Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/26/2012, 19:20

Hello Smile

On me surnomme Kiwie - Oui, avec un -e. Je suis une ado, ma première série lue fut Narnia (qui ma profondément marqué et qui ma fait adoré le monde magique) et j'ai commencer l'écriture à 11 ans.
Je me débrouille pas mal malgré des fautes d'orthographes plutôt excessives - mettons cela sur le compte de la malchance, ahah.

À part sa, j'aime énormément la musique (Oui, je suis une fille qui écoute du métal. Je préfère me déchirer les oreilles avec du Dagoba ou du Rammstein que d'écoute les groupes très... passionnants de nos jours :3). Regarder des films fait partie de mes nombreuses activités! J'aime les Tim Burton, les Alfred Hithckok ect. Je développe un certain intérêt pour les films/séries de torture - psychologique ou physique - tel que Saw, Dexter ou encore Cube. Ahah - range la hache - bref. :3

Sinon j'écris plutôt du fantastique (de la bit-lit pour les curieux ^.^) & mes auteurs préférer sont Maxime Chattam, Sophie Audouin Mamikonnian, Robin Benway, Caragh M. O'Brian et encore bien d'autre Wink.
Je suis ouvert à toutes les lectures, même si les fan fic', c'est pas ce qui me rend heureuse si vous voyez ce que je veux dire Wink

J'écris actuellement plusieurs histoires (Ange - Loup - Vampire - Vampire - Pouvoir divers & variés - Immortel - ect). J'en posterai deux ou trois. J'aime les gens qui sont franches donc faites vous plaisir pour me critiquez, sa me ferait progresser :3 (Ce n'est pas ironique.)

Bisous.
Kiwie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/26/2012, 19:29

Ehe ! Une autre fan de Tim Burton !! *bavouille*
Bienvenue parmi cette communauté que je viens juste de rejoindre >.>
J'ai lu Sophie Audouin-Mammikonian aussi quand j'avais treize ans mais maintenant, je ne supporte plus ^^'
Bref, Pour les fautes, il y en a quelques-unes en effet, je crois que c'est une question de concentration. Ça se travaille, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/26/2012, 20:50

Aha, Tim Burton. (c'est le bien, c'est un maître, je l'admire. Mais le Dieu reste Scorsese)
Qu'est ce que tu appelles les groupes "passionnants de nos jours", si ce n'est pas Rammstein ou OOMPH! ?
Comme Mokka, je n'aime pas Audoin-Mammikonian, mais ce depuis que j'ai lu le premier tome de Tara Duncan...
Bref, bienvenue sur ce merveilleux forum plein de petites fleurs et de gentils oiseaux qui gazouillent forum démoniaques où la folie règne en maîtresse Twisted Evil
Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/26/2012, 20:53

Bienvenue parmi nous !
Bien je ne vois pas quelles questions poser, tu as déjà tout dit... Gosh, déception ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/27/2012, 08:14

Bienvenue à toi \o/

fan de tim burton, metalleuse ... ... ... :BAVE:!

amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/27/2012, 19:34

Vous me bombardez de poster, sa me fait plaisir :3

Mokka : Owiii T. Burton :3 !
Je m'excuse encore pour les fautes x.x j'ai beau me relire, sa marche pas -__-
C'est vraie que Mamikonnian commence un peu a m'énerver ^^

Gaï Mulkairn : Scorsese mon ami x)
Les groupes passionnants sont les groupes commerciaux tel que ... Hm ... Justin Bieber ? - se retient de pas l'insulter - :3
Le premier T-D est pas mal je trouve ^^
Owii 8D ! Vive Machiavel *-*

Carmicael : Merci Smile
Ahah je suis trop forte Razz :sors:

Illusion (j'aime ton pseudo ! Surprised) : Keuuupine !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/27/2012, 21:55

Bienvenue sur le forum !

Copine coeur
Les chanteurs qui font que du commercial m'insupporte, pour la grande - très très grande - majorité.

"(Oui, je suis une fille qui écoute du métal. Je préfère me déchirer les oreilles avec du Dagoba ou du Rammstein que d'écoute les groupes très... passionnants de nos jours :3)"

Bah, fille ou pas, le métal, c'est génial (Normal que ces deux mots rimes d'ailleurs hap) !

Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum de détraqués, au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/27/2012, 22:06

Bienvenue à toi!

Oh Maxime Chattam!! Moi aussi j'adore x) même si parfois on lit des trucs assez...cru disons ^^ il y a certaine description où j'ai du reprendre à deux fois avant de finir ^^.
Bref amuse toi bien ici!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/28/2012, 10:48

Le premier Tara Duncan m'a énervé, je l'ai trouvé excessif, le style est lourd je trouve... Et pourtant, à l'époque j'étais encore moins exigeant qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/28/2012, 11:36

Bien le bienvenue ! =) *range sa fourchette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime1/28/2012, 14:14

On dit fell in love "with" et si y'a once upon a time avant faut mettre du passé... =D Je rigoleuh.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime2/3/2012, 23:35

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime2/5/2012, 13:58

Shia : Owii keupine :3 !
De plus, la grande partie des fan de ce "genre" de musique sont des kikoolol. Donc laisse tombé l’épilepsie x)
La rime de fou *-*
Merci Smile Owiii, des détraqués Very Happy

Akira : Chattam s'est sur que c'est pas dans la finesse parfois ^^ Merci :3

Gaï Mulkarin : C'est vraie que l'écriture est assez moche :/ mais l'histoire sinon est bien Smile

Ragdoll : Merci Very Happy

Leprechaune : Mes qualités en anglais sont désastreuse x) Merci.

Laïla : Merci. T'inquiète pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime2/5/2012, 16:02

Mea culpa je ne t'ais même pas souhaité la bienvenue. Donc ben... Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime2/6/2012, 15:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime2/6/2012, 17:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !    Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, Kiwie fell in love... of Words !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers Love Story
» Commentaires : Do you hear that love ?
» Love and death in my soul...
» Comments - Love and death in my soul...
» Commentaire | Avengers Love Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: