll, reprit-elle, je ne trouble pas ton repas puisqu'il n'aura jamais lieu !
Le troll enragé s'élança, mais au dernier moment, il rebroussa chemin et observa l'endroit froidement.
– La reine Bastet... je dois prévenir la reine Bastet...
Ossissoulet cligna des yeux. Il était schizo ou quoi ?
Le troll courut dans les bois et Ossissoulet compris. Il allait au château !
Abandonnant là une Toadina vacillante qui avait retrouvé avec bonheur sa chenille, elle suivit le troll jusqu'au château des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime7/27/2009, 18:36

xDDD E-NOR-ME xDDD
Ma mère est même venue voir pour quoi je rigolais xDD
Super Ela Wink

Il faut que tu remettes des objets et tout maintenant, nan?
En tout cas, je vais me venger Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats VS Murmeltieres Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats VS Murmeltieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: