Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 made in julio666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




made in julio666 Empty
MessageSujet: made in julio666   made in julio666 I_icon_minitime11/23/2011, 21:21

Bonjour à tous, moi c'est julio666, j'habite à Montpellier et je suis étudiant en psychologie. J'écrit depuis assez longtemps, mais j'ai rarement dépassé le stade du 3eme chapitre par manque de connaisseurs franc du collier dans mon entourage, car des "c'est bien", c'est pas très encourageant ^^ Sinon, j'ai une fois atteint le chapitre 6 !!! jusqu'à ce que je le laisse de côté pendant un an, puis le trouve trop gamin... Bref, je suis un maudit de l'écriture.

Pour ce qui est de la lecture, c'est l'inverse, mais j'ai du mal avec la lecture sur ordinateur (je ferais un effort). De plus, je suis un habitué des forums xooit, et non des forumactifs, donc je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, car je ne comprends pas encore tout.

Pour ce qui est des commentaires, ils ne seront pas très fréquent, car je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à l'ordinateur, malheureusement, mais je promet de passer régulièrement Wink

Ensuite... J'aime bien évidement la lecture ^^, principalement des genres fantasy, heroic-fantasy, science fistion, un genre que je ne sais pas nommer mais qui ressemble à de la fiction, enfin des trucs qui bougent et nous sortent de l'ordinaire. Pour ceux qui connaissent, mon auteur préféré est David Gemmell, j'ai presque tous ses livres. Et mon livre préféré est la série "l'assassin royal" de Robin Hobb, car écrire à la première personne d'une si belle façon est aussi prenant que rare.