Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour le monde!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 17:31

Au pire la plupart des morceaux c'est des reprises (Muse & Linkin Park, jcrois). Ya celle où Edward y joue du piano, apparament c'est l'acteur qui la composé... Mais bon, le film rate plein de trucs importants =/ (Je sens qu'on va gonfler 1984 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 17:36

Vive Muse !
J'ai la Bo ( téléchargée légalement sans payer mdr ) et y a de bons mocrceaux, vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 17:44

Ouaip', mais c'est pas une bonne musique qui fait un bon film, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:24

Encore que ça peut pas mal aider: cf Seigneur des Anneaux (mais comme je suis fan, je ne suis pas objective). Musique géniale (avec un cast d'enfer, des paysages splendides, bref,indétrônable!).
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:38

C'est certes un atout, mais un navet à la bande son splendide reste un navet, xD.
Je veux dire par là que ça ne change pas vraiment la nature même du film, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:39

D'accord avec Hel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:40

Ouais mais ça aide parce qu'un beau film avec une bande son à chier c'est parfois pire qu'un navet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:41

Mdr, d'accord avec vous. Mais comme dirait un grand humouriste: "ils peuvent te filmer un môme en train de se brosser les dents, avec la musique, tu pleures..."
Je vous laisse deviner de qui il s'agit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:44

Ah euh.... Je sais xDD
Ou Florence Forresti ou l'autre qui fait avec Michel Drucker xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:47

Ptdr, Gad, tu es notre dieu à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:49

HANNN HONTEEE A MOIII!!!

Je m'incline et me prosterne plus bas que les enfers xD Comment ai-je pu me tromper là?
Ne me tuez pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:51

SI!
Et sur le champ. Y a-t-il une murmultiere dans le coin? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:52

Le premier qui prévient Ela', les Chats viennent brûler/détruire/mitrailler sa maison avec toute sa famille à l'intérieur! xD

Edit Blue: Euh, faut rayer la mention inutile, ou c'est le trois à la fois XD
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:53

remarque, pour ce genre de crime, je pense que les chats s'allient avec les murméltières XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:54

Je sens que je vais me retirer quelque temps du forum mdrrr Le temps de me faire oublier, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:55

Et tu laisserais le forum aux mains des mulmétières? Nooooon!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:57

Olalala! Quel dilemne xD En fait, je suis tellement pas persuadée par leur force/courage que les laisser dominer le monde trois jours ne devrait pas vraiment boulverser la société mdrrr

Hummmm... Je reste qu'à une condition.
Je sais pas encore laquelle, mais je ne resterais que si on me l'accorde xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 18:59

Mdr quel joli retournement de situation XD
*Blue s'incline devant tant de brio et s'en va reconsulter ses manuels de psychologie humaine en se demandant où elle a bien pu foirer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 19:03

MOUAHAH!! Tu as vu ça xD
Attend, on va faire un essai mdrrr
Je reste que si je reçois dix messages me disant qu'on veut que je reste mdrrr Je reste parce que ce forum est trop mégagénial et que comme j'ai une âme magnanime, je ne demande finalement rien ^^ (meuh non, les admins ne pratiquent pas la censure et ne font jamais usage de leur pouvoirs de façon abusive ^^) XD
*C'est mon frère qui me contamine xD Narcissique&Cie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 20:22

(En retard.)

Je n'ai jamais vu le seigneur des anneaux en entier. (comprenez : je me suis réveillée au générique. XD) mais j'ai les 3 livres chez moi, faudrait que je le lise ^^.

TARA DUNCAN ? Morte de rire toutes les trente secondes ? Même moi, qui ai un humour pourri et qui ai rigolé pendant au moins 1 min sur "On s'y met ? Ben non, on 9 juin" aujourd'hui, je trouve ce livre COMPLÈTEMENT dépourvu d'humour. Enfin, comme a dit Hel "des goûts & des couleurs..."

Rien d'autre à dire je crois.

Sur ce.... *s'incline* Je pars finir Brisingr !!!

(au fait en parlant de Brisingr, citation qui m'a fait beaucoup rire Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/3/2009, 20:26

J'adore ce forum!! Comment on édite vos messages c'est assez... surprenant mdrrrr

Bon d'accord je l'avoue, je ne suis pas encore prête à vous quitter... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/4/2009, 10:41

XD l'ambiance de ce forum m'a l'air bien sympa lol !!
Je sens que je vais m'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/4/2009, 19:01

Tu m'étonnes Anémone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 12:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime6/8/2009, 16:22

Mdr la devinette ^^

En fait, j'ai longuement hésité à venir tuer Gus', parce qu'en fait j'avais pas envie de dénoncer Blue, mais le soulagement de l'absence d'une telle présence m'a envahie ^^ et puis en plus ça nous débarassera d'une certaine admin tyrannique et narcissique.

Toad, je vais te... PEACE AND LOVE, ELA' !!! mdr mais c'est trop marrant Tara Duncan ! c'est lequel que t'as lu ? Nan mais tu fais honte à Mr Caliban Dal Salan ! (Eqkter, tu l'as lu aussi, hein, il est marrant Cal !)

Enfin bon, c'est ton avis, et le dernier paragraphe était légèrement floodant (à remplaçer par "flippant", "encourageant" pour vérifier). Tu as pas aimé, moi j'ai aimé, .|

point barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout ke monde !!
» Bonjour à vous oh! amis du monde entier!
» Fin du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: