Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
+3
Shia
Gaï Mulkairn
Akira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/11/2012, 20:05

Et oui, une petite (dans tous les sens -_-') belge arrive. Contente que tu sois content, s'il t'en faut peu pour être heureux (petit moment où la musique du Disney se joue dans ma tête), c'est très bien comme ça! ^^

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir Smile

*répond à la bizoute et s'en va sans siffloter parce qu'elle en est incapable*
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/11/2012, 20:10

Bah, être petite, c'est surtout dans sa tête. Evidemment, si on est comme moi beau, grand et d'un charme fou, ça peut aider.

Et je te remercie pour la musique disney, je vais l'avoir en tête toute la soirée =-=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/11/2012, 20:13

Heu... je t'assure que ce n'est pas seulement dans ma tête mdr

Beau, grand et d'un charme fou? Vraiment? Tu m'intrigues du coup xD

Oui, ça risque d'arriver souvent les airs de Disney xD (ou autres musique foireuse aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/11/2012, 20:32

Pour ma part c'est grande défenseuse (j'aime également inventer des mots et utiliser ceux qui ont été inventés. ça met du piment dans les conversations banales !) des animaux, et de l'environnement. Ce sont pour moi deux choses indissociables. ^^

Et ne t'inquiètes pas de ta petitesse, après tout, tout ce qui est petit est mignon !

Vive les musiques de Disney que j'aime encore écouter à mes heures perdues. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/11/2012, 20:42

Ha, j'ai trouvé une inventeuse de mot! ça fait plaisir mdr J'avoue avoir plus d'intérêt pour les animaux que l'environnement mais, je ne jette jamais mes papiers à terre! mdr

Oui, tout ce qui est petit est mignon...si on veut ^^'

Ce n'est pas tant que MOI j'écoute ces musiques... disons que je les subis ^^' (Crois-moi, après avoir entendu la chanson de Samsam et les Pipi au lit, subir n'est pas du tout un terme exagéré!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/11/2012, 22:17

Tu...tu voudrais bien m'adopter? C'est la première fois que quelqu'un a bien le courage de m'adopter... Non, ne regarde pas les macchabées qui m'entourent, ce n'est pas ce que tu crois. Non, ne t'échappe pas et... Zut crotte de flûte! J'y étais presque...

Erm, plus sérieusement, je veux bien que tu m'adoptes (je suis moi même belge, ça facilite les choses Very Happy ), tout dépend de quoi tu me nourris (allez, regarde mon pseudo, tu devrais y trouver un indice). Sinon, je risque de m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 16:37

Tu es encore plus barrée que moi O_O c'est décidée, je t'adopte *signe les papiers*

Bon, maintenant que tu ne peux plus t'échapper *rire sadique* autant que tu saches que je ne suis pas une lumière en cuisine mais...je sais faire des pâtes ^^' sans viande évidemment (ben oui).

REVIENS *attache Pasta Machine pour qu'il n'essaye plus de s'échapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:12

Mince, elle m'a choppé... Bon, tant pis, je ferai avec... Mais des pâtes sans viande, tu es un monstre! J'espère que tu sais pêcher du poulpe, parce que j'ai toujours rêvé de manger du poulpe. Et tu sais préparer des space cake? Il paraît que c'est délicieux! Ah oui, et des Dinosaurus, aussi! Et du Dr Pepper! Et avec tout ça, je te promets que je ne mangerai pas les papiers que tu as signé pour m'adopter. Et oui, c'était une mauvaise idée de me croire quand j'ai dit qu'il y avait un cochon qui volait dans le ciel: j'en ai profité pour voler les papiers et les prendre en otage. Bwahahahaha!

Papiers: Aide-nous, Rosalia! Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Pasta Machine: Tu sais ce qu'il te restes à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:20

Ha non, alors! Mes petits papiers!

Bon, je cède pour les space cake et Dr Pepper mais le poulpe... Heurk, le poisson, ça peu d'abord! Et je ne tue pas les êtres innocents même s'ils puent (sauf peut-être quand j'écris mais, ça c'est une autre histoire).

Et puis...Je ne t'avais pas attaché moi? *regard suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:26

-héhéhé, elle a cru au coup des papiers- (c'est censé être une pensée du personnage, c'est pour ça que j'ai mis ça entre deux tirets, je précise)

Héhéhé, merci pour les space cake et le Dr Pepper, c'est déjà ça de gagner. J'arriverai bien un jour à te convaincre d'enlever un poulpe pour moi.

En tout cas, maintenant, c'est décidé: Roselia, tu es ma deuxième mère virtuelle!

*clap clap*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:35

*essuie une larme d'émotion avant de faire un câlin virtuel à son nouvel enfant virtuel*

Je mère virtuelle et en plus mon enfant est autant frappé que moi. Que demander de plus? Ha oui, note pour moi de moi: Ne jamais kidnapper de pauvre poulpe sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 18:54

Haaa ça fesait longtemps qu'on avait pas eu des nouveaux un peu barges qui osent foutre le souk à peine arrivé.

J'vous adopte tous les deux. Twisted Evil Je précise que je sais cuisiner des pâtes au bambin, et des ravioli au ours mutant mais je sais aussi faire les lasagne au chou démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 18:56

:OOOOO

JE PRENDS LES LASAGNES!!! C'est mon mien, pas touche!

Je suis barge...et le vis plutôt bien héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 19:02

Hahaha la bargitude c'est le bien surtout quand c'est accompagné d'une douce pointe de sadisme.

*Active le piége du filet autour des lasagnes*

Bon j'en ai eu un au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 19:08

*sourire satisfait, lasagne en main, part se goinfrer seul pour qu'on ne lui en pique pas*
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 19:12

Au faite si les lasagnes commencent à te manger c'est normal ne t'inquiéte pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 19:14

Haaa, c'est ça le doigt en moins? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 20:04

Seulement un doigt ? Nilo, me dit pas que t'as oublié de vérifier que les choux étaient à jeun... Un doigt en moins... C'est de la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 20:07

La vieillesse est un naufrage frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 20:18

Et puis, pour ma défense et à titre purement informatif, je tiens à préciser que...j'ai un peu, beaucoup parfois souvent besoin de mes doigts... Juste comme ça, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 21:02

Bah, justement ! hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 21:10

Ouuuuh, c'est cruelle ça, très sadique et...J'aime cet esprit même si je préférerais que ce soit dirigé vers quelque d'autres héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 22:11

Je n'ai pas suivi grand chose, donc je me contenterai de dire "Vive les penguins" et "Laissez ma madré tranquille, non mais!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 22:24

J´adore les pinguins *__* Haha, ma petite pâte me défend, attention á vous...ou plutôt, á vos doigts héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime3/13/2012, 18:44

Les pinguins. *-*

Bon, je la torturerai une autre fois alors (mon côté Bisounours reprend le dessus, vous avez de la chance).
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation
» Présentation, où est ma présentation?
» présentation de G.W.M
» Présentation de Nak'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: