Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chalut.

Aller en bas 
+4
Caladis
Shia
Margogotte
Kakouess
8 participants
AuteurMessage
Kakouess
Pilier du forum
Pilier du forum
Kakouess


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2012

Chalut. Empty
MessageSujet: Chalut.   Chalut. I_icon_minitime2/27/2012, 14:31

Bonjour tout le monde ! Parce qu'il a l'air d'y en avoir, du monde, sur ce forum...
Alors commençons, je m'appelle Natacha et j'ai 22 ans. Je suis étudiante en 2° année de master et si vous le voulez bien, vous serez mes alliés dans l'écriture de mon mémoire professionnel, dont le sujet est Ecrire des fictions sur Internet.
Mais avant ça, je suis bien sûr une mordue de lecture, et d'écriture mais en moindre quantité puisque je peine à trouver le temps d'écrire autre chose que des devoirs à rendre.
Malgré mon âge, je suis une afictionada de la littérature de jeunesse, des albums pour petits aux séries pour plus grands. Mais j'aime aussi beaucoup d'autres choses, qui seraient trop longues à décrire d'ailleurs.
Mes autres centres d'intérêt sont le cinéma, les séries, la musique, les promenades, la cuisine.

Je suis donc venue sur ce forum pour vous poser diverses questions (si vous êtes assez gentils pour me répondre) et puis je me ferai une joie de lire vos textes également !

Ah et puis... j'adore regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Chalut. Empty
MessageSujet: Re: Chalut.   Chalut. I_icon_minitime2/27/2012, 15:12

Bonjour!