Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires : Edward Scissorhands

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires : Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Commentaires : Edward Scissorhands   Commentaires : Edward Scissorhands I_icon_minitime2/9/2012, 20:38


A vous ! Prenez plume, marqueur, crayon ! Raturez, critiquez, décortiquez ! J'attends votre avis avec une impatience grandissante...

Pour ceux qui auront lu ce texte : https://skydreams.forumactif.org/t2693-edward-scissorhands#35629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires : Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Edward Scissorhands   Commentaires : Edward Scissorhands I_icon_minitime3/17/2012, 12:57

Han j'adore Edward Scissorhands... coeur
J'aime bien ton texte mais (parce qu'il y a toujours un mais) je le trouve un petit peu trop objectif, trop rapide... Je m'explique:
Déjà, au moment où il veut la prendre dans ses bras, tu as bien décrit la frustration mais il manque une pointe de détresse, et puis il y a cette répétition du "malgré" ("malgré tout.... malgré lui", juste après la réplique d'Edward). J'ai longtemps réfléchi si ça faisait une sorte de parallélisme et après mure réflexion, si c'était l'effet voulu, pour un meilleur rendement, il aurait peut être fallu que tu rapproches les deux phrases... Ou alors que tu rajoutes deux autres phrases derrière la phrase du "malgré lui" (ouhla, pas très très clair tout ça... J'espère que tu me suis xD)
Ensuite, quand tu es du point de vue de Kim, tu passes trop vite sur ses sentiments, sur ce qu'elle ressent en ce moment précis. En fait, tu l'as fait avec la question, mais il faudrait un peu étoffer après le "Pourquoi faudrait-il alors maintenir cette distance ?"
Enfin, au moment de leur étreinte, là aussi ça manque un chouïa d'émotion... En fait, dans le film le moment semble figé à jamais, c'est un peu comme si le temps s'était arrêté et tu passes aussi un peu vite dessus.
Voilà pour ma critique, en espérant que ça t'éclaire un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : Edward Scissorhands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "Destin"
» Commentaires - Apatride
» Extraña - commentaires
» [Commentaires] Ma vie sans toi
» Commentaires ~ I miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: