Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Table ronde des probèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 01:52

Edit Caladis : je laisse le sujet. À ceux qui tomberaient ici par hasard, il servira à discuter de tous problèmes concernant le forum et surtout ses membres.


Certains finissent par me connaitre, plus ou moins bien selon les cas, et je dirais que si je devais définir en un mot la quasi totalité de mes actions sur ce forum ce serait grâce à ce magnifique mot qu'est "trooll".
Ceci étant dit et eu égard du titre du post, vous en devinerez facilement le propos. Non ? Pourtant, un problème récent sur le forum... avec des réponses clash comme sur Youtube ! Je parle bien évidemment du problème de Céline et Cala' ! Problème qui, soit dit en passant, ne concerne que ces deux personne mais dans ma trolloétude sans bornes, j'ai pris le parti de prendre les devants, histoire de m'incruster un peu dans la conversation (parce que nom de Dieu, nous aussi on veut s'exprimer).
Tout d'abord posons les bases, je jure et prétends être totalement impartial dans cette affaire et ne pas prendre part, ni de par des affinités, ni de par des révulsions. Je déclare également que je suis néanmoins mais bien évidemment, du côté de Cala'. Pourquoi ? Non ce n'est pas parce que je le connais depuis un petit moment maintenant et qu'il est marrant alors que céline est nouvelle. C'est simplement que les preuves et les charges s'accumulent :

*À la toute base, le langage kikoo sur un forum littéraire c'est vraiment le flop, t'aurais du t'en douter :/ Et surtout lorsqu'il est précisé dans les règles du forum qu'un français correct doit être utilisé (et les smileys et autres lol avec modération), règles que l'on est censé avoir lues attentivement étant nouveau(elle). Pour finir je dirais qu'il est étrange que tu parles cette langue ayant 18 piges et parcourant les bancs de la Sorb'

*Poster des messages sur un forum c'est bien, poster des messages sur un topic qui a un rapport avec ce que l'on veut dire c'est mieux.

*Diffuser des messages de haine (ouais bon de colère d'accord) sous couvert d'un spoil, c'est vilain, très vilain.

*S'énerver et se monter le bourrichon pour un tel avertissement est puéril, lorsque l'on tend à vouloir démontrer l'enfantillage dudit avertissement...c'est plutôt bancal.

*Pour finir je ne relèverais que quelques incohérences dans tes propos (pensées ?) :
-tu dis que juger quelqu'un sur sa culture et en déduire des profils de supériorité/infériorité est profondément stupide et je ne peut qu'être d'accord avec toi. Mais juger une personne sur son âge 3 lignes plus bas tu trouves ça comment ? Je suis au regret de te dire qu'il n'y a très certainement aucune différence entre vos deux cultures respectives (jouer à qui a la plus grosse c'est généralement un truc de mec en plus !)
-usage abusif de ton prénom... Souhaites réellement que tout le monde t'appelle celineisdead à chaque fois ? Toi qui trouve que Cala' a manqué de convivialité, tu penses pas que c'est 'achement plus détendu et ouvert que d'appeler les gens par des diminutifs sympas ?
-Être en colère parce qu'on reçoit un avert', OK. Aller jusqu'à interpréter de travers les expressions du texte, euh...
-Faire de la provoc', c'est bien ! (parole de troll) Mais faudrait juste faire en sorte que les gens comprennent que tu rigoles, ou alors s'apprêter à en recevoir les foudres (moi j'aime l'éclair pour ma part), parce que commencer une entrée de topic par "merci de nous infuser ta science"... y'a plus diplomatique (le truc que tu espérais justement de la part de Cala')
- "Nous désigne t il l'intégrité des membres ?" Ne t'en fais pas pour nous, nous sommes très intègres u_u Concernant l'intégralité... je dirais que oui, dans le forum y'a pas que Cala' qui se plaint de ta syntaxe/langage. (super troll a encore frappé et implique tous les innocents)

Pour conclure je dirais simplement ceci concernant ton problème de syntaxe : cas n°1, tu n'avais pas conscience de ton problème de syntaxe jusqu'à ce fameux avert' et je trouve ça plutôt dommage pour quelqu'un de 18 ans à la Sorbonne de ne pas maîtriser les virgules. Cas n°2, tu en as conscience et je trouve dommage que tu n'ais pas cherché par toi-même à le résoudre (à l'heure où on peut trouver la composition chimique d'un dégueuli de poulpe sur le web, les règles de syntaxes ne devraient pas poser de gros problèmes) et ai préféré attendre l'intervention de la Sainte Vierge.

Sur ce, je rappelle que ce message n'a aucune intention froide et/ou cassante (peut-être un peu cinglante à la limite).

Bon débat à tous et joyeuses fêtes à toi celineisdead.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 02:10

Nuff said, diraient certains.

Puisqu'on y est, j'ai tout de meme une ou deux choses a rajouter :


Citation :
*À la toute base, le langage kikoo sur un forum littéraire c'est vraiment le flop, t'aurais du t'en douter :/ Et surtout lorsqu'il est précisé dans les règles du forum qu'un français correct doit être utilisé (et les smileys et autres lol avec modération), règles que l'on est censé avoir lues attentivement étant nouveau(elle). Pour finir je dirais qu'il est étrange que tu parles cette langue ayant 18 piges et parcourant les bancs de la Sorb'

Reglement que tu as "lu et approuve".


Citation :
- "Nous désigne t il l'intégrité des membres ?" Ne t'en fais pas pour nous, nous sommes très intègres u_u Concernant l'intégralité... je dirais que oui, dans le forum y'a pas que Cala' qui se plaint de ta syntaxe/langage. (super troll a encore frappé et implique tous les innocents)

Dans le MP, il designait quelques membres du staff et du forum.



Aussi, je trouve suffisamment stupide (soyons francs) et pueril (pour rester dans ton vocabulaire) le fait de m'"attaquer" personnellement (je ne pense pas avoir besoin de te citer) pour mon boulot d'admin dans lequel je me suis engage, surtout, comme Riff l'a precise, alors que tu as certifie avoir lu et approuve le reglement, ce qui engage la procedure que j'ai effectuee si necessaire. Ce qui etait le cas, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.

La meme chose pour l'interpretation de mes propos et expressions faite de maniere radicale et enoncee comme comportant des faits.

Je m'arrete ici, j'ai eventuellement une vie, surtout en periode de fetes (ce qui repond aussi au sujet du MP).



P.S. : ma flemme t'aime et te remercie, Riff.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 02:19

Alors là je dis non. À quoi ça sert de vouloir troll si personne ne s'irrite ! Les gens deviennent compliqués à enquiquiner, c'est éreintant comme job, je veux pas des remerciements mais des insultes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 02:22

Quelqu'un d'autre va peut-etre s'irriter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 02:23

Riff tu viens de perdre toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 10:16

Nilo a écrit:
Riff tu viens de perdre toute crédibilité.

La question est de savoir si j'ai jamais été crédible sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 11:05

Question pertinente votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 11:14

Je crois, très chers, que nous nous écartons légèrement du sujet de ce topic.

Je m'en viens donc pour m’immiscer dans la conversation. À vrai dire, je n'ai absolument pas compris l'attitude de celineisdead (puisque l'on ne doit pas t'appeler Céline. D'ailleurs, pourquoi mettre dans ton pseudo que tu t'appelles Céline, si tu veux que personne n'utilise ton prénom ?). Je ne prendrai position nulle part, pour aucun camp, bien que j'ai une opinion sur ce sujet. La raison ? Et bien Céline étant nouvelle et énervée, je ne trouve pas très sympathique que tout le monde -et j'entends par là Caladis, Riff et Nilo qui ne sont pas tout le monde mais on s'en tamponne l'oreille avec une babouche- affiche clairement sa position et son soutien envers Caladis. Si chacun prend position contre cette dernière, elle ne se sentira que rejetée voire mal-aimée, or le but de ce forum est aussi d'être convivial et chaleureux il me semble. Certes dire à celineisdead -tu m'excuseras pour la majuscule- où elle a eu tort et pourquoi est une solution, mais enchaîner coup sur coup, je ne suis pas tout a fait pour. Me mettant à sa place, nouvelle, recevant un message de la part des admins, modos et de quelques membres du forum, je pense que je serai moi-même énervée -néanmoins pas dans de telles proportions-, voire même je ne me sentirai pas à l'aise du tout. Ainsi, réagir de la sorte ne fait, et je parle en mon nom et pensée, qu'alourdir un sentiment de colère déjà si présent chez cette jeune fille.

Poursuivons. Je n'adhère pas plus à la réaction de celineisdead -tu m'excuseras encore pour la majuscule, mais comme tu n'en as pas mis à ton pseudo et que tu es si tatillon, je n'en mets point. Comme l'a souligné Caladis, nous sommes en période de fêtes, et il est en ce moment même en Angleterre. Certes tu ne pouvais deviner ce dernier point, mais tu aurais pu, que dis-je du, considérer le fait que de un, nous sommes en période de fête, de deux, les admins et modos ne sont pas des machines, de trois qu'ils n'ont pas que toi à s'occuper (cette phrase ne veut rien dire mais osef) et qu'ils ont d'autres chats à fouetter. Dans ces conditions, bien sûr que Caladis n'a pas pu te répondre tout de suite, et avant de venir crier au scandale -appelons les choses par leur nom- tu aurais pu attendre ne serait-ce que la rentrée et même un peu après, car nous avons tous une vie, surtout en période de fête, et si toi tu n'en as pas, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ensuite, je déplore le manque de politesse de Caladis. Cependant, je le connais assez bien je pense, et j'émets l'hypothèse qu'étant pris par le temps il n'y a pas fait attention et que ce n'était absolument pas volontaire. Il ne fait que son boulot d'admin, et il me semble que c'est ce que les membres du forum attendent de lui, non ? Mais je concède, un peu plus de tact, de chaleur humaine aurait été les bienvenus dans son message. Message qu'il a eu la décence au moins d'envoyer à celineisdead par message privé. Et là, désolée pour toi, mais c'est un point sur lequel je suis intransigeante; pourquoi avoir fait un tel esclandre sur un sujet traitant de la poésie -notons le rapport entre la poésie et ledit problème !-, insultant -car pour moi, oui, ton attitude était une réelle insulte envers sa personne- par la même occasion Daenerys qui, je crois bien ne te connaissais d'aucune façon si ce n'est peut-être en te souhaitant la bienvenue, qui ne t'avais rien fait, n'avait rien contre toi, et j'en passe..., et faisant presque de flood sur un sujet qui jusque là ne faisait ni plus ni moins que nous initier à la poésie, et ici plus particulièrement à Arthur Rimbaud. C'est un manque de respect que je ne tolère pas. Sais-tu combien de temps il a fallut à Sebastien K et Daenerys pour indexer plusieurs auteurs et poètes susceptible de nous plaire ? Sais-tu le temps qu'ils ont mis à se dire " Bon allez, je vais mettre ce poème, faire un peu de mise en page, j'espère qu'ils apprécieront " ? Sais-tu comme c'est du travail pour eux, qui en plus ne sont nis admins, ni modos qui sont des membres comme toi et moi et qui ne font ça que pas pure amitié pour nous, qui font ça pour nous !, d'avoir du poster, et répondre qui plus est à nos commentaires ? Sais-tu combien d'heures ils ont passé à faire cela alors qu'ils auraient pu faire autre chose comme travailler, ou sortir avec des amis ou que sais-je ? Le sais-tu tout ça ? Non, tu ne le sais pas. Et tu arrives comme une fleur, et tu viens détruire tout leur travail ! Non mais quel toupet ! Tu prends un sujet au pif, comme ça, sans réelle raison, tu viens insulter un membre ouvertement, sans raison, j'ajouterai qu'en fait tu t'en es servi comme bouc émissaire, et par la même occasion, tu pourris un sujet sur lequel jusque là, il n'y avait aucun problème que ce soit en flood, etc. Cela vois-tu, je ne le tolère aucunement. Sans compter que non seulement tu insultes Daenerys, mais que lorsque celle-ci te demande d'expliciter ton avis sur le poème, tu ne trouves rien de mieux à faire que critiquer un administrateur en public, et d'ajouter à la fin en tout et pour tout, je n'ai pas vraiment d'avis sur le poème, et désolée pour mon attitude ! Mais tu pensais réellement que ça allait passer ?

Je conçois parfaitement que tout le monde n'aime pas tout le monde celineisdead, que certaines attitudes, certains propos peuvent être en total désaccord avec ce que l'on pense soit. Je le conçois, et moi-même parfois, certaines personnes m'insupportent. Mais je ne le dis pas, ou alors pas sur le forum, et je souris devant mon ordi, me disant qu'après tout si un tel ou un tel n'était pas là, le forum ne serait plus le même... ce qui est vrai. Alors certes, régler tes comptes s'il y en a avec Caladis, pourquoi pas, fais-le même. Mais à l'avenir, fais-le en privé ou sur un sujet tel que celui-ci fait pour cela, évite d'insulter au passage un membre qui prend de son temps pour nous éveiller à la poésie ou tout autre forme de littérature, et prend du recul par rapport à tout ça.

J'ajouterai pour Caladis, essaie d'être un peu plus diplomate, ce n'est pas la première fois que tu obtiens une réponse particulièrement virulente telle que celle-ci, alors toi aussi tu devrais parfois te poser des questions et te remettre en question.

Sur ce, je vais faire mes gâteaux. Je vous salue, très chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 11:40

Il n'est pas question ma charmante amie d'être ou de ne pas être diplomate je digère déjà assez mal que tu m'es foutu dans le même sac que les deux autres. Mon message ayant été posté en même temps que celui de Cal' portait non pas un message de soutient à notre admin mais à Daenerys ainsi qu'une demande de cessassions des hostilité sous peine d'être viré à coup de pompe dans le fibrome.

Sans déconner l'attaque était injuste et virulente et franchement je préfère me coincer les parties dans une porte plutôt que de réagir. Okay il est difficile de se sentir rejeter comme présentement par le staff et des membres dont je ne fais d'ailleurs pas partie me sentant bien au-dessus de tout cela. Mais pourquoi Daenerys? Faisait elle partie des gens qui ont apparemment une dent contre Céline -et oui perso écrire les pseudo en entier c'est pas mon truc- je ne crois pas que ce soit le cas connaissant la personne concerné.
Et franchement je la trouve ledge la petite ça aurait été moi déjà je ne serait pas rester si calme je pense que les admin aurait dû supprimer mon post trois fois rien que pour être sûr et j'aurais bien sur demandé un bannissement ad vita eternam car oui cet acte et passible de bannissement lorsqu'il est demandé par la personne ayant subit l'affront et surtout lorsque ma partie adverse n'est déjà pas en odeur de sainteté.

Pour revenir au soutient au staff je suis le premier à critiquer et à vanner les membres quand ils font un truc de travers et personne ne pourra contre-dire (si riff à la limite peut être autant voir plus culloté) mais à t'on jamais vu un flic demandais poliment à un gars d’arrêter de frapper un môme?! A t'on jamais vu un juge y allait avec des pincettes pour annoncer une sentence!?
Nos admins représentent l'autorité du staff (bien que sa me crame le fond des amygdales de le dire) ils n'ont pas à prendre de tournure particulière, ils n'ont d’ailleurs pas vraiment le choix. Vous pensez réellement que ça fait plaisir de vous virez tous?!? Vous pensez vraiment que c'est en étant de sale connards qu'on est devenue premier forum d'écriture sur google. Nan c'est en conservant une politique soudé les uns envers les autres et en faisant en sorte de ramener par tous les moyens l brebis qui sortent du troupeau.
Dura lex sed lex.

Sur ce je donne mon avis en public mais on gueule dans le désert la petite reviendra pas.


Dernière édition par Nilo le 12/27/2011, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 12:28

Et bien, et bien... je crois bien avoir ouvert une boîte que je ne pourrais refermer cette fois-ci, et ça ça craint. C'est bien entendu totalement raté mais mon post avait, à la base, une valeur comique (en le relisant je comprends que mon agacement de la réaction de Céline a pris le dessus, et un troll ne doit jamais, ô combien jamais, céder à l'énervement). Je n'avais en aucune manière l'intention d'accabler quelqu'un, je suis souvent le premier à me sentir mal quand tout le monde blague sur le dos de quelqu'un et je me retrouve là :/ pas franchement la classe.

J'exprime donc ici mes plus plates excuses à Céline bien évidemment, mais aussi au staff qui a du subir mon ingérence, et aussi les membres du forum en général que j'ai bêtement impliqués dans l'affaire et/ou importunés par ma propre réaction.

Sur ce, un petit quelque chose me semble approprié pour tentative de corruption de l'ambiance du forum, je m'abstiens de poster dans le flood pour les deux semaines à venir, ce qui me ferra réfléchir à mes prochains posts avant de post.

PS : Désolé à Carmi, et en espérant que l'on s'entendra mieux pour la suite. Désolé à Nilo qui est certainement la dernière personne du forum que j'ai envie de me mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 12:31

Mais pourquoi t'excuses-tu envers moi ? Je n'ai absolument rien contre toi (:
C'est juste qu'en lisant, effectivement, je n'ai pas du tout relevé la visée comique de ton post, et que je ne voulais pas non plus que celineisdead se sente mal à l'aise sur le forum ou n'aie plus l'envie de revenir à cause de ça, tout simplement ! Je n'ai absolument rien contre toi, ni contre un membre du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 13:20

Très perso j'm'en tamponne comme vous pouvez pas imaginer... T'as pas à t'excuser t'as rien fait de mal en plus si tu post plus dans le flood tu posteras nul part... (Je charis qu'a moitié.)
Franchement oui y a eu un soucis, oui tu l'as relevé de manière un peu cavalière pour un simple membre de même pas un an mais c'est pas vraiment un soucis. Comme ça on peut en parler tous ensembles et crever l’abcès. C'est toujours mieux que de laisser les modos s'en charger dans le feutré sans qu'on en sache rien.
Et puis merde t'es un troll ou pas? Si tu vas dans la provoque va jusqu'au bout nom d'un chien me fait pas regretté d'avoir dit qu'on était semblable. C'est quoi ces excuses là assume t'as fait un truc bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 14:22

Pour le comique, Riff, c'est raté XD Sinon, pas besoin de t'excuser voyons ! Et je vois mal Carmi t'en vouloir pour ça XD

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Carmi, le message de Cala était peut-être un peu sec et froid, mais ta réaction, Céline (j'aime pas les pseudos à rallonge, désolé ^^) est démesurée. Connaissant Cala, je ne pense pas qu'il ait voulu t'insulter ou t'agresser, juste marquer un peu d'agacement (peu de monde aime les kikoolol ici, alors si tu te mets à écrire comme eux, ça agace ^^).

Sinon, je reviens à Riff : franchement, cher troll, je ne vois pas le problème de ton message. Un peu sec, peut-être, et pas assez troll (inadmissible pour le troll en chef que tu es !! Razz ) TU as exprimé ton opinion, ouvert une table ronde assez utile je pense, tout le monde a donné son avis ensuite... Ne manque plus que l'intéressée...

Maintenant, l'avis personnel, un peu plus développé que "+1 chère épouse" :
Comme Nilo, cette histoire me passe à des kilomètres, et me désole profondément. Ce forum a une super ambiance, très conviviale. Ce genre d'incompréhension entre un membre et le staff est ridicule. Et pour quoi ? Un message un peu maladroit ? Et mal interprété ? Franchement, si c'est pas ridicule ce genre d'histoire qui prend des proportions trop grandes... C'est sur que Céline va pas se sentir accueillie ^^ Allez, faites vous un gros poutou, paire de glands Razz (désolé, mais c'est ce que vous êtes sur le coup XD)

EDIT : Riff, c'est vrai pour le dégueulis de poulpe ? XD Sinon, je rajoute que Nilo a raison : tu as perdu toute crédibilité de troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 14:48

Roland je m excuse pas pn dit que je suis pas crédible, je m excuse on me dit que je troll pas assez... Chers membres vous me perdez (à défaut d autre mot) et quand je suis perdu je deviens terriblement troll, méfiez vous.
Blague mise à part, je préfère passer pour un baletringue que de laisser en suspens une affaire non réglée. Aloes oui j assume et meme reaffirme mes opinions et propos mais si c etait a refaire je le tournerais d une facon plus subtile.

Ps : oui nilo je ne posterais plus nulle part mais ca me permettra peut être de me concentre sur des textes et d enfin sortir quelque chose de potable. Tant mieux carmi si y a pas de froid ^^ Merci gai de me rappeller que sucer des glands le fera pas de nous des ecureuils (oui j ai sauté sur le premier truc qui me soit passé par la tete pour finir ce post.)

Ps 2 : desole, l ecriture depuis un portable c est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime12/27/2011, 15:12

Roland ? (ton portable fait des siennes des fois, non ? XD Tu voulais mettre "quand" j'imagine ?)
Ah, Riff, tu es merveilleux XD
Vivement tes prochains textes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime1/8/2012, 21:12

Eh ben, je découvre ce topic...
Comme j'arrive bien après la bataille et qu'il serait particulièrement stupide d'y revenir , je voulais simplement préciser que je n'indexe rien moi...C'est Sébastien K qui fait tout le boulot (enfin merci Carmicaël pour ton soutien et ton engagement à corps perdu Smile).

Ah si, une dernière chose, je voudrais bien qu'on m'appelle Daenerys Targaryen mère-des-dragons. Et ce, à chaque fois...Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde des probèmes Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des probèmes   Table ronde des probèmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde des probèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: