Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 P'tit nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 14:01

Bonjour à tous ! Je suis heureux de faire parti de votre communauté et j'espère que je vais m'y plaire !
Je suis un lycée de première L option lourde musique et j'ai pour projet de devenir professeur de musique et pourquoi en parallèle vivre de ma musique !
J'aime beaucoup également les arts plastique !
Et cette année à ma grande surprise ! je me suis découvert le plaisir d'écrire ! longtemps les mots ne passaient pas à travers mon stylo, mais au fur et à mesure j'arrive à les manipuler et jouer avec !
J'aime également les jeux de rôle (World of Warcraft) surtout pour le coté elfique et les paysage majestueux !
Pour le moment je n'es que deux poème à mon actif ! Enfin deux poèmes ou je ne me relis pas en me disant "c'est complètement ridicule, ca ne me ressemble pas, ce n'est pas ce que je voulais exprimer" comme je me disait avant. Je vous laisseraient découvrir.
Je serais sur ce forum sous le pseudonyme de "PrinceDeMotsTordus"
Je serais ici surtout pour faire partager ce que je fais et espérer progresser. Recevoir des avis et des conseils, puis à mon tour découvrir ce que font les autres.

Enchanté, :wirk:
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 14:03

Enchanté de même, Prince (ce surnom t'ira bien, je crois)

Sois le bienvenu, plais-toi sur le forum, respecte les règles et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 14:49

Y'a pas de soucis ! Smile J'ai posté ici un premier poème ! Et au passage ! Je suis un ami IRL de Mad Gaï Mulkairn !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 15:15

Bienvenue sur le forum !

Tiens, Gaï nous ramène du monde Razz
Les amis de Gaï sont mes amis, tu peux donc en faire une déduction.

Je suppose qu'il a dû te dire qu'en plus d'être un forum d'écriture, ce lieu est un asile.
Mais n'ai pas peur, on est gentil et on mord pas trop ! hap

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 15:22

Bon, les gars (et les filles) ce serait bien d'arrêter de dire à tous les petits nouveaux qu'on est cinglés (ils finiront bien par s'en rendre compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 15:30

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 15:40

J'aime bien dire aux nouveaux qu'on est fous, ça m'occupe hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 18:53

Et puis faut avouer que c'est vrai, on est des gros tarés XD
Salut à toi, cher Prince Razz Te voilà donc enfin arrivée en cette contrée oubliée du reste du monde, battue par des vents contraires et où poussent des fleurs que tu ne verras nulle part ailleurs. Tout à une saveur différente ici, tu verras...
Bon, je laisse les autres poser des questions, puisque je te connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 19:15

J'ai adoré ce bouquin étant gamin donc j'aime ton pseudo. Je suis assez d'accords avec Hae une nouvelle formule d'accroche pourrait être à envisager.

Bienvenue jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 20:01

Tout comme Nilo, j'étais gaga de ce Prince roux (en plus coeur) qui épousait la maîtresse d'école et l'emmenait sur son toit volant...

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 20:50


Bienvenu à toi,

Je ne connais ces "jeunots" que depuis hier, et je confirme qu'ils ont tous à leur manière un petit grain de folie, un peu contagieux parfois, mais c'est ce qui fait qu'ici on trouver des saveurs qui n'existent nulle part ailleurs !

Je te propose donc d'aller naviguer au gré des différents textes (plein de styles différents, tu vas forcément en lire qui vont t'épater) ; il y a des talents ici (même chez les plus jeunes...), notamment une partie POESIE qui pourrait particulièrement t'intéresser.

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/19/2011, 20:55

Bienvenu parmi nous !

Un instrumentiste, Mazel ! Fais bien mumuse parmi nous o/

Au plaisir de te croiser au détour d'un topic ! (ne sachant guère commenter la poésie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/21/2011, 03:41

Nilo : Tu veux qu'on change de refrain ? Ok ! Very Happy En voici une "Supercaligifragilidocious" (je pense que j'ai oublié quelques lettres xD) ou tu veux une phrase plus accrocheuse du genre "Notre terre virtuelle, foulé par de braves gens n'ayant pas toujours l'esprit rond, mais plutôt carré, est un petit paradie sur un océan de site internet. Enjoy parmi les créatures plus étranges les unes que les autres..." ^^ Je trouve que ça fait mistérieux xD

En tout cas, bienvenue parmi nous ! Dis, tu eux enseigner dans quel style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime11/21/2011, 21:36

Bienvenue parmi nous Smile Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau !   P'tit nouveau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau
» Hello ! Un nouveau !
» Un nouveau venu
» Un petit nouveau
» Babao le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: