Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 13:20

Les présentations... Un rite de passage assez laborieux, il faut le dire ^^', je ne sais jamais quoi dire. Donc on va faire dans la simplicité je pense...
Donc moi c'est Firemagma, le nom de persos que j'ai inventer il y a bon nombre d'année, dans des circonstances plus qu'étrange, je n'aurais jamais cru le traîner si longtemps et faire une histoire dessus lol.
A l'heure actuelle d'aujourd'hui, j'ai les 22 ans bien dépassé, et j'approche dangereusement des 23... J'ai beau lutter pour figer le temps, je n'y arrive pas! Quand j'étais même, j'avais horreur de lire des livre, mais le jour où les Harry Potter sont sortit en france et que je l'ai est achetés, et bien je me suis découvert cette passion de la lecture, et depuis je lis beaucoup.
Quelques temps après, sur un délire avec un pote, et en bon fanboy, j'ai décider d'écrire ma première histoire, une suite de Saint Seiya, le niveau est plus que mauvais, mais je la conserve tel quel par grande nostalgie de ma toute première oeuvre mdr.

Sinon qu'est-ce que je peut vous dire de plus... J'aime beaucoup les mangas, j'ai une petite collection dans ma chambre, j'adore sa, je dépense beaucoup dedans, c'est horrible... Je suis également un très grand cinéphile, j'ai une bibliothèque entière de dvd, mais je me suis pas mal frêner ces derniers temps.
Niveau musique, j'écoute un peut de tout
et...
Je pense m'arrêter la, parce que je ne pense pas que le reste de ma vie vous interesse XD
J'espère juste passer un bon moment ici, lire de bonne oeuvre, et que les miennes vous plaisent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 13:24

Bienvenue, toi fan de mangas. Je suis moi-même Otaku.
Sinon, t'es plus shonen, shojo, seinen, Ecchi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 13:28

Merci de ton acceuil! Par contre je suis pas vraiment otaku, j'aime juste beaucoup la culture japonaise :p

Sinon pour te répondre, je lis surtout des Shonen et les Seinen. Il m'arrive de lire un peut d'Ecchi, mais je ne suis pas trop Shojo. J'ai essayer 1 ou 2 mangas, mais sa ma pas vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 13:34

Tu regardes aussi des animes?
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 13:38

Bienvenue !

Une question, qu'attends-tu du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 13:42

xellos82 a écrit:
Tu regardes aussi des animes?
Oui je regarde des animes aussi.


Caladis a écrit:
Bienvenue !

Une question, qu'attends-tu du forum ?
Merci pour la bienvenue ^^.
Et bien ce que j'attends, c'est déjà de faire partager l'un de mes écrits, et d'avoir des avis dessus, c'est la raison première pour laquelle j'ai cherché un forum. Ensuite, cela me permettra également de voir et lire des écrits d'autres membre. Ce qui me permettra sûrement de lire de bonne histoire, et de progresser dans mes propres récits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 14:08

Bienvenue sur le forum !

Tes livres / auteurs préférés ?
Tu écris généralement quels genres de textes ? (:

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, autrement dit une grande bande de dégénérés hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 14:38

Merci pour ta bienvenue Shia ^^

Shia a écrit:
Tes livres / auteurs préférés ?
Tu écris généralement quels genres de textes ? (:

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, autrement dit une grande bande de dégénérés hap


Et bien, mes livres préférés sont les 7 Harry Potter, ainsi que la trilogie d'Eragon, bien que le troisième tome m'a énormément deçu, cela dit j'attend tout même le quatrième tome avec impatience.
Pour les auteurs, honnêtement j'en est pas vraiment.
Pour mes genres de textes. La plus que j'ai, c'est soit des fanfic, donc des suites de mangas existants, soit je reprends une partie d'un univers et je le refait à ma sauce.
Mais pour le moment, je suis sur un "roman" fantastique, basé sur mon personnage principal Firemagma, pour lequel j'ai inventer un univers de A à Z.


Sinon, bah j'espère également passé un bon moment avec vous, puis bon, plus on est dégénéré, mieux c'est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 15:23

Hello collégue démon, et bienvenue rejoins notre secte on se marre bien en générale....

Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 16:46

Nilo Al'Manael a écrit:
Hello collégue démon, et bienvenue rejoins notre secte on se marre bien en générale....

En générale?! Tu veux dire tout le temps Nilo!!!!

Firemagma a écrit:

A l'heure actuelle d'aujourd'hui, j'ai les 22 ans bien dépassé, et j'approche dangereusement des 23...

Moi j'approche dangereusement des 15 ans...

XD

Anyway! Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 17:27

Je vais faire extrêmement court pour une fois :

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 17:37

Laïla a écrit:
Nilo Al'Manael a écrit:
Hello collégue démon, et bienvenue rejoins notre secte on se marre bien en générale....

En générale?! Tu veux dire tout le temps Nilo!!!!

Firemagma a écrit:

A l'heure actuelle d'aujourd'hui, j'ai les 22 ans bien dépassé, et j'approche dangereusement des 23...

Moi j'approche dangereusement des 15 ans...

XD

Anyway! Bienvenue parmis nous =D

Elle me semble si loin l'époque où j'approchait seulement de mes 15 ans! >.<


Sinon merci à vous 3 pour votre bienvenue! Et tant mieux si on se marre tout le temps, c'est le mieux! =D


Ah Nilo si t'es un démon aussi, on va pouvoir bien s'entendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 18:17

Welcome Firemagma!

Juste pour savoir, étant également fan de cinéma, quel est ton film préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 18:54

Merci Kilrak ^^

Et bien les films je préfère, car yen a deux, c'est le transporteur et Transformers, voilà ^^.
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 20:53

Mais... Bande d'olibrius à casquette, vous lui demandez même pas quelle musique il écoute !!
Bienvenue chez les olibrius à casquettes, les interrupteurs à lunettes et autres ornythorinques pachidermiques lobophiles. T'écoutes quelle musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 21:02

Gaï Mulkairn a écrit:
Bienvenue chez les olibrius à casquettes, les interrupteurs à lunettes et autres ornythorinques pachidermiques lobophiles. T'écoutes quelle musique ?

Sa en fait des termes compliqués! XD
Sinon bah j'écoute surtout du métal symphonique. Mais sinon j'écoute un peut de tout sauf du classique ou du rap, parce que je déteste sa. Voila ^^.
Et merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 21:17

A l'heure actuelle d'aujourd'hui, j'ai les 22 ans bien dépassé, et j'approche dangereusement des 23... J'ai beau lutter pour figer le temps, je n'y arrive pas!

Je ne veux pas te casser le moral mais ça ne va pas aller en s'arrangeant!! Je parle en connaissance de cause...
Et la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 21:20

Ah sa... C'est clair. Mais bon, c'est la vie XD
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/4/2011, 23:06

Pour moi c'est Le Dernier Samouraï, ya pas meilleur film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/5/2011, 02:44

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/5/2011, 11:25

Du métal symphonique coeur
Quels groupes plus particulièrement ? ^^

Le rap je te comprend, par contre le classique, j'apprécie assez... enfin chacun ses goûts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime9/5/2011, 11:27

Plus particulièrement Within Temptation. J'adore ce groupe ^^.
Oui, chacun ses goûts lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. Empty
MessageSujet: Re: Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.   Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rappelez sans doute de moi...
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !
» Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dirais qui vous êtes.
» Discussion sur "Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dir...
» "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: