Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 commentaire Réalité / Illusion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commentaire Réalité / Illusion ? Empty
MessageSujet: commentaire Réalité / Illusion ?   commentaire Réalité / Illusion ? I_icon_minitime1/6/2012, 23:57

voilà à vous de critiquer XP

Texte ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

commentaire Réalité / Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: commentaire Réalité / Illusion ?   commentaire Réalité / Illusion ? I_icon_minitime1/7/2012, 11:43

J'adore ce texte, c'est totalement surréaliste, il ne se passe rien et pourtant... C'est plein d'émotion. On dirait des trucs à la Beckett, j'aime beaucoup ce genre de choses. Après, certaines choses sont parfois un peu... Faciles. Mais bon, ce n'est rien de bien grave. Par contre, il y a un gros bémol : l'orthographe. J'ai la flemme de faire une correction (plus tard, peut-être), mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe. C'est dommage, car le texte en lui même est vraiment très bon, je trouve. J'adore. La chute est bien amenée, on s'y attend, mais bon... Elle est quand même bien. Vive le surréalisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire Réalité / Illusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalité / Illusion ? [by Vyncenty]
» Commentaire "Un souffle de vie"
» Commentaire "Tic-Tac"
» Commentaire : La violence
» Commentaire :Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: