Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hello people =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello people =) Empty
MessageSujet: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/20/2009, 20:55

Bonjour tout le monde!

Alors j'ai cru que je m'étais présentée mais en fait c'était sur le forum d'Ewilan (jvous jure les mercredi entier, sa me va pas...)

Alors moi c'est Gugus, mais j'aime mieux Gus' =D
Pour la petite histoire, c'est tirée de la souris de Cendrillon, la petite grosse (non que ce soit le physique à qui je dois ce surnom).

Je suis en seconde, je vis en Auvergne (Y) au Puy-en-Velay.... (Vous pourrez y trouver les lentilles vertes du Puy, et durant le mois de septembre, tout le monde se costume comme à la Renaissance. Nous fêtons alors la Fête du Roi de l'Oiseau! Voilà, la pub touristique, c'est fait...)

Et après bah, lire et écrire sont mes deux passions, avec mes popines =D (mes popines sont ma passion, pas l'écriture et la lecture sont les passions de mes popines, vous comprenez? )

Voilà, je crois que c'est tout! Je pense que j'aurais des questions, alors je compte sur votre gentillesse et votre patience =D Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Hello people =) Empty
MessageSujet: Re: Hello people =)   Hello people =) I_icon_minitime5/20/2009, 21:34

Bienvenue Smile
Questions rituelles qui sont peu fréquentes pour moi, mais bon j'en avais envie, xD:

-Prénom?
-Âge?
-Ecoutes tu de la musique? Si oui, quoi?