Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis nouveau ( mais je me soigne )

Aller en bas 
+4
Quitter
Akira
Caladis
Shia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 12:26

Ben bonjour ... euh , mon pseudo est Critique . Vu que je suis nouveau sur le forum , je préfère pas donné mon nom tout suite ( mais vous pouvez m'appeler Critique ) .

J'ai 15 ans , je fait 1m75 , j'écris dans un peu près tous les genres ( enfin j'essaye ) , j'ai les cheveux bruns , les yeux marrons , deux mains , cinq doigts sur chaque , deux jambes , une tête , un ordinateur .
J'ai aussi une plutôt bonne culture cinématographique , du moins plus évolué que d'autres de mon âge , et j'aime un peu près tous les genres ( sauf les histoires d'amour et les documentaires sur un certain mécheux ) , bien que j'ai une préférence pour Kubric ( surtout Orange Mécanique et Full Métal Jacket ) et Tarantino ( Pulp Fiction Shocked ) .

Je me suis remis à la lecture il y a quelques semaines , et j'en suis à mon cinquième livre . Grâce à ça j'ai put largement amélioré mon style d'écriture , et je m'en sors de mieux en mieux . L'un des livres préférés est Jessie ( le seul Stephen King que j'ai lu ) et Veronika décide de mourir ( Coelho ) .

Mon style d'écriture est plus portés vers le réalisme ( parfois un réalisme très ambigu mais la base l'est toujours ) et mes personnages principaux sont toujours des anti-héros . J'ai déjà fait quelques écrits , mais pas assez intéressant pour les poster ici ? Je suis sur une série que je publierais bientôt sur ce forum , du nom de Plume , mais je vais pas en dire trop Smile

Sinon j'habite les Vosges Smile




Dernière édition par Critique le 9/24/2011, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 12:31

Bienvenue parmi nous !
N'oublie pas d'aller lire et approuver le règlement (même si t'es pas d'accord.)

Alors, sache que tu es sur un forum constitué en très grande majorité d'énergumènes fous (d'ailleurs, sache que la personne qui te parle est un Démon-Bisounours).

Ensuite, quelle genre de musique écoutes-tu ? (Beaucoup de mélomanes dans le coin !)

Enfin, je te souhaite de bien t'amuser, et n'hésite pas à poster des textes, après tout on est là pour s'améliorer (n'oublie pas de commenter également les textes des autres Razz)

A bientôt au détour d'un topic, j'espère hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 12:32

Bienvenu ! =D

Quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu ? =)

Rah l'autre folle est passée devant moi ! xD

(je fais partie des mélomanes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 13:31

^^

J'écoute beaucoup de musique , alors voici une liste des musiques que j'aime le plus :

Mad World - Gary Jules
Requiem for a Dream - Clint Mansell
Paint It Black - Rolling Stones
Carry On My Warward Son - Kansas
The Times They Are A Changin' - Bob Dylan
The Sound of Silence - Simon and Garfunkel

Voilà un aperçu de ce que j'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 13:33

Ah c'est pas mal tout ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 13:41

Merci ^^

Et pour le règlement j'ai lu et approuvé

( Et j'ai mis un nouveau sujet dans divers ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 13:50

Bienvenue. Je suis un anti-réaliste, mais l'idée d'anti-héros me séduit. Hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 13:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 14:16

Requiem For A Dream coeur

Le reste ne me dit rien, ou alors pas grand-chose Razz

J'suis comme Cid, dans les histoires je préfère le fantastique, la science-fiction ou la fantasy ça fait plus rêver mais les anti-héros, ça peut être sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 14:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 14:36

"Requiem for a dream" me donne des frissons chaque fois que je l'entends (le film m'a traumatisé xD)
Les Anti-héros c'est trop bien xP. Pour le réalisme ambigue, tire-t-il sur le fantastique ? (cf "Le 5eme règne" de Maxime Chattam^^) Parce qu'après tout c'est ça le fantastique Wink, une fragile frontière entre la réalité rationnel et l'irrationnalité Wink. Ne plus savoir où l'on se situe Smile.
(hey ça va pas de faire des signatures aussi longue x), à chaque fois je recommence à la lire ^^")
Et bienvenue à toi Smile
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 14:38

BIENVENUE!!!!!! Very Happy Je vais pas dire grand chose d'autre aujourd'hui pour ta bienvenue à part bienvenue xd J'ai le cerveau ramolli aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 14:41

Requiem For A Dream ( le film ) ne m'a pas si traumatisé que ça , mais j'avoue la première fois que j'ai entendu la musique ... un bonheur . Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 15:20

Bienvenu parmi nous Critique.
Puissent-elles être fructueuses pour l'ensemble du forum. (Tes critiques :3)

Je n'ai pas de question immédiate et je sais que les autres s'en chargeront.
Je te souhaite donc de passer un agréable moment en notre compagnie.

à bientôt au détour d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 15:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 16:02

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 18:12

Bienvenue chez les fous !! (mouah ah ah)
T'aimes les chiens à plumes ?
Shia, quand tu dis "je connais pas", tu parles des Rolling Stones ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 18:20

Si, je connais les Rolling Stones xD (sinon je serai la pire inculte de cette planète ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 20:25

Toi ? Pire inculte ? J'ai connu pire Shia !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 20:57

Pire comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 21:00

Pire comme PIIIIIIIRRRRREEEEEEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 21:02

Il ne connaissait pas Michael Jackson ? o:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 21:04

Non, j'ai déjà connu des personnes qui ne connaissaient pas les Beatles !!!!! ÇA c'est les PIRES incultes du monde entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 21:07

Ah oui, en effet ! Comment ne pas connaître les Beatles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime9/24/2011, 21:08

Qu'est-ce que je disais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau ( mais je me soigne ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ( mais je me soigne )   Je suis nouveau ( mais je me soigne ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau ( mais je me soigne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau :p
» Bojour, je suis nouveau
» bonjour à tous (je suis nouveau ^^)
» "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House
» Un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: