Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'une psychopathe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 01:53

Je me surnomme Mimil, j'ai 13 ans, enfin, je vais sur mes 14 ans...

Et je suis éternellement une fille avec de grosses joues de bébé *_* On tripote mes joues tout le temps.
"SALUT" deux secondes après, les mains de cette personne sont déjà en train de me pincer. C'est vraiment pas propre du tout.

Je suis née et je vis, en France mais je suis d'origine Guadeloupéenne et Martiniquaise.

Je suis une grande fan de la série Merlin. J'adore écrire, les rédactions, je trouve ça génial.
Ma lecture : Je possède une grande collection de livres (la semaine dernière, je lisais L'aiguille Empoisonnée, roman de Annie Jay).

Mes devises : "C'est en lisant que l'on apprend à écrire" et "L'écriture, c'est l'expression de l'âme".

J'ai découvert ce site, lors d'une recherche sur google.

J'aime : Le gore, dormir et les délires.
Je déteste : l'intolérance, l'incompréhension, les pervers, les sans-personnalités, les sarcasmes abusifs et les mangas en vf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 02:07

Merlin ! 🤤 Trop nice comme série ! :O Et juste une remarque, tu préfères les mangas version japonais ? XD En bref ! Bienvenue à toi et passe du bon temps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 02:09

Merci Smile Je préfère les versions originales sous-titrés français parce que ça me dégoute vraiment les voix et les visages différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 02:11

Ah ! Je pensais que tu parlais des mangas livres xD haha ! Aussi non, suis d'accord avec toi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 02:13

En livre ?? lol. Malheureusement, je ne parle pas japonais même si je trouve que c'est une langue magnifique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 10:49

Bienvenue sur ce forum de fous ^^
Tes goûts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 11:17

Bienvenue !

Et tes goûts cinématographiques ? (:

Compatriote guadeloupéenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 11:39

Bien le bienvenue ! (j'me suis reconnue pour les joues aussi, sauf que moi je mord si on me fait ça... )

Tiens : quels mangas lis/regardes tu ?

Bon amusement ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 14:13

Tout le monde aime le japonais jusqu'au moment d'apprendre les hiraganas, katakanas et kanjis + les diverses et variées règles de grammaires... What a Face


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 14:27

Bienvenue à toi! Smile

T'as carrément raison! Les manga en vf c'est affreux!! Les voix sont trop trop bizarre et super pas adapté je trouve ^^.

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 15:03

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous et ne t'inquiète pas tu es loin d'être la seule psychopathe du con ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 17:09

Bienvenue !

Suis-je donc le seul à ne pas supporter la série Merlin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 17:12

Moi je peux pas me prononcer, j'ai jamais regardé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 20:10

Merci à tous. ^^ Désolé pour cette réponse si tardive mais je faisais mes derniers achats pendant les soldes.

@Gaï Mulkairn : Je préfère la musique classique et la soul, mais il y a quand même quelques exceptions. >w<

@Carmicael : J'aime les films historiques, les drames/romances (surtout les adaptations des romans de Jane Austen), les fantastiques. Mes films préférés sont 'Becoming Jane' ainsi que 'Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street', 'Reviens-moi' et 'Never Let Me go' ;DD Mes acteurs préférés : Bradley James, Colin Morgan, Keira Knightley, Anne Hathaway et James McAvoy.

@Ragdoll : Anecdote : Tous les 6ème et 5ème me demandent toujours "T'es en 6ème ?" et là, je suis décomposée! Le pire c'est que je suis plus grande qu'eux, juste mes grosses joues, c'est... Sinon, je lis Pandora Hearts, 07 ghost, Scary Lessons, Switch Girl, Oh my god!, Les Vacances de Jésus et Bouddha... et pleins d'autre. Wink
Je regarde : Death Note, Kyou Kara Maoh, Yumeiro Patissiere, High School of the Dead, Baka to test to Shoukanjuu, Zombie Loan...

@Leprechaun : Ca à l'air tellement simple, mon amie a appris le japonais rien qu'en regardant des mangas et le pire, c'est qu'elle sait lire le japonais. HS : Elle est russe. xD

@Akira : Je n'ai jamais pû finir un anime parce que c'était vraiment écoeurant. :O

@Shia : Merci, ça me rassure ^^ Merlin retrace la vie du sorcier de la légende, lors de sa jeunesse, il est le valet du futur roi Arthur. C'est la légende Arthurienne re-visitée. En tout cas, si tu aimes le monde gallois, avec toute sa magie, je te conseille de regarder Merlin. Wink

@Caladis : On dirait bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 20:24

ça serait pas passé sur Gulli ? Je sais qu'un truc du genre y passait un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 20:26

En effet, mais il n'y a que les deux premières saisons qui ont été diffusées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 20:58

Ah, ma soeur regardait je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 21:11

Oh moi non plus x) quand ça passe sur direct star je zappe x).
Oh Switch Girl je me suis toujours demandé si c'était bien sans jamais me lancé dans la lecture. J'avais commencé Death Note et puis j'ai arrété, faudrais que je m'y remette, et pandora hearts pareil.
Sinon il y a aussi D-Gray man qui est super aussi! Smile Sinon j'ai lu la série Nana (<3) et j'ai commencé la série xxxHolic, bref je te les conseille. Tu as aussi Gak Ouen Ouji, mais c'est spécial, fin un truc où les filles sont pervers x). Mais il y a une histoire d'amour c'est mignon tout plein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 21:16

Non ça passait sur France 4 il me semble ou NRJ12...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 21:26

Le japonais des mangas n'est pas le vrai japonais. C'est du japonais "vulgaire". Sachant qu'au Japon ils sont très à cheval sur la politesse, essaye de parler le japonais des mangas et tu verras les réactions... x) Quant à savoir lire le japonais cela signifie lire tous les kanjis et il y en a des milliers... 8D. Après les deux premiers syllabaires en soit oui, c'est pas difficile d'apprendre et de savoir le lire.

Mais bon. Braiphe. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 21:32

Les japonais ont en effet une étiquette très stricte avec plein de formules de politesses, de salutations, tout ça... ça me plairait beaucoup d'apprendre quand même ^^
(Je rêve de devenir polyglotte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 21:59

@Akira : J'essaierai de les lire. ^^ Les trucs pervers, c'est pas trop mon truc. Mais la mmajorité des supers mangas sont ecchi.

@Carmicael : Merlin passe sur NRJ12, Gulli, Syfy Universal ainsi que sur la BBC One pour ceux qui captent les chaînes anglaises. ^^

@Leprechaun et Shia : J'en prends bien note. Je sais que les japonais sont très pointilleux sur le vocabulaire employé selon les hiérarchies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 22:23

Bah je les ai pris pas curiosité, et puis je les lis que dans les magasins cela:).

Oh moi aussi Shia j'aimerais trop être polyglotte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/28/2012, 22:32

Mimil : Si tu veux il y a une trilogie pas mal, de Chris Bradford, qui se déroule au XVIème siècle si je me souviens bien, c'est un jeune adolescent anglais qui se retrouve coincé au Japon à cause d'un naufrage et de la mort de l'équipage qui l'accompagnait. Il y a pas mal de vocabulaire japonais, et à la fin un récapitulatif du vocabulaire utilisé dans le livre, avec, il me semble, quelque formule de politesse, de salutations,... ^^

Akira : ça doit être vraiment génial d'être polyglotte ! J'aimerai trop apprendre le japonais, l'arabe, peut-être le portugais (j'avais commencé mais la prof m'énervait, j'y ait été pendant 3 semaines je crois x) (enfin je sais un peu le parler vu que ma grand-mère parle le "frantugais" comme on dit avec ma cousine et ma soeur...)), puis me perfectionner en espagnol et en anglais, et les dialectes africains (du moins les plus répandus ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime1/29/2012, 14:41

Et puis non content d'avoir le plaisir de parler plusieurs langues on peut aussi comprendre et échanger avec plein de gens! C'est ce qui me plait le plus dans l'aspect d'être polyglotte Smile.
Oh j'aime l'anglais, le français (évidemment :p ) le japonais (parce que j'adore la culture asiatique ^^), l'italien doit être une jolie langue aussi et une langue slave mais elles sont super dur à parler il parait (enfin selon mon ancien prof d'allemand, j'ai arreté d'ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une psychopathe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une psychopathe...   Présentation d'une psychopathe... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une psychopathe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: