Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hello people =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/20/2009, 20:55

Bonjour tout le monde!

Alors j'ai cru que je m'étais présentée mais en fait c'était sur le forum d'Ewilan (jvous jure les mercredi entier, sa me va pas...)

Alors moi c'est Gugus, mais j'aime mieux Gus' =D
Pour la petite histoire, c'est tirée de la souris de Cendrillon, la petite grosse (non que ce soit le physique à qui je dois ce surnom).

Je suis en seconde, je vis en Auvergne (Y) au Puy-en-Velay.... (Vous pourrez y trouver les lentilles vertes du Puy, et durant le mois de septembre, tout le monde se costume comme à la Renaissance. Nous fêtons alors la Fête du Roi de l'Oiseau! Voilà, la pub touristique, c'est fait...)

Et après bah, lire et écrire sont mes deux passions, avec mes popines =D (mes popines sont ma passion, pas l'écriture et la lecture sont les passions de mes popines, vous comprenez? )

Voilà, je crois que c'est tout! Je pense que j'aurais des questions, alors je compte sur votre gentillesse et votre patience =D Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/20/2009, 21:34

Bienvenue Smile
Questions rituelles qui sont peu fréquentes pour moi, mais bon j'en avais envie, xD:

-Prénom?
-Âge?
-Ecoutes tu de la musique? Si oui, quoi?
-C'est quoi cette petite histoire de la souris de Cendrillon? (oui, je suis un boulet -_-')

Voilààà!
Encore une fois bienvenue, amuses toi bien et n'hésites pas à poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re =)   Hello people =) I_icon_minitime5/20/2009, 21:46

T'inquiètes, tu peux pas être plus boulet que moi xD
En 10 min, j'ai réussi à plantouiller un peu partout xDD

Alors oui c'est vrai je me suis pas tout à fait présenter, toute mes excuses:

Je m'appelle Juliana, j'ai 16 ans, euh... je sais plus ce que tu m'as demandé d'autre.
Ah oui, l'histoire de la petite souris de Cendrillon, c'est l'origine de mon surnom^^ C'était pour le fun xD

Euh... sinon, je pense que j'aurais pas mal de questions xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 14:44

Yeah, à mon tour :

-Aimes-tu les chats ?
-Acceptes-tu que Eqkter fasse des sacrifices de chatons envers le dieu Nox ?
-Est-tu fan des Murmeltiere ?
-Aimes-tu les vampires squelettiques à coupe affro qui n'aiment ni les chats ni le sang, qui aiment les maths et la philo, qui sont communistes mais en fait capitalistes en leur for intérieur et qui s'acharnent contre une pauvre elfe noire tout à fait magnifique qui ne leur a rien fait de mal ?
-Écoutes-tu Donjon de Naheulbeuk ?
-Regresstes-tu d'être passé sur ce forum XD ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 15:02

Bienvenue!
Je t'ai fait un joli message, mais je ne sais pas où il est passé lol.
Alors bienvenue sur ce forum! J'espère que tu t'y plairas et que tu n'hésiteras pas à poster tes textes!
L'ambiance est agréable, et il est plus ou moins défendu de s'y prendre trop au sérieux! ^^
DOnc bienvenue, amuses-toi bien et écris bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Marchi =D   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 17:16

Marchi tout le monde!
Alors, d'abord je tiens à m'excuser d'avoir cafouillé de partout hier, mais j'étais incroyablement HS ><"

Alors, pour Elaya:

Aimes-tu les chats ? J'adore les minouuuuss!!!! Et les lapins et les hamster (Hamtaro, en fait =D) et les cochins d'Inde et les bichons et les poissons (beaux)
-Acceptes-tu que Eqkter fasse des sacrifices de chatons envers le dieu Nox ?Euh.... Excellente question xD Non, je suis contre la maltraitance des animaux =D
-Est-tu fan des Murmeltiere ? Kézako?
-Aimes-tu les vampires squelettiques à coupe affro qui n'aiment ni les chats ni le sang, qui aiment les maths et la philo, qui sont communistes mais en fait capitalistes en leur for intérieur et qui s'acharnent contre une pauvre elfe noire tout à fait magnifique qui ne leur a rien fait de mal ? NON!!! Mais j'aime les maths =D
-Écoutes-tu Donjon de Naheulbeuk ? Ouii xDDD C'est énorme MDRRR Mais je n'ai écouté que quelques épisodes. Il faut qu'un ami me les refile pour que je les écoute
-Regresstes-tu d'être passé sur ce forum XD ? Nian!! Sa fais un moment que je cherche un forum dans ce genre (lecture/écriture) Par contre, vous, vous allez regrettez que je sois passé!! MOUAHAHAH!! Surtout ceux qui gèrent =P (Ah oui d'ailleurs, j'ai pas comprit si c'était les administrateurs ou les modérateurs qui géraient...)

BlueSky : Marchi =D
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 17:25

admin: administration du forum, mise en page, et pas mal d'autres fonctions toutes aussi fun les unes que les autres XD
modérateurs: modération des messages du fofo. Peuvent les éditer ou les supprimer.
Voilà, j'espère avoir pu rendre tout cela plus clair par mes (maigres) connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 17:36

Marchi =D

J'en profite pour poser des questions (encore!)

C'est quoi"Générer son personnage"
Après, quand on le fait, comment on peut gagner des points vie et tout ça?

(Ouais, parce que j'ai fait un gros progrés, j'ai compris qu'on pouvait changer d'autre chose que son mot de passe et son humeur dans profil... Sans commentaire!)

Et après, comment ça marche tout tout en bas du forum le truc de la cité, et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 18:02

Les points de vie, l'expérience, les niveaux, tout ça je m'en charge. Tu ne peux pas les modifier, il faut avoir accès au panneau d'administration. Dans ton profil, tu peux juste changer le nom, la race, et p't'être un autre truc ou deux... Mais ce que tu n'arrives pas à changer, c'est que seuls les admins peuvent le changer^^.
La cité est en cours d'élaboration, y a plusieurs topics où on débat dessus, je ferai dans assez peu de temps un sujet clair, net et précis qui explique son fonctionnement et son utilité.
La partie RP est toute expliquée dans les règles du jeu, ici .
Voilàà, encore une fois bienvenue et poses autant de questions que tu veux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 19:43

Bienvenue =D
Je ferais quand même des sacrifices de chatons à la pleine lune nah .
Les Murmeltiere, c'est des marmottes allemandes (le seul mot que je connais en allemand)
Tu preferes les ours en gélatines ou à la guimauve ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 19:57

Alors je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme la bizarre impression qu'il existe un, probablement très minime, conflit entre Eqkter et Elaya...
Je me trompe? ;p

Alors Eqkter, pourquoi ces sacrifices de chats?
Sinon, je n'ai jamais goutés de Murmeltiere, je ne peux pas donc te dire si j'aime... Wink
Et je préfère les ours à la gélatine. J'aime pas la guimauve c'est berk pale

Et toi, tu préfères les chats noirs ou les chats blancs? (parce que tu dois bien avoir une préférence, vu que tu les sacrifies... Qui est Nox, d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 20:12

Nox est un dieu vampire taciturne qui hante le fourm la nuit tombée (véridict' )
Hmm je crois que tu te trompes il n'y a aucun conflit entre moi et Ela :p

Pour les sacrifices, je prends tout les chats qui passent, et, aidé par mes fidèles Murmeltiere assoifées de sang, je les ouvrent, les étrip.... etc xD
Bêeeh, manger une Murmeltiere, quelle drole d'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 20:28

MAIS C'EST HORRIBLE!!!!!! :O
Pauvre petit minets!! ( (Cool Trois ptis minous, ptits minous, qui avaient perdus leurs mitaines... ) Merci, tu m'as mis la chanson dans la tête xD

Et.... Ok pour Nox xD Un peu trop zarbouille pour moi ^^

Bien sûr, je me disais aussi, comment deux gens si sympathiques (enfin, surtout une) auraient pu se disputer? Franchement, c'est tellement normal de tolérer les sacrifieurs de minous...
=P
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 20:30

Exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 20:39

Yeah hors sujet, xD, mais je viens de voir que tu vivais en Alsace. J'y ait été pendant les dernières grands vacances. C'était super chouette Wink
On a été visité là où ia une une grosse bataille le Vieil Armand, jcrois, et le guide nous a raconté que sur le monument au mort, iavé des gens qui venaient faire des sacrifices d'animaux satanistes....
Aucune allusion à rien, naturellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/21/2009, 23:39

Eh bien, dans cette romantique atmosphère ça sent mauvais dans l'air je souhaite quand même la bienvenue guss guss!

J'espère que ce forum te plaira patati patata, et vive les patates.

Et moi j'aime les chachats d'abord. Juste pour prendre part au débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/22/2009, 11:45

Ah, j'en profite pour faire une pitite annonce ><" Est-ce que certains d'entre vous sont des habitués du site rageot lesmondesimaginairesderageot.fr ? C'est là où Pierre Boterro laisse ses messages officiels, et tout et tout... Depuis une semaine, mon ordinateur refuse de laisser des messages sur le forum. J'aimerais juste savoir si quelqu'un pouvait laisser un petit message de moi, parce que certains attendent des réponses de moi ^^ (Genre I'm so famous Wink ) Non, c'est juste pour m'excuser de pas leur répondre, quoi.
Voilà, marchi de me répondre Very Happy

Ah oui, c'est en effet une atmosphère très romantique, Lia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime6/28/2009, 22:28

Alors TOI !
Pour te présenter tu fais de la pub sur une ville qui est tout sauf bien! dans le genre j'ai plus d'inspi. mdrr
Mais ta oublier les points négatifs
Alors je les faits
Il y a 2 magasins bien c'est tout!
Le samedi quand tu sort et qu'il fait pas beau tu peut rien faire
c'est petit
puis j'arrête la xD
sinon ya aussi les bourrés dans les rues pour toutes les fêtes ^^
[Humour noir...]
Mais je t'aime ma Gus' t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime6/28/2009, 22:29

Tiens, Gus', on dirait que tout le monde t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime6/28/2009, 22:31

CHACHOUU!! Tu t'es dénoncée toute seule xD
Bon bah voilà c'ets officiel : Charlotte et moi nous connaissons =D
Et oui, Blueblue,qu'est-ce que tu crois xD
Je suis pas qu'une nolifeuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime6/28/2009, 22:34

Je vois ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime6/29/2009, 15:28

XDD ben ça promets si on devient des écrivains célèbres... on ressortira les répliques de ce forum et personne ne comprendra rien... je m'imagine trop faire "salut Gugus !" et tout le monde se tournera vers moi... et toi tu te ficheras bien de moi... XD c'est beau de rêver <3

Et, Blue, je te contredis immédiatement : tout le monde n'aime pas Gus'... j'en suis un parfait exemple nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime6/29/2009, 15:35

Cte honte xD On a intérêt à prendre un pseudo xD PArce que toutes les niaiseries qu'on a mises ici xDD Personne voudra nous éditer, ils auront peur de nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime6/29/2009, 15:40

T'as raison XD

À partir de cet instant je suis Kamantha Rox. Merci de laisser un message après le bip...
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime6/29/2009, 15:42

Kamantha Rox?
Remarque: super de prendre un pseudo et de dire à tout le monde que c'est toi sous ce peudo. Très utile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello people =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: