Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les souvenirs d'hier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les souvenirs d'hier... Empty
MessageSujet: Les souvenirs d'hier...   Les souvenirs d'hier... I_icon_minitime3/19/2012, 23:43

Salut ! J'ai pondu un nouveau texte ! Et cette fois si, j'ai pris en considération toute vos petites remarques et j'espère qu'il vous plaira ! =) Bonne lecture !

Vos commentaires ici !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les souvenirs d’hier...

Doux souvenirs de mon temps passé,
Vous êtes comme mes légendes, mes mythes que je garderais à jamais graver en moi. Lointain, seront-ils pour toujours ? Souvenirs de purs bonheurs ou souvenirs des pires souffrances ? Ils relèvent des temps immémoriaux que seuls nos parents se rappelleront. Mais, ils se transmettront de génération en génération, de mère en fille ou de père en fils. La mémoire n’efface guère de choses, par contre elle coffre celles qui nous ont marquées pour ne pas les perdent. Goûts, odeurs, paroles sont scellés sous clé.
À jamais et pour toujours, souvenir d’un jour…
Chaque journée qui passe, chaque heure, chaque seconde, un souvenir se forme dans cette mémoire qui est nôtre. Notre esprit voit notre vie comme un film. Les meilleurs moments sont ceux qui ont fait les grandes lignes. Les répliques sont connues par cœur. Les mots et les phrases virevoltent dans l’air comme de grands papillons. De plus en plus vite dans le ciel, les ailes battront. Puis, elles reviendront à un rythme normal. Nos souvenirs sont comme des fleurs, leurs pétales s’ouvrent quand le temps est ensoleillé et se referment durant un gros orage. Nous voulons tous oublier nos souvenirs trop douloureux, mais nous devrions nous ouvrir à eux car se sont eux qui nous apprennent et qui nous montrent le monde tel qu’il est.
Souvenirs écrient dans le livre de la vie…
Nos souvenirs sont notre histoire, ils nous font voir notre passé d’une fenêtre qui s’ouvre parfois d’un coup de vent et nous la font connaitre. Ils nous font vivre, espoir ou désespoir. Ivresse de bonheur dans le cœur ou mort et haine dans l’âme. C’est le passé qui nous forme. Ne l’oubliez pas.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Inspiré de la musique d’Harry Potter (A Window to the past)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs d'hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire - Les souvenirs d'hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: