Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 made in julio666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




made in julio666 Empty
MessageSujet: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/23/2011, 21:21

Bonjour à tous, moi c'est julio666, j'habite à Montpellier et je suis étudiant en psychologie. J'écrit depuis assez longtemps, mais j'ai rarement dépassé le stade du 3eme chapitre par manque de connaisseurs franc du collier dans mon entourage, car des "c'est bien", c'est pas très encourageant ^^ Sinon, j'ai une fois atteint le chapitre 6 !!! jusqu'à ce que je le laisse de côté pendant un an, puis le trouve trop gamin... Bref, je suis un maudit de l'écriture.

Pour ce qui est de la lecture, c'est l'inverse, mais j'ai du mal avec la lecture sur ordinateur (je ferais un effort). De plus, je suis un habitué des forums xooit, et non des forumactifs, donc je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, car je ne comprends pas encore tout.

Pour ce qui est des commentaires, ils ne seront pas très fréquent, car je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à l'ordinateur, malheureusement, mais je promet de passer régulièrement Wink

Ensuite... J'aime bien évidement la lecture ^^, principalement des genres fantasy, heroic-fantasy, science fistion, un genre que je ne sais pas nommer mais qui ressemble à de la fiction, enfin des trucs qui bougent et nous sortent de l'ordinaire. Pour ceux qui connaissent, mon auteur préféré est David Gemmell, j'ai presque tous ses livres. Et mon livre préféré est la série "l'assassin royal" de Robin Hobb, car écrire à la première personne d'une si belle façon est aussi prenant que rare.

Et ... euh ... bah je crois que j'ai finis, ou peut-être voudriez-vous savoir des choses bizarres en plus, car de ce côté, je suis bien fourni (comme beaucoup ^^).

Voilà Very Happy

PS: ce forum manque de smiley, j'en connais des bien mieux sur mes anciens forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/23/2011, 22:34

Bonsoir Julio, et bienvenue sur le forum

Je laisse à mes sous-fifres larbins collègues le soin de te rappeler les règles (la chasse aux smileys en fait partie). Je n'ai pas de question pour le moment(mais méfie-toi, ça viendra peut-être bounce ) Sinon, amuse-toi bien sur le forum!

Haedrich ( dit "le taulier" )

(et toi non plus tu n'as pas changééééé toujourrrss le mêmmee parfum légerrrrrr lalalaalaalalala)
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/23/2011, 22:37

Bienvenue sur le forum, camarade maudit de l'écriture!

Ici on s'intéresse aussi à la musique que tu écoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/24/2011, 00:44

Bienvenue parmi nous =D Le plaisir d'écrire est au rendez-vous ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/24/2011, 12:21

Bienvenu !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/24/2011, 18:38

Bienvenue sur le forum ! hap

En effet, on serait ravi de savoir la musique que tu aimes écouter, tes goûts cinématographiques, tes passions, bref, tout ce que tu aimes, de la salade à un morceau de rock en passant par un poète ou un romancier.

Amuse-toi bien, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/24/2011, 18:46

Bon, j'arrive trop tard pour les questions...
Mais un gros BIENVENUE quand même ^^
Les smileys, c'est pas notre truc, on préfère s'exprimer avec des mots (on est sur un forum d'écriture, que diantre !).
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/24/2011, 20:06

Bien le bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/24/2011, 23:22

Gaï, le que diantre est tellement bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/26/2011, 16:43

Bienvenue parmi nous julio, au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/26/2011, 21:41

Bienvenu à toi! Smile
Pas d'inspiration ce soir x), Au plaisir de te lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





made in julio666 Empty
MessageSujet: Re: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
made in julio666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: