Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un départ est un début

Aller en bas 
+5
kylar
Akira
Haedrich
Margogotte
Caladis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 13:03

Ouhhh y a du monde ! ^^ En tout cas merci beaucoup =)

CALADIS & KYLAR & SHIA ~ Ah vous aimez ? J'ai découvert ce groupe cet été, donc c'est tout nouveau et je ne connais que quelques chansons, mais j'en suis déjà totalement accro !

CARMICAEL ~ Oui c'est dommage que ce soit une ville utopique ! J'y ferais bien un tour ! Ce qui ai bizarre surtout, c'est que l'homosexualité est une sujet auquel je prête beaucoup d'attention, alors que... contrairement à vous, je n'ai personne de gay dans mon entourage ! A part des personne que je connais de vu biensur.

AKIRA ~ Pour tout t'avouer, j'ai lu tous les livres que t'as cités ! ^^ sur le coup j'ai adoré Twilight, mais peu de temps après, en lisant d'autres choses, et en mûrissant je me suis vide rendu compte que c'était pas non plus une oeuvre extraordinaire hein! Après Damnés j'ai eu un peu de mal parce que... Il n'y a pas vraiment d'histoire et la fin est complètement louffoque ! mais Eternel, il m'avait bien plu ! J'aime beaucoup les livres de ce genre, mais là, depuis peu, je commence à évoluer et je m'interesse de plus en plus à des lectures plus matures, même si je reste accro à ces histoires fantastiques ! ^^
Pour les ecrits homosexuels, oui, je pense que c'est surtout ça ! Parce que même si c'est bien dommage, l'homosexualité ne fait pas partie des normales ! Et ensuite, même si des personnes l'acceptent, et sont ouverts, ils le sont peut-être moins que d'autres. Moi par exemple, qu'on me décrive une relatio entre un homme et une femme, deux hommes ou deux femmes, ça m'est complètement égal; d'autres font encore des bloquages. Mais j'espère qu'au fil du temps cette différence ce sera oublier =)
Ah, désolée, je ne connais pas ton livre ^^

CARMICAEL ~ Si le roman n'a choqué personne, c'est peut-être parce que ceux qui l'ont lu étaient prévenu de l'histoire, ils savaient qu'ils avaient affaire à des personnages gay ou bi. Alors que si on le faisait lire à une personne qui, on va dire, "n'a pas l'habitude' des relations homosexuelles, ça risque de lui poser plus dproblème, de le rendre mal à l'aise, et peut-être même de le dégouter selon les personnes. mais sinon, j'aimerais bien voir ce que c'est ce livre ! Tu pourras me donner le nom et l'auteur stp ? =3

SHIA ~ Merci beaucoup ! Je vais essayer de poster mes écrits pour vous donner une idée, mais il n'y a pas beaucoup de choses que j'ai finie. En faite, je n'en ai que deux terminées. La plupart je les supprime parce que ça ne me plait plus.. =$

MYEKO ~ Comme l'a dis Gaï Mulkairn et Quitter, je pense que le sujet reste tabou quelques soit la généation. Même si, heureusement, plus le temps passe plus il y a de la toléence, mais après, ça évolue différemment selon l'endroit c'est sur.

QUITTER ~ Déjà merci beaucoup pour ton soutient et tout et tout =) Ca fait plaisir ! Et je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 14:14

Citation :
CARMICAEL ~ Si le roman n'a choqué personne, c'est peut-être parce que ceux qui l'ont lu étaient prévenu de l'histoire, ils savaient qu'ils avaient affaire à des personnages gay ou bi. Alors que si on le faisait lire à une personne qui, on va dire, "n'a pas l'habitude' des relations homosexuelles, ça risque de lui poser plus dproblème, de le rendre mal à l'aise, et peut-être même de le dégouter selon les personnes. mais sinon, j'aimerais bien voir ce que c'est ce livre ! Tu pourras me donner le nom et l'auteur stp ? =3

Absolument pas non x) A ce que je sache, je n'ai prévenu personne sur le forum que le roman parlait plus ou moins d'homosexualité. Ça n'a choqué personne, pas même des mecs pourtant très hétéro et n'aimant pas particulièrement aborder le sujet. Et ce n'est pas un livre mais un de mes écrits ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 14:55

Oh des réponses personnalisées =D. Hum j'avais pensé à lire la série Twilight....avant le film^^, je n'ai pas vu les films non plus d'ailleurs. Mais généralement je n'aime pas les films fait à partir de livre. Particulièrement dans le domaine de "l'heroic fantasy". Tout les livres que j'ai adoré et qui sont sorties en film m'ont déçu. (Le pire a sans doute était "A la croisée des mondes", livre dont je suis tombé fan <3, mais alors le film....Oo)
Ah tu as trouvé l'histoire de Damné difficile ? (ta vue le tome 2 est sortie =) ) Moi je l'ai justement trouvé simple^^. Si tu as des questions et que je peux éclairer ta compréhension n'hésite pas =).
Eternel j'ai lu le tome 1 et 2.
J'ai diversifié mes lectures et je reviens au fantastique/fantasy quand je veux faire une lecture sans avoir à trop penser ^^.
Je rejoins ce que tu as dis sur l'homosexualité.
( et le livre dont je parle est un manga^^ c'est mon image de profil =) )
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 14:59

Manon-13 a écrit:
CALADIS & KYLAR & SHIA ~ Ah vous aimez ? J'ai découvert ce groupe cet été, donc c'est tout nouveau et je ne connais que quelques chansons, mais j'en suis déjà totalement accro !

Moi c'est Caladis qui me l'a fait découvrir Razz
Quelles chansons du groupe écoutes-tu ? ^^

J'espère qu'on pourra jeter un coup d’œil à tes écrits bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 15:20

Citation :
Citation :
Manon-13 a écrit:
CALADIS & KYLAR & SHIA ~ Ah vous aimez ? J'ai découvert ce groupe cet été, donc c'est tout nouveau et je ne connais que quelques chansons, mais j'en suis déjà totalement accro !


Moi c'est Caladis qui me l'a fait découvrir

Moi c'est Nak. /o/

Sinon Manon, je te conseille les albums Waking the Fallen, l'éponyme et City Of Evil. Ainsi que leur "Live at the LBC".
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 15:26

Vive le bouche à oreille hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 17:39

Bah moi, je me souviens plus qui m'a fait découvrir en fait :p Pas mal de personnes m'en ont parlé, mais j'aime pas énormément ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 17:42

Caladis a écrit:
Citation :
Citation :
Manon-13 a écrit:
CALADIS & KYLAR & SHIA ~ Ah vous aimez ? J'ai découvert ce groupe cet été, donc c'est tout nouveau et je ne connais que quelques chansons, mais j'en suis déjà totalement accro !


Moi c'est Caladis qui me l'a fait découvrir

Moi c'est Nak. /o/

Sinon Manon, je te conseille les albums Waking the Fallen, l'éponyme et City Of Evil. Ainsi que leur "Live at the LBC".

Beh moi c'est un pote du lycée Razz
Une que j'adore c'est A little Piece of Heaven I love you
Ah et aussi Nightmare *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 21:53

On est née le même jours... //Observation qui sert à rien mode OFF//

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/29/2011, 12:42

^^' Je suis en retard Very Happy (malheureusement) Je vais faire court (contrairement à d'habitude xD) Bienvenue ici =) J'espère que tu te plairas, au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/29/2011, 23:03


AKIRA ~ Bah tu as bien fais de ne pas les regarder... Je les ai tous vu, et j'irais voir le 4ème, mais c'est pas du grand art c'est certain ! (désolée s'il y a des fans) sinon j'aime plutot les adaptaions, elles sont toujours nettement moins bien que le roman c'est sur, mais j'aime bien, ça détend, on ne se prend pas la tête en regardant le film et tout et tout =)
En faite pour Damnés, c'ets pas que j'ai trouvé l'histoire compliquée, c'est... je sais pas trop comment l'expliquer.. C'est que c'est vide, 'fin, l'auteru a écrit, écrit, écrit pour ne rien dire au final. il ne se passe pas grand chose. Et la fin est monstrueuse, elle ne colle pas du tout avec le début, même si c'était fait exprès pour la surprise etc.; Mais je n'ai pas aimé la manière dont ça a été construit en faite =/

SHIA & CALADIS & KYLAR ~ Je ne connais que 5 chansons : 'So Far Away', 'Welcome to the family', 'Scream', 'Trashed & Scarttered', 'Beast and the Harlot'
J'essayerai d'écouter ces albums et chansons quand j'aurais un peu de temps.
Moi j'ai découvert ça en colonie, un gars était totalement fan, et il a chanté 'Sor Far Away' au concert de la fin de la colo.

NILO AL'MANAEL ~ C'est vrai ?! Le 13 Octobre ? C'est cool ça ! =D
Et merci =)

LAÏLA ~ Merci beaucoup ! J'espère aussi ! Mais pour l'instant, avec l'accueil que je reçois, je peux difficilement imaginer que je ne me plairais pas !


C'est moi où il y a quand même plus de garçons que de filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/29/2011, 23:07

... bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/29/2011, 23:15

J'avais - plus ou moins - repris So Far Away avec un ami (guitares et chant). \o/
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/30/2011, 13:08

(C'tait pas avec le bonhomme qu'était là la première fois où je suis venu chez toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/30/2011, 13:11

Il y a plus ou moins autant de Garçons que de Filles il me semble x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/30/2011, 18:57

ah ok d'accords Wink

CALADIS vous avez fais une vidéo ? Faudra me la montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/30/2011, 19:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/30/2011, 20:00

Nan Manon, pas de vidéo, on a juste fait ça pour s'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime9/30/2011, 22:46

DR. CID ~ Mercu beaucoup !=D

CALADIS ~ Ahh ok d'acc =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime10/1/2011, 09:38

Ah bah je n'avais jamais vue le livre sous ce mot! "Vide" oui ca traduit tres exactement! Pour l'histoire de la fin un peu farfelue, j'avoue que c'est un peu....capilotracter (< penser pour ma prof de francais qui a inventer ce mot xD xD) mais je m'y suis laisser emporter alors ca a ete^^.
Et pour la quantite de fille/garcon, je rejoins carmi x) il doit y avoir la meme a peu de chose pret ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ est un début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ est un début   Un départ est un début - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ est un début
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ -temporaire
» Départ vers l'inconnu ~
» tout simplement moi ! (début)
» [Un début de texte sans nom à l'avenir pour le moins flou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: