Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  Empty
MessageSujet: Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."    Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  I_icon_minitime10/27/2011, 21:30

Ici, vous pouvez commenter mon essais : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."    Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  I_icon_minitime10/27/2011, 21:42

N'oublie pas de mette un lien vers le sujet des commentaires dans ton texte Razz

J'ai trouvé ton texte superbe (en plus ça allait parfaitement avec la musique que j'écoutais).
Sûrement parce que c'est en gros ce que je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."    Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  I_icon_minitime10/27/2011, 22:11

Merci du rappel :p

Et merci beaucoup, heureuse de compter une autre épicurienne dans la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."    Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  I_icon_minitime10/28/2011, 00:01

Ha mais mon cher ami alors qu'est ce que l'instant présent, si l'on dit que l'instant présent est celui qu'on vit à l'instant il est déjà passé est n'est donc pas l'instant présent et en faite il n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."    Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  I_icon_minitime10/28/2011, 12:29

Bien, bien, intéressant... Mais à développer je trouve. Un peu court. Là où j'attendais une idée, je trouve un message. Pour moi, trouver ces bonheurs simples est un moyen de décompresser, car voir tout le reste m'insupporte, le malheur m'horripile. Vivre uniquement comme ça est pour moi assez... irréaliste. C'est là que le message de Massilia est intéressant : fais la fête, bois des pastaga collègue, mais n'oublie pas à qui tu le dois, n'oublie que tout le monde ne peut le faire. "aimer rigoler, ne pas bloquer sur la monnaie" (Il y a des fois que, cette chanson résume bien le message en question).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."    Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."
» Commentaires "L'oiseau"
» rien du tout!
» Commentaires sur "Epluchair"
» Commentaires sur: " Regret ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: