Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Croc blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croc blanc Empty
MessageSujet: Croc blanc   Croc blanc I_icon_minitime8/29/2011, 12:36

Il parle d'un chien loup du Wild qui va très vite aprendre la loi de la vie, manger ou être manger. Il va se faire adopter par un indien, et devient vite l'ennemie d'un chien, Lip-Lip. Malmener par les hommes, et les autres chien, il devient féroce. L'histoire devient plus sombre quand son maître va l'echanger contre de l'alcool a Beauty Smith, un dresseur de chien de combat. Croc blanc, ayant les aptitudes d'un loup au combat, il tue tous ses rivales. Jusquau jour, ou Cherokee, un chien de combat, manque de le tuer. Heureusement Weedon Scott le sauve d'une mort certaine. Avec lui, Croc blanc apprend ce qu'est l'amitié et l'amour.
J'ai adoré ce livre, j'adore la façon dont Jack London montre le combat entre la vie et la mort, qu'il a déjà montré dans la nouvelle "L'homme et le loup" où il montre l'envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Croc blanc Empty
MessageSujet: Re: Croc blanc   Croc blanc I_icon_minitime8/29/2011, 15:24

Je l'ai lu il y a très longtemps (j'avais 10 ans je crois), mais à l'époque je lisais que des livres où il se passait plein de trucs !! Donc je l'ai pas fini... Peut-être un jour retombera-t-il entre mes mains. Je m'attendais à un livre d'aventures, et je fut surpris de lire un livre plus... Sombre peut-être ^^ (je me souviens pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
 
Croc blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: