Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOLEFIA - Par Honoria-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOLEFIA - Par Honoria- Empty
MessageSujet: SOLEFIA - Par Honoria-   SOLEFIA - Par Honoria- I_icon_minitime2/1/2012, 16:02

[color=black]Bonjour je m'appelle Honoria et j'ai 15 ans j'ai commencer à écrire une petite fic donc je vous laisse la découvrir laissez moi un comentaire! bisous Razz :wirk:

Chapitre 1: Une perte...

Je m'appelle Mérédith Swan et j'ai 17 ans... J'habite en Espagne, enfin, plus maintenant... Ma vie à basculé le jour où j'ai appris la disparition de mon père lorsque j'avait 15 ans. C'était une belle journée de printemps un lundi je crois. Le matin tout le monde divaguait à ses occupations, moi au collège, mon frère au lycée, ma soeur à son travail de serveuse, ma mère à l'usine (il fut un temps où elle était institutrice mais ses élève étaient insuportable donc elle a démitionner mais en attendant d'avoir un nouveau boulot elle travaille à l'usine) et mon père à son étrange travail qui me passionnait tant... Il était un passionné des mondes et des créatures fantastiques -allez savoir pourquoi-! La journée s'était bien passée et l'heure du repas était arrivée. Nous étions habitués à ne mettre que trois couverts, car papa s'en allait pendant deux jours parfois trois mais m'envoyait toujours des textos toutes les heures jusqu'a 22 heure... Oui plutôt à moi car maman ne comprenais rien à rien à la technologie moderne! C'était moi et papa qui la forcions à acheté des objets comme un micronde ou une cafetière- oui elle était juste une peu ringarde sur les bords parfois je me demandais même si elle ne vanait pas du passé!
Bref ce soir là aucune nouvelles de papa, pas un texto, aucun appels, il ne fallait même pas penser au mail... Maman et moi on a commencé à s'inquièter et à s'imaginer les choses affreuses qui aurait pu lui arriver!!!
Ma soeur avait quitter la maison à 20 ans, c'est à dire il y a 8 ans maintenant... Mon frère partait dans trois jours aux îles Canaries pour y vivre - nous on habitait à Madrid et on ne s'y ennuiait pas-!
Au bout d'une semaine sans nouvelles on a contacter la police et nous sommes allées à son bureau dans le CBD de Chicago pour voir s'il n'y était pas mais non rien...
C'était à se demander s'il n'avait pas disparut de la surface de la Terre! On a commencé à fouiller ses papiers mais pas d'endroit suspect... J'ai donc téléphoner à mon frère et ma soeur pour les prévenirs... J'ai aussi appeller ma meilleure amie pour voir si mon père n'était pas en grande recherche chez elle- oui mon père et le sien travaillent ensemble- mais pas de traces de lui. Par contre, son père aussi avait disparut! J'ai donc contacter ma mère pour lui annoncer la nouvelle et elle est directement partie au commissaria pour les prévenirs! J'ai fouiller dans la boîte mail de maman et j'ai découvezrt que papa et maman s'étaient disputer lundi matin. C'est peut-être pour ça que papa était parti... Mais de la à ne plus donner de nouvelles! Ca ne pouvait pas être ça! j'ai donc mené ma patite enquète;

1.papa aurait fuit la maison suite à leur dispute?? Mais non ça ne pouvait pas être ça...
2.papa s'était fait enlevé? Possible à 50%!
3.papa était était tout simplement en très grande recherches dans un lieu secret? Possible à 80%!!
En plus il ne risquait pas de donner de nouvelles car il avait laissé son portable sur la table... Je suis donc allée à son bureau dans une petite ruelle isolée de Madrid que seul lui, moi le père de ma meilleure amie connaissaient... Il y avait une forme sous le drap et les rideaux étaient tirés... Je soulevis le drap et un magnifique mirroir apparu...


Voilà j'espère que ça vous a plu, si les commentaires sont bons je mettrait une suite! :p Wink



Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

SOLEFIA - Par Honoria- Empty
MessageSujet: Re: SOLEFIA - Par Honoria-   SOLEFIA - Par Honoria- I_icon_minitime2/1/2012, 16:49

Salut,

Comme son nom l'indique, cette section est pour les... présentations. Je te prie donc d'éditer ton message et de lire le règlement si tu souhaites rejoindre notre communauté. (:

Cordialement,

Caladis, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOLEFIA - Par Honoria-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: