AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Hello   6/13/2009, 10:29

Bonjour je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans.
J'adore écrire depuis que je sais lire (pour moi ces 2 passions sont étroitement liées).
Je suis inscrit à un forum de lecture, alors je me suis dit pourquoi pas un forum d'écriture, et je suis arrivé ici. Very Happy
J'ai choisi ce pseudo car d'une parce que je suis inscrit dans un collège du même nom , de deux parce que j'aime beaucoup l'écriture de cet auteur et de trois parce qu'étant sur un forum d'écriture, il fallait bien trouver quelque chose de littéraire. scratch
J'écris essentiellement du fantastique et parfois du policier (du suspens serait le therme plus exact). Je m'essaye parfois à l'humour noir ou au récit historique.
Etant incessamment à la recherche de nouveautés (je ne tiens pas en place, malheureusement), j'écris exclusivement des nouvelles qui peuvent aller d'une à 10 pages d'ordinateur. C'est peu, je l'admets mais je ne suis pas patient et rester trop longtemps sur le même sujet, le même personnage et la même histoire m'ennuie au point que j'abandonne le récit et le laisse inachevé.
En ce moment j'écris beaucoup de nouvelles fantastiques que je réunis dans un recueil.
Voilà, je pense avoit tout dit... si vous avez des questions n'hésitez pas. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Hello   6/13/2009, 20:50

-De quelle grande question non mathématique 42 est-il la réponse (Prie pour que quelqu'un connaisse enfin le grand chef-d'oeuvre de la radio/littérature/7ème art auquel je fais référence xD)?
-En quoi la mort de la mère de Bambi fait-elle avancer le Schmilblik? (dans l'histoire, s'entend) Et quelle est sa réelle signification? Et quelle est sa répercussion sur la société actuelle? (S'il te plait, s'il te plait, réponds quelque chose de bien, les deux fois où j'ai posé cette géniallisime question, les réponses ont été... Hum, décevantes. xD)

Voilààà, amuses-toi bien ici, poste vite tes textes et commente encore plus vite ceux des autre ><. (Et, au cas où, lis le réglement qui, même s'il énonce des choses qui font paraîtrons à peu près toutes évidentes, est quand même utile xD)
(Et ne fais pas de commentaire sur mon abus de parenthèses et de "xD", xD)
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin

MessageSujet: Re: Hello   6/13/2009, 21:33

Bienvenu sur ce forum! Tu vas voir, malgré les guerres intestines entre chats et murméltières (et ce en dépit de l'absence de Nox le vampire), l'ambiance est assez tarée sympathique.
Alors pour moi, une seule question ^^
Aimes-tu les dimanches ensoleillés agrementés du chant des oiseaux?
Voilà! Soit le bienvenu!!!

PS: POssibilité de m'appeler Blue (c'est vrai que BlueSky, c'est long), mais je vire le premier qui m'affuble du surnom ridicule de Bluiette, Bluebluiette, bluette, blublette, et j'en passe. A part ça, n'hésites pas à poster!!!! Tes écrits seront vraiment les bienvenus! ^^

GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Hello   6/14/2009, 11:48

Alors comme je l'ai dit je vais être franc. Je suis quelque peu intimidé par votre accueil chaleureux mais un peu foufou,(trop?), car je n'ai pas l'habitude.
Je vais répondre aux questions posées, celles que j'ai retenues du moins...
Hel, pour sauver la face je vais enfreindre la règle et dire 6 fois 7 scratch
Toad, vu que je suis un gros mangeur(même si en me voyant on croirait que je fais la grève de la faim) je vais dire que un oeuf, pour moi, ça se mange donc c'est bon et même si c'est un ovule, rien à faire! Mais... c'est vrai que ça va me faire réfléchir pour la prochaine fois où j'en mange.
Au risque de tomber encore plus bas dans ton estime Hel (j'ai fait exprès de séparer tes 2 questions par une question de Toad pour que je ne sois pas enterré trop vite), je vais te répondre que je n'ai jamais aimé Bambi(trop triste) et que même si la mort de sa mère n'est qu'un épisodique épisode de l'historique histoire des cerfs et des chasseurs, ça restera pour moi une occasion rêvée pour sortir le mouchoir!
Ma moyenne générale? 18. Environ. Des fois plus (en 5e, record pour moi avec 18,30) des fois moins (en 6e, 17,70)
Questions de Gus:

1) J'aime pas beaucoup les chats, je préfère les lapins
2)Je déteste le tarama
3)Je n'ai jamais regardé les Teletubbies
4)Walt Disney n'était pas, à ce qu'on m'a dit, un enfant de coeur.
4) je suis contre tout sacrifice, quelque soit la personne "honorée", si illustre soit elle.

Questions de Toad
1) déjà répondu
2) le petit beurre maintenant c’est 99% de chimique… et 1% de rien !
3) je ferais du tennis l’an prochain (je me suis inscrit il y a peu), j’aime le sport en général, le foot… devant ma télé et un peu en pratique aussi. Je fais des maquettes d’avions, de bateaux, de tanks, de voiture…
4) je n’aime pas les chats
5) je ne sais pas ce que c’est mais je compte sur toi pour me le dire
6) les marmottes
7) les vampires, par défaut. Ils sont plus élégants, plus souples, plus alertes.
Cool j’écris rarement de la poésie, et encore moins souvent de la prose.
9) je ne lis pas de poésie
10) j’aime le théâtre, j’en ai déjà joué mais j’ai le trac
11) je ne répondrai pas à celle là
12) je préfère sur papier, c’est plus rapide et plus agréable mais maintenant j’ écris mes nouvelles sur ordi
13) non je suis assez pointilleux mais pas sur ça.
PS : je suis neutre. J’en déduis qu’une muletière est un piège à chats ?
[u]Bluesky :

Oui, j’adore… c’est super. Ne jouant pas aux jeux video ni PC ( j’aime pas ça), je suis très… traditionaliste, j’aime bien les dimanche avec le chant des oiseaux, reposant, ensoleillé (mais pas trop, 25 degrés c’est bien, pas plus !). j’adorerai retourner à l’époque « soirées en famille au coin du feu… »
Spirit
Merci beaucoup

Merci à tous, j'ai moi aussi une ptite question:
y a t il au moins un gars dans le forum?
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Hello   6/14/2009, 12:38

xD
Si tu y tiens, Gus', je pense que je vais rejoindre le côté des chats. Parce que j'ai un chat, que j'aime bien les petites boules de poils qui n'aboient pas^^, et surtout que je refuse d'argumenter aux côtés de Ela', car c'est une cause perdue xD (ou comment répondre complétement à côté de la plaque en une leçon xD). Sauf si Nox et Eqkter se repointent un jour, auquel cas l'argumentation serait peut-être moins desésperée.

Il y a aussi lemon A, Suzaku et coco, mais le premier a cessé de venir, le deuxième a posté deux messages et n'est jamais revenu ><, et le dernier s'est désinscrit. Nox étant en pleines épreuves de BAC et Eqkter absent (ou suicidé, j'sais pas, c'est vrai que c'est étrange, cette coïncidence, Gus'...), tu es le seul garçon actif du forum pour le moment xD. (A savoir que Nox va revenir cet été, mais qu'après il va être re-absent, et ce pendant un bon moment, il entre en prépa ><. Et Eqkter devrait refaire surface bientôt, sauf s'il est suicidé [Non, je n'ai pas oublié de mot, j'adore écrire ça comme ça.]).
Akhyra peut-être aussi, même si ça me parait improbable. Enfin, de toute façon, il/elle n'est plus actif/ve depuis un bout de temps^^.

Donc, ne te laisse pas intimider, malgré la... Hum... légère folie sur ce forum, je suis heureuse de voir que nous ne sommes pas TOUS (encore) complètement chtarbés, (Le encore signifiait: reste un peu ici et ça ne durera pas xD), et par la composition essentiellement féminine. On ne mord pas, on ne mange pas les gens, et à pars entre nous, on est pas méchantes xD.
Donc souffle un coup et détend toi, c'est bon, tu vas survivre ^^.

Vu que Gus' n'a pas daigné répondre à ta question, une Murmultiere est une marmotte, en allemand. A savoir que par ici, ça reviens à peu près à la même chose qu'un piège à chat xD. La guerre chats-marmottes à lieu dans la partie flood, et dans une fic' de Elalya. Après, cherche pas les origines du truc, tout le monde les a oubliées, et puis t'es pas sorti xD.

Voilààà, encore une fois, amuses toi bien, et relaax... xD
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Hello   6/14/2009, 14:24

J'ai plus la tendance au Yeepeee qu'au Yipi xD. (J'ai trouvé Heyoh, dans la même série xD)
Pour Eqkter, il est peut-être suicidé parce qu'il se sentait seul xD. Enfin, s'il était mort, il nous l'aurait dit, quand même. (Cherchez pas, allusion personnelle a une phrase d'une pote, laissez tomber ^^)

Donc, bah, euh.... Yeahyey! Yeepee pour le nouveau xD (Un nouveau garçon actif, ça se fête xD)
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Hello   6/14/2009, 17:37

(Ah merde, j'voulais éditer le message et j'l'ai pas fait, maintenant je suis grillée... Rolling Eyes ) xD
Et Masma, apparemment, est de retour! ^^
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Hello   6/14/2009, 19:43

J'aurai du comprendre pour Murmultiere, je fais de l'allemand depuis le CE2, soit depuis 6 ans...
Mais je crois que c'est Murmultier, sans e car Tier (l'animal) est neutre et même si en français c'est féminin, en alllemand ça sera neutre (donc tout nom composé avec Tier est neutre)

Est ce que je chante sous la douche? Oui, du Calogéro, du Faudel...
Ca détend
Masma
Poète maudit
Poète maudit

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Hello   6/17/2009, 11:10

Je sais bien que j'ai été inactif un petit moment mais bon xD
C'est pas une raison pour m'oublier ><
Si il faut vous taper dessus pour qu'on se souvienne de moi, alors je vais taper croyez moi!
Sinon, bienvenue au nouveau mec!
Ensemble contre la domination féminine Yaaaaaaaah!!!
(Bon pour l'instant on est que quatre d'actif moins deux xD donc on ira pas bien loin, mais patience, notre heure viendra et lorsque elle sera là, nous renverserons le pouvoir féminin!)
Ok, maintenant je vais aller m'acheter une corde pour le discours tout à fait inutile que je viens de proclamer.
On se revoit dés que j'ai ressuscité xD
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Hello   7/4/2009, 11:51

J'ai plusieurs petites annonces à faire:

d'un, je te soutiens masma MAIS sache que je n'ai rien contre les filles, c'est seulement qu'étant une minorité et donc une espèce en perdition sur ce forum, nous devons créer notre association masculine.

de deux, pour ce qui est du conflit Murmultier (j'ai vérifié dans le dico, j'avais raison au singulier il n'y a pas de e ), je révoque mon contrat avec les neutres et je rejoins... les chats.
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Hello   7/4/2009, 12:03

Il est vrai que vous êtes quelque peu en voie d'extinction par ici ><. Enfin, Cal' a rejoint vos rangs, maintenant! Vous êtes trois, yeaaaah! xD

Une nouvelle recrue parmis les chats! Dis moi, pourquoi particulièrement les chats?
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Hello   7/4/2009, 12:21

Pourquoi les chats? Question très intelligente du fait que je n'aime pas les chats mais comme je n'aime pas non plus la violence je ne veux pas des pièges à chats.
Et il y a une raison plus prfonde, c'est que mon lapin (le pire ennemi des chats) leur ressemble beaucoup. c'est fascinant de voir à quel point ces 2 espèces radicalement éloignées sont proches... Alors être chat ça me rappelle mon lapin.
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Hello   7/4/2009, 20:15

Il s'appelle Caline, c'est un male mais quand on l'a eu on croyait le contraire, mais on a gardé le nom.
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Hello   7/8/2009, 16:48

Bienvenue.

Tu es la dernière personne dont je lit la présentation aujourd'hui. La dernière que j'avais en retard. Autrement dit j'en ai lue 15 avant toi... Donc tu m'excusera de ne pas avoir lu toutes les réponses.

Comme les précédent nouveau tu ne bénéficie donc que d'un bienvenue.

Je profite de ce message pour dire que maintenant que j'ai fini de rattraper mon retard dans la partie nouveau, je vais m'attaquer aux autres sections. Afin de faire les chose correctement, je terminerait par la section la plus importante: la partie écrits. Je précise aussi que le Nox déjanté reviendra bientôt, en fait il reviendra lorsque j'aurais rattrapé tout ce retard. Mais je flooderai moins qu'avant, promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello   

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1