Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est personne ^^

Aller en bas 
+2
Erxalion
Caladis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 11:10

Hello à tous !
Bon il faut se présenter mais n'étant pas trop habituée aux forums je ne sais pas trop quoi dire... Je me suis inscrite sur ce forum parce que je recherchais ce genre de réunion d’écrivains depuis longtemps ! Alors je suis bien contente d'avoir trouvé ce site Smile J'ai toujours aimé écrire, depuis toute petite, le déclic a vraiment eu lieu alors que j'entrais au collège, un prof de français très sévère m'a donné beaucoup de conseils d'écriture et lisait certains de mes textes, c'était vraiment ce qu'il me fallait à l'époque. Maintenant j'ai 19 ans et j'aime toujours autant écrire, c'est une vraie passion.
J'aime beaucoup lire aussi, alors j'ai hâte de me plonger dans les histoires qui ont été postées ici !

A part ça, je suis actuellement stagiaire chez un photographe dans le cadre de mon CAP Photographie. J'ai fais ça après avoir travaillé 4 mois en restaurant puis 4 mois en pâtisserie ! Comme vous le constatez j'ai plusieurs passions ^^ J'aime autant la pâtisserie que la photographie et j’espère bien pouvoir combiner ces deux amours dans mon emploi Smile
L'écriture elle est un véritable exutoire et j'en suis au point où mes personnages sont toujours dans ma tête (d'ailleurs est-ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre? je trouve ça un peu bizarre ^^)

Voila, j'arrête de déblatérer ^^ Merci de m’avoir lue et à bientôt sur le forum j’espère Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 14:27

Bienvenue !

Question lecture, quels sont tes genres favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 15:18

Bien le bienvenue, jeune apprentie pâtissière ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 15:30

Sois la bienvenue parmi nous, gente demoiselle. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 15:42

Merci à vous trois Smile
Lumen j'aime beaucoup le fantastique, les polars (Coben et Grangé notamment !)... Quand je ne veux pas trop me prendre la tête je lis Meg Cabot, j'ai toujours adoré son style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 16:42

Pardon pour le double post, je ne sais pas trop quoi poster exactement dans la rubrique texte : on envoie chapitre par chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erxalion
Copiste
Copiste
Erxalion


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Bayeux (14)
Date d'inscription : 31/01/2012

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 18:23

bienvenue toi !

au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigrex-noir.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 18:57

Oui, c'est chapitre par chapitre (chaque "chapitre" ne doit pas excéder 3-4 pages word)
Sinon, bienvenue à toi ^^ T'écoutes plutôt quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 19:06

Merci Erxalion, au plaisir de lire tes commentaires Smile
D'accord Gaï Mulkairn, merci beaucoup ! Niveau musique, j'ecoute surtout du métal ou du hard rock, parfois du punk. Pour te donner une idée : Judas Priest, Samsas Traum, ASP, Nightwish, Deep Purple, Eluveitie... entre beaucoup d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erxalion
Copiste
Copiste
Erxalion


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Bayeux (14)
Date d'inscription : 31/01/2012

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 19:08

Nightwish !!

Elu !!

Rhapsody?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigrex-noir.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 19:10

C'est fou tous les metalheads qu'on a ici...
Revenir en haut Aller en bas
Erxalion
Copiste
Copiste
Erxalion


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Bayeux (14)
Date d'inscription : 31/01/2012

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 19:14

"Le métal règnera!" Telle est notre devise, nous, les fils du métal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigrex-noir.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 19:20

Pas beaucoup de noms punks dans ta liste... (raah, encore une métalleuse ! XD Le punk, c'est le bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Erxalion
Copiste
Copiste
Erxalion


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Bayeux (14)
Date d'inscription : 31/01/2012

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 19:26

T'inquiète Gaï: je suis un peu de la partie (Ramones, Misfits...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigrex-noir.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 20:06

Ouh ça se déchaine, la musique est un grand sujet ici on dirait Smile ça me plait ^^ rhapsody ça ne me parle pas (inculte..) désolée ^^'
Pour le punk, je pensais surtout aux Sex pistols, sinon je ne connais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 20:29

Peuh, les Pistols, ces vendus... :p
Mouah ah ah, et oui, je suis un punk version Clash, et j'avoue ne pas trop aimer les sex pistols. Enfin, j'aime bien les Ramones quand même :p Il y a plein de choses mieux je trouve, les Pistols ils avaient pas grand chose à dire au final (raison pour laquelle ils ont duré deux ans, concrètement. Ils parait qu'ils se sont reformés, mais l'énergie des débuts est finie, ils ont suivi leur message, et se sont auto-détruits. No Future.) Ecoute The Clash, ou bien les Ramones, ou des plus récents comme Billy Talent, ou Rise Against (moins punk, mais plus accessible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/7/2012, 20:33

Ah Billy Talent ça me parle ^^ c'est vrai que j'aime bien aussi, je ne pensais pas vraiment que c'était du punk, j'ai un peu de mal à classer selon le genre musical! Mais j'aime bien, j'écouterais les autres merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/8/2012, 08:20

Bienvenue :3

Owiiii une nouvelle métalleuse Very Happy (je me sens moins seule à être une fille qui écoute du métal x))

Pour Gaï > Rassure toi, j'aime un peu les clash aussi x). Les ramones par contre j'ai jamais écouter. (sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/8/2012, 10:59

Merci Smile
Ah tiens ^^ contente de te sortir de ta solitude Wink tu écoute quoi ?
(moi non plus j'ai jamais écouté les Ramones ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/8/2012, 13:18

C'est pas un crime non plus :p
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/8/2012, 13:39

Meh ! J'suis même pas venue te dire "bienvenue" à toi ! C'est inacceptable ! :O
Euh, ben, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/8/2012, 14:44

Je te pardonne Razz
Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/8/2012, 16:58

Bienvenue sur le forum !

Eh, moi aussi j'écoute du métal ! (on est au moins 3 filles, si c'est pas beau ça !) ^^

Au plaisir de te recroiser dans une des ruelles sombres de cet asile mystérieux que personne n'a jamais réussi à comprendre entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/8/2012, 17:19

Si vous aviez connu Jaén...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime2/8/2012, 17:44

Merci Shia Smile
Qui était (est?) Jaén ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est personne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est personne ^^   Bonjour, moi c'est personne ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est personne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour, bonjour !!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: