Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Une tite nouvelle !

Aller en bas 
+3
Quitter
Gaï Mulkairn
Caladis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/29/2011, 23:09

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, Justdream, 21 ans et toutes ses dents (presque toutes), originaire de notre bon vieux Paris !
Pourquoi je suis ici ? Je dirai par hasard... Je me suis tout simplement aventurée à de petites recherches sur le net qui m'ont conduites ici. Après avoir lus pendant quelques temps, je fais le pas de venir vous rejoindre !

Bref,
Pour tout vous dire, je suis une grosse adepte de l'écriture depuis toute petite, mais aussi de la lecture (arf les heures de trains tous les jours sont si longues, heureusement que les livres existent). Si je m'inscris c'est donc pour partager avec vous mes passions.
Je recherche aussi de l'aide en réalité. J'écris depuis plusieurs mois (mais beaucoup moins depuis la reprise des cours), un roman que j'ai plutôt bien avancée. Mais voilà, plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il est bourré d'erreur et que ce n'est pas seule que l'on peut écrire un livre... Je souhaites donc partager avec vous mon petit bout d'univers...
J'aime le fanstastique, heroic fantsy, la sciences fiction... Bref, tout ce qui fait rêver ! ( et les belles histoires d'amour...<3) C'est donc tout naturellement que j'écris un livre plutôt fantastique (si c'est bien le genre que l'on peut lui donner).

Je débute totalement, mais j'espère en échange de vos aides, apporter mon petit grain de sel, mais je vous le dis d'avance, j'ai bien du mal à joindre Ecole et Ecriture. Donc pardonnez moi si je ne peux venir chaque jour.

Bon bin voilà... Si j'ai oublier quelque chose, n'hésiter pas à me demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/29/2011, 23:29

Bienvenue à toi !

Qu'étudies-tu, si je puis me permettre ?

Quels sont tes goûts musicaux ?

N'oublie pas de passer voir le règlement.

Enjoy. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/29/2011, 23:40

Bienvenue parmi nous =) J'espère que tu te plairas ici !
J'ai hâte de lire tes écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 09:39

Des artistes préférés en musique ?
Des auteurs préférés ?

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien !

Au plaisir de te lire o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 11:18

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 13:11

Je suis en BTS communication et industries graphiques, dans i'imprimerie donc je suis prête a vous aider si vous avez besoin (mise en page, imprimabilité, techniques d'impressions etc. ) je vous aiderai avec plaisir. Mais je ne suis pas en edition donc je suis complètement novice dans le domaine de l'edition

Question musique j'écoute de tout mais j'ai un penchant pour le rock hard rock/ neo métal/ métal .... (muse, kalmah, within temptation, korn...) et je suis complètement fan de Damien Saez !!!

Voila voila XD
Quand au livre je lis principalement du fanastique mais j'ai une très mauvaise mémoire des auteurs que je peux lire LOL : stephen king, becca fitzpatrick, stephenic meyer...pleins d'autres ainsi que des auteurs de mangas aussi dont je ne retiens jamais les noms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 13:13

Ça m'a l'air très bien tout ça ma foi !!

Tu vas bien t'entendre avec Gaï, notre fan incontesté de Damien Saez ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 13:21

Oh :O Toi aussi tu te souviens jamais de l'auteur xD Je suis dans la même situation que toi, alors quand je recommande un livre à mes amies, j'ai pris le nom de l'auteur en note xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 14:24

Aaaah quel bonheur de savoir qu'il y a ici des fans du grand Saez !!! Aaah je suis heureuse :-)

J'ai une vrai mémoire de poisson rouge, j'utilise aussi la technique de referencement des auteurs dans un petit carnet. Je retiens bien les titres d'ouvrages par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 14:43

Moi je les grave au burin sur les pages blanches de ma mémoire molle... Et ça fait mal, en fait. ^^

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 17:54

On a parlé de moi ici ? (Carmi, quand j'ai vu "j'adore Damien Saez", j'ai attendu ta remarque XD)
Bienvenue à toi, chère nouvelle !! Nous (du moins je :p) t'accueillons avec plaisir chez les fous !! (pas le temps de poser des questions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 18:35

Ah bon pourquoi tu t'attendais à ma remarque ? Je suis si prévisible que ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 18:42

Sebastien K a écrit:
Moi je les grave au burin sur les pages blanches de ma mémoire molle...

Toujours aussi poétique ._. (Oui, j'ai lu tous tes poèmes, mais mes commentaires sont loin d'être constructifs, je m'abstiens donc, mais les apprécie vraiment x) )

Bienvenue parmi nous Justdream. Au plaisir de lire bientôt tes écrits.
Des questions :

Aimes-tu le cinéma ?
La photographie ?
Si tu devais mourir demain, quelle dernière expérience voudrais-tu connaître ?

à bientôt au détour d'un topic. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 18:53

Saez en force!!!!!!!!!!! Brr C'est spasmes c'est terrible. Pas vrai Gaï? hap
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 18:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 19:55

Bienvenue! Pas de temps à perdre, j'dois rattraper le retard de la semaine!
Cid de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 20:04

Au fait j'ai faillie oublier bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 20:16

Pour te répondre Quitter, je déteste le cinema !! (et oui ça existe). Je n'éprouve aucun plaisir à aller au ciné regarder un film. Bon pourquoi pas un bon dvd sous la couette en hiver mais bon je suis pas une fan du cinéma...
J'aime la photographie mais plus particulièrement feuilleter les albums des photographes ! J'aime les belles images et j'ai la chance de pouvoir les voir s'imprimer devant mes yeux (impression d'ouvrage de photographie par ex.). Par contre je suis complètement estomaquée devant le travaille de certains graphistes en dessin par ordinateur et autre mise en couleurs. C'est tout simplement fabuleux. (Je suis incapable de dessiner quoi que ce soit alors je rêves devant le travail des autres).
Si je devais mourir demain.... mmmmh... Je le passerai avec les gens que j'aime Very Happy (et je passe certains détails avec mon homme hahaha)

Alalala Saez <3 ! A ce que je vois il enflamme toujours autant les coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 20:18

Moi c'est plus mon esprit qu'il enflamme mais chacun son tripe.
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 20:22

Tu n'aimes pas le cinéma ?! o_o ... D'accord. *déglutie*
C'est que j'en connais bien peu (pas du tout ?) qui n'aime pas le cinéma. Surtout que c'est un art qui me passionne assez. x). Mais je comprends tes goûts. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 20:25

Dis la féru de ciné tu sais quand il sort killing bono? Mode HS OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 20:26

Oui je sais Quitter c'est bizarre hein... Tout le monde me le dit. Mais je prends pas trop de plaisir à m'enfermer dans une salle de cinéma. Du coup je suis inculte de ce coté ! (ce qui me pose des problèmes rien que dans les cours.) Je regarde un film que si je suis chez moi, et encore. Par contre je suis accro au séries TV tels que Dr House, NCIS, Grey's anatomi... Ca par contre, pour rien au monde je louperai un épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 20:28

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
On est fous, mais on est pas méchants (par contre, on es sadiques) hap

A bientôt au détour d'un topic \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 20:47

Nilo : Il est pas sorti en août ? Enfin, je l'ai pas vu donc je peux pas vraiment te dire.

Justdream : Comme quoi ça peut être important le cinéma dans la vie de tous les jours. + Je ne te blâme pas, et puis j'adore les séries aussi, donc bon. (Skins coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime9/30/2011, 20:49

Moi le ciné c'est pas mon truc et les séries, encore moins. *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !   Une tite nouvelle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 'tite présentation
» Une nouvelle en plus ^^
» Nouvelle! :D
» Nouvelle :)
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: