Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello I_icon_minitime6/13/2009, 10:29

Bonjour je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans.
J'adore écrire depuis que je sais lire (pour moi ces 2 passions sont étroitement liées).
Je suis inscrit à un forum de lecture, alors je me suis dit pourquoi pas un forum d'écriture, et je suis arrivé ici. Very Happy
J'ai choisi ce pseudo car d'une parce que je suis inscrit dans un collège du même nom , de deux parce que j'aime beaucoup l'écriture de cet auteur et de trois parce qu'étant sur un forum d'écriture, il fallait bien trouver quelque chose de littéraire. scratch
J'écris essentiellement du fantastique et parfois du policier (du suspens serait le therme plus exact). Je m'essaye parfois à l'humour noir ou au récit historique.
Etant incessamment à la recherche de nouveautés (je ne tiens pas en place, malheureusement), j'écris exclusivement des nouvelles qui peuvent aller d'une à 10 pages d'ordinateur. C'est peu, je l'admets mais je ne suis pas patient et rester trop longtemps sur le même sujet, le même personnage et la même histoire m'ennuie au point que j'abandonne le récit et le laisse inachevé.
En ce moment j'écris beaucoup de nouvelles fantastiques que je réunis dans un recueil.
Voilà, je pense avoit tout dit... si vous avez des questions n'hésitez pas. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/13/2009, 13:05

Ouais! C'est moi la première =D
BIENVENU !! =DD

(*se dit qu'elle devrait prendre exemple sur ces gens qui savent faire des présentations concises et claire ^^')
Alors, tout d'abord saches que très peu de messieurs semblent s'être intégrer dans cet univers quasi féminin (Mouahah!!! ) MAis ce n'est pas pour ça que certains n'ont pas survécu xD (Je plaisante, bien entendu. Nous ne sommes que de gentilles filles calmes, sages et ordonnées. Sauf notre admin tyrannique =D)

[Edit Hel: Qui d'entre nous désignes-tu par "admin tyrannique"? =D (J'imagine que c'est Bluiette mais c'est pas sûr xD]
Edit BlueSky: Appelle moi encore bluiette, et je t'assure que je vais te montrer ce que le mot tyrannique signifie ^^
Edit de moi sur mon post : Moi? Viser quelqu'un? Allons, allons! BlueBlue, bien entendu x)

Ensuite, et bah ça m'est même pas passer par l'esprit de choisir un pseudo en fonction du forum xD Mais bienvenu à toi tout de même, GuydeMaup.

Après, j'espère que tu te plairas sur ce forum bien sympa remplit de gens plus ou moins étranges, certains défendant des causes complètement perdues (non, mais t'y crois toi que les Chats veulent prendre le contrôle du monde? Ri-di-cule! )

J'espère aussi que tu posteras très vite tes nouvelles =D

Des questions parce que j'adore poser des questions strictement inutiles: =D
-Aimes-tu les chats?
-Aimes-tu le tarama?
-Penses-tu que l'effusion de sentimentalité produites par les Teletubbies soient un danger pour les futures sociétés que sont les écoles maternelles?
-Crois-tu au pouvoir de Walt Disney (même si j'ai tristement appris récément que ce n'était pas un joyeux bonhomme =( (Hééé!! L'antithèse! Ma prof de français serait contente xD))
-Es-tu d'accord pour qu'on sacrifie des chatons en l'honneur de Nox le vampire qui a la classe?


Voilààààà!!! Je crois que c'est à peu près tout =/
Amuse-toi bien et n'ait pas trop peur =D
-Ah oui, juste avant : ta moyenne (approximative)? (C'est juste pour vérifier ma thèse que la majorité des gens ici sont des intellos >< Non, mais entre celle qui parle trois langues, l'autre qui a 18 de moyenne partout, une autre 14 en FAC, un qui est un génie des maths, un qui révise jamais et qui se tape 14 de moyenne... Excusez moi si j'en oublie xD)


Dernière édition par Gus' le 6/14/2009, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/13/2009, 13:07

Salut Guy (euuhhh... Ça te va si je t'appelle Guy ?)

Je suis Toad (ouaaah ça on l'avait pas deviné), j'aime bien me vanner moi-même entre parenthèse (et que j'te raconte ma vie passionante... -_-') et je te souhaite la bienvenue =D.

Moi, le plus long truc que j'ai jamais écrit de toute ma vie c'était une leçon de chimie c'est une nouvelle de 6 pages, et franchement, j'écris pas souvent des trucs dépassant quelques lignes, alors t'inquiète t'es pas seul dans ce cas ^^

Il me tarde de te lire !!

Et puisque tu as insisté sur les questions...

1) Ça ne te dégoûte pas de manger un jaune d'oeuf en pensant que c'est un ovule ?
2) Penses-tu que les Petit Beurre soient créés uniquement à partir de beurre ? Sinon, à partir de quoi ?
3) As-tu d'autre activités à part lire et écrire ?
4) Aimes-tu les chats ou penses-tu qu'il faut les sacrifier avant qu'il ne dominent le monde ?
5) Sais-tu ce qu'est une Murmeltiere ?
6) Tu préfères les marmottes ou les chats ?
7) Tu préfères les elfes ou les trolls ou les vampires ?
Cool Tu écris de la prose ou aussi de la poésie ?
9) Est-ce que tu aimes lire de la poésie ?
10) Est-ce que tu aimes déclamer du théâtre ?
11) Est-ce que tu aimerais faire un rte sacrificiel en l'honneur de Nox dirigé par Ekter en dansant nu enroulé dans du jambon serrano un jour de pleine lune à minuit ?
12) Préfères-tu écrire sur papier ou sur ordi ?
13)Est-ce que ça te trouble et t'énerve que j'aie oublié l'esace entre le 13) et le début de la question ?


Tu n'es évidemment pas obligé de répondre à toutes les questions, ni même de répondre tout court...

Et PS : Chats ou Murmeltiere destructrices de chats ? CHOISIS TON CLAN ! (et que ce soit le bon cat) (et tu peux aussi choisir de rester neutre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/13/2009, 20:50

-De quelle grande question non mathématique 42 est-il la réponse (Prie pour que quelqu'un connaisse enfin le grand chef-d'oeuvre de la radio/littérature/7ème art auquel je fais référence xD)?
-En quoi la mort de la mère de Bambi fait-elle avancer le Schmilblik? (dans l'histoire, s'entend) Et quelle est sa réelle signification? Et quelle est sa répercussion sur la société actuelle? (S'il te plait, s'il te plait, réponds quelque chose de bien, les deux fois où j'ai posé cette géniallisime question, les réponses ont été... Hum, décevantes. xD)

Voilààà, amuses-toi bien ici, poste vite tes textes et commente encore plus vite ceux des autre ><. (Et, au cas où, lis le réglement qui, même s'il énonce des choses qui font paraîtrons à peu près toutes évidentes, est quand même utile xD)
(Et ne fais pas de commentaire sur mon abus de parenthèses et de "xD", xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/13/2009, 21:05

Euh, salut =D

Bon, tu as déjà eu le bienvenu chtarbé de Gus' ze cat 2, celui tarabiscoté mais néanmoins à peu près censé de Toad ze cat 1 et celui de Hel, profond, philosophique, et j'en passe (XD), tu vas avoir droit à celui d'une des rares personnes de ce forum se battant pour l'intérêt public ^^.

Je soussigné, Elalya Andril, elfe noire, seule personne de niveau 2 sur ce forum, autorise le dénommé Guy de Maupassant, deuxième du nom, à poster en toute liberté sur ce complètement chtarbé et carrément cinglé forum absolument agréable et fréquenté par des personnes à l'intelligence supérieure.

(Yeah, j'avance sur mon rôle d'admin pleine de mansuétude à la place de l'admin tyrannique Blueblueiettte)
Edit BlueSky: Pareil que pour Hel: donne moi encore un surnom dans le genre, et je te promets que mon règne tyrannique ne fait que commencer ^^!
(Hey, Gus', d'abord j'ai pas 18 partout ; j'ai 16 en EPS et 13 en dessin. Et pis j'ai 19 en anglais et en français, d'abord. Ne me dévalorise pas !)
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/13/2009, 21:33

Bienvenu sur ce forum! Tu vas voir, malgré les guerres intestines entre chats et murméltières (et ce en dépit de l'absence de Nox le vampire), l'ambiance est assez tarée sympathique.
Alors pour moi, une seule question ^^
Aimes-tu les dimanches ensoleillés agrementés du chant des oiseaux?
Voilà! Soit le bienvenu!!!

PS: POssibilité de m'appeler Blue (c'est vrai que BlueSky, c'est long), mais je vire le premier qui m'affuble du surnom ridicule de Bluiette, Bluebluiette, bluette, blublette, et j'en passe. A part ça, n'hésites pas à poster!!!! Tes écrits seront vraiment les bienvenus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/13/2009, 21:44

Bienvenue bienvenue!
Alors moi, pas de QI de 180. J'aime juste écrire, notamment dans le domaine du fantastique. Mais plus des longues histoires: j'aime voir mes personnages évoluer au fur et à mesure.
Pour mes questions, euh... pas d'idées, mais comme je vois que les autres t'en ont déjà postés pas mal, je laisse filer pour cette fois XD
Sois le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 01:52

Mdr J'aime comment tu t'es reconnue Ela xD Toujours très modeste on remarquera xD
Revenir en haut Aller en bas
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 11:48

Alors comme je l'ai dit je vais être franc. Je suis quelque peu intimidé par votre accueil chaleureux mais un peu foufou,(trop?), car je n'ai pas l'habitude.
Je vais répondre aux questions posées, celles que j'ai retenues du moins...
Hel, pour sauver la face je vais enfreindre la règle et dire 6 fois 7 scratch
Toad, vu que je suis un gros mangeur(même si en me voyant on croirait que je fais la grève de la faim) je vais dire que un oeuf, pour moi, ça se mange donc c'est bon et même si c'est un ovule, rien à faire! Mais... c'est vrai que ça va me faire réfléchir pour la prochaine fois où j'en mange.
Au risque de tomber encore plus bas dans ton estime Hel (j'ai fait exprès de séparer tes 2 questions par une question de Toad pour que je ne sois pas enterré trop vite), je vais te répondre que je n'ai jamais aimé Bambi(trop triste) et que même si la mort de sa mère n'est qu'un épisodique épisode de l'historique histoire des cerfs et des chasseurs, ça restera pour moi une occasion rêvée pour sortir le mouchoir!
Ma moyenne générale? 18. Environ. Des fois plus (en 5e, record pour moi avec 18,30) des fois moins (en 6e, 17,70)
Questions de Gus:

1) J'aime pas beaucoup les chats, je préfère les lapins
2)Je déteste le tarama
3)Je n'ai jamais regardé les Teletubbies
4)Walt Disney n'était pas, à ce qu'on m'a dit, un enfant de coeur.
4) je suis contre tout sacrifice, quelque soit la personne "honorée", si illustre soit elle.

Questions de Toad
1) déjà répondu
2) le petit beurre maintenant c’est 99% de chimique… et 1% de rien !
3) je ferais du tennis l’an prochain (je me suis inscrit il y a peu), j’aime le sport en général, le foot… devant ma télé et un peu en pratique aussi. Je fais des maquettes d’avions, de bateaux, de tanks, de voiture…
4) je n’aime pas les chats
5) je ne sais pas ce que c’est mais je compte sur toi pour me le dire
6) les marmottes
7) les vampires, par défaut. Ils sont plus élégants, plus souples, plus alertes.
Cool j’écris rarement de la poésie, et encore moins souvent de la prose.
9) je ne lis pas de poésie
10) j’aime le théâtre, j’en ai déjà joué mais j’ai le trac
11) je ne répondrai pas à celle là
12) je préfère sur papier, c’est plus rapide et plus agréable mais maintenant j’ écris mes nouvelles sur ordi
13) non je suis assez pointilleux mais pas sur ça.
PS : je suis neutre. J’en déduis qu’une muletière est un piège à chats ?
[u]Bluesky :

Oui, j’adore… c’est super. Ne jouant pas aux jeux video ni PC ( j’aime pas ça), je suis très… traditionaliste, j’aime bien les dimanche avec le chant des oiseaux, reposant, ensoleillé (mais pas trop, 25 degrés c’est bien, pas plus !). j’adorerai retourner à l’époque « soirées en famille au coin du feu… »
Spirit
Merci beaucoup

Merci à tous, j'ai moi aussi une ptite question:
y a t il au moins un gars dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 12:07

J'AVAIS RAISON!! Ia que des intellos sur ce forum mdrr

Alors tu es neutre... =/ Ca pose problème, ça, parce que il y a beaucoup trop de gens neutres là, ça va pas du tout du tout... Sinon, moi aussi j'adore les lapins <3

Sinon, tu as eu du courage de répondre à toutes les questions xD

Et oui, il y a d'autres garçons (pas nombreux, certes, mais il y en a xD). Perso, n'étant sur ce forum que depuis pas très longtemps, je ne connais que Nox et Eqkter. Le premier passe le Bac et est absent pour le moment, le second n'a pas refait surface depuis qu'il a posté sa photo... (Bizarre, d'ailleurs, moi je dis)

Sinon, tu étais prévenu que nous étions assez... chaleureux? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 12:36

Oui je confirme, il n'y a que deux garçons actifs (si on ne compte pas les membres dont on ne connaît pas le sexe ^^) mais t'inquiète, on va pas vous manger et puis avec toi ça fait trois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 12:38

xD
Si tu y tiens, Gus', je pense que je vais rejoindre le côté des chats. Parce que j'ai un chat, que j'aime bien les petites boules de poils qui n'aboient pas^^, et surtout que je refuse d'argumenter aux côtés de Ela', car c'est une cause perdue xD (ou comment répondre complétement à côté de la plaque en une leçon xD). Sauf si Nox et Eqkter se repointent un jour, auquel cas l'argumentation serait peut-être moins desésperée.

Il y a aussi lemon A, Suzaku et coco, mais le premier a cessé de venir, le deuxième a posté deux messages et n'est jamais revenu ><, et le dernier s'est désinscrit. Nox étant en pleines épreuves de BAC et Eqkter absent (ou suicidé, j'sais pas, c'est vrai que c'est étrange, cette coïncidence, Gus'...), tu es le seul garçon actif du forum pour le moment xD. (A savoir que Nox va revenir cet été, mais qu'après il va être re-absent, et ce pendant un bon moment, il entre en prépa ><. Et Eqkter devrait refaire surface bientôt, sauf s'il est suicidé [Non, je n'ai pas oublié de mot, j'adore écrire ça comme ça.]).
Akhyra peut-être aussi, même si ça me parait improbable. Enfin, de toute façon, il/elle n'est plus actif/ve depuis un bout de temps^^.

Donc, ne te laisse pas intimider, malgré la... Hum... légère folie sur ce forum, je suis heureuse de voir que nous ne sommes pas TOUS (encore) complètement chtarbés, (Le encore signifiait: reste un peu ici et ça ne durera pas xD), et par la composition essentiellement féminine. On ne mord pas, on ne mange pas les gens, et à pars entre nous, on est pas méchantes xD.
Donc souffle un coup et détend toi, c'est bon, tu vas survivre ^^.

Vu que Gus' n'a pas daigné répondre à ta question, une Murmultiere est une marmotte, en allemand. A savoir que par ici, ça reviens à peu près à la même chose qu'un piège à chat xD. La guerre chats-marmottes à lieu dans la partie flood, et dans une fic' de Elalya. Après, cherche pas les origines du truc, tout le monde les a oubliées, et puis t'es pas sorti xD.

Voilààà, encore une fois, amuses toi bien, et relaax... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 12:57

xD et je rajoute qu'on écrit Murmeltiere (toujours avec une majuscule comme tous les noms communs allemands) et non pas murmeltière comme jai pu le voir X.x (à défaut de respecter l'animal ce qui est une cause perdue respectez au moins la langue !), et qu'on prononce MOURMELTHIRE. Voilàc'esttout ! ^^

HEL ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 13:57

Yipi!!! (variante de Youpi.Y en a qui mette bien Hyepsi pour Hey xD) On est plus toute les 2 Toad =D
Mais j'ai pas vu qu'on me demandait ce qu'était une murmeltiere (Désolé, je l'écrirais toujours sans masjuscule car se serait une preuve de respect xD En revanche, j'écris Chats =D)

Encore une question: Tu chantes sous la douche? Si oui, quoi? (Impro, chansons connues, parodies... )

Et euh... Ah oui! Moi jpense qu'Eqkter il se sentait seul comme garçon^^ Ou peut-être bien qu'il est suicidé xD J'espère pas, un joyeux gaillard comme lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 14:24

J'ai plus la tendance au Yeepeee qu'au Yipi xD. (J'ai trouvé Heyoh, dans la même série xD)
Pour Eqkter, il est peut-être suicidé parce qu'il se sentait seul xD. Enfin, s'il était mort, il nous l'aurait dit, quand même. (Cherchez pas, allusion personnelle a une phrase d'une pote, laissez tomber ^^)

Donc, bah, euh.... Yeahyey! Yeepee pour le nouveau xD (Un nouveau garçon actif, ça se fête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 17:09

^_^' Excuse-nous, cher nouveau, mais ces trois-là sont bonnes pour l'hôpital psychiatrique (allez hop, dehors !).

Mais Hel... nan mais là tu m'arranges pas du tout -_-.

Et Masma, vous l'avez oublié ? (Moi j'l'ai pas oublié, il faisait que de me taper dessus avec son nain.)

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 17:37

(Ah merde, j'voulais éditer le message et j'l'ai pas fait, maintenant je suis grillée... Rolling Eyes ) xD
Et Masma, apparemment, est de retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 19:31

J'viens d'm'en rendre compte XD

Bon retour parmi nous, Masma !
Revenir en haut Aller en bas
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 19:43

J'aurai du comprendre pour Murmultiere, je fais de l'allemand depuis le CE2, soit depuis 6 ans...
Mais je crois que c'est Murmultier, sans e car Tier (l'animal) est neutre et même si en français c'est féminin, en alllemand ça sera neutre (donc tout nom composé avec Tier est neutre)

Est ce que je chante sous la douche? Oui, du Calogéro, du Faudel...
Ca détend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/14/2009, 20:03

Bande d'intellos

Ela, pour l'instant t'es toute seule, alors, hein, pouet-pouet xD
Bonjour Masma =D Je ne te connais pas mais bonjour quadn même ^^

D'accord que ça fait trop du bien de chanter sous la douche xD

Encore une question (facile) (Et c'est pas les autre qui répondes! Evil or Very Mad )
Pourquoi les éléphants sont-ils gris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/15/2009, 18:03

Parce qu'ils sont dépréssifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/15/2009, 20:46

Ela dans sa période d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/15/2009, 21:26

Tiere c'est pas au pluriel ?

*se rend compte qu'elle a mis un -en dans sa signature Embarassed et s'empresse d'aller corriger, personne n'a rien vu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/16/2009, 13:14

XD Alors pourquoi les éléphants sont gris...

PARCE QUE LEUR PEAU EST NOIRE NORMALEMENT ET COMME ILS ONT DES COUPS DE SOLEILS EH BEN ILS SONT GRIS xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime6/16/2009, 18:27

Hum. Ela, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir sortir avant de ne t'humilier davantage? Razz

Ou au moins, trouve des réponses intelligentes et spirituelles x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: