Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 11:11

Salut
Je m'appelle Aure, j'ai 12 ans et j'adore lire surtout les livres fantastiques. Avec une amie, j'ai déjà commençais des début de livres en tous genres, et on se les passe pour donnée un avis. J’espère que vous pourriez aussi me donné vos avis pour m'améliorée.
Pardon pour les fautes d'Orthographe je suis vraiment nul en cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 11:17

Bienvenue ! Preum's \o/

Tu écris quoi exactement ? Quel genre ? Quels sont tes auteurs favoris ? T'écoutes quoi comme musique ? :O

Tiens qu'est-ce qui t'a poussé à écrire aussi :3

Et sinon : fais gaffe tu as posté deux fois ton sujet supprime l'autre Wink


Dernière édition par Carmicael le 8/22/2011, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 12:36

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 12:43

Ok désolé je n'ai pas fait attention.
Je suis entrain d'écrire une histoire d'amour et une fantastique et amour
Mes auteurs préférée sont Meg Cabot, Christopher Paolini, Michael Grant, Joseph Delaney et Stephenie Meyer(Surtout pour "Les ames vagabondes"). Je crois que j'ai fait le tour.
Quand à la musique, un peu de tout, mais j'aime beaucoup slow exemple: Lilly de Aaron ou How to save a life de The Fray
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:01

Désolé, j'ai oubliais de répondre à une de tes questions.
Enfaite c'est grace à une amie que j'ai commençais à écrire. J'adore lire alors elle ma proposé de lire ses manuscrits qui sont génial au passage. Et ça m'a aussi donnée envie d'écrire. Au début, quand je n'arrivais pas à dormir, je m'inventais des histoires et puis en suivant l'exemple de mon amie, j'ai décidé de les couchée sur papier. On s'echange nos début et on dit ce qu'on en pense. Pour l'instant, je n'ai pas écrit grand chose mais je continue, j'ai pas mal d'idée. Bref, c'est grâce à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:08

Bienvenue !
Je suis une nouvelle moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:38

Encore une fois Au' (trop long ton pseudo j'm'y perd xD) évite les double-post édite au lieu de poster deux fois à la suite ^^

Ah bien c'est très bien ça ! (pour l'écriture) Sinon alors pas du tout les mêmes goûts que toi ^^" (j'ai les même goûts que personne mis à part Sebouille :3)
Question livre j'aime le réalisme en grande partie à ne pas confondre avec le naturalisme. Mes auteurs préférés tout genres confondus sont Hugo, Verne (quelles merveilles ses romans d'aventure c:), Laurent Gaudé, Maylis de kerangal (très gentille cette femme en plus :3), Siegfried Lenz aussi ^^

Question musique Aaron et The Fray j'aime bien, mais je préfère de loin le " classique " (Mozart, Schubert, Berlioz, Arvo Part, Lizt, Bartok, et j'en passe), le jazz (Lester Young, Deborah Seffer, Billie Holiday, Calloway, ...), le rock ( Fall Out, My chemical Romance, The Pretty Rickless, Billy Talent, Anti-flag, ...) et des musiques de films essentiellement celles (mais pas que) de Hans Zimmer :3

Question écriture (punaise je raconte ma vie xD) j'ai écris pour la première fois à l'âge de 5 ans (tôt je sais) pour faire sous-entendre à ma mère que je voulais qu'elle m'achète des bonbons et une poupée. Bon y'avait plus de dessins que de texte mais ça faisait 7 pages ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:50

Bienvenue à toi chère nouvelle ^^
AaRON... C'est balèze comme groupe ^^ Généralement, je conseille aux gens comme toi "Iridescent" de Linkin Park, magnifique slow avec la belle voix de Shinoda qui se met au chant/piano...
Tu racontes ta vie là, carmi :p
Sinon, tu connais l'Arckham Asilum ? (il résiste ce délire...)
Ici, c'est la section "Incurables et psychotiques" Twisted Evil
Bon, allez, les nouveaux on les mord pas...
On les dévore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:54

Non je ne connais pas, je vais esayer. Sinon pour Carmicael, on n'a pas le même âge surtout
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:55

Bof, ça n'empêche, je pense qu'elle avait déjà ces goûts là à 12 ans (Carmi est spéciale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:56

L'âge n'a rien à voir avec ça. A 12 ans j'avais déjà ses goûts-là. Ils se sont juste plus prononcés. Et je te l'ai dit j'ai les même goûts que Seb' et il a 29 ans Wink
Donc ce n'est absolument pas une question d'âge. Juste une question de goût et d'environnement selon moi.

EDIT : Comment tu sais Gaï ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:58

Baaah... Il suffit de flooder une journée, de discuter un peu, et on s'en rend rapidement compte... XD (et puis, pour survivre sur ce forum, c'est nécessaire mouah ah ah XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:59

Gaï, si c'est une référence aux Comics Batman, écris "Arkham Asylum" ! Ca me fend le coeur de mal l'épeler xD
Bienvenue à toi jeune fille (Ca fait un bail que j'ai plus dis ça)
Amuse toi bien sur le forum !


Dernière édition par Eqkter le 8/22/2011, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 13:59

Je vois, je vois... Mais j'ai jamais dit qu'à 12 ans j'avais déjà ses goûts-là si ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:00

Bullshit !! Le c n'est qu'une faute venue s'immiscer dans le post, et je savais pas qu'il y avait un y tiens...
Merci teter :p (Eqkter's back !! wouhou :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:03

Eqkter: merci beaucoup
Gai: quesque tu entends par les gens comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:04

Eh attends, Batman c'est juste énorme comme Comics, faut pas se tromper quand on en parle !
Gaï, je vois que tu as rejoins les rangs des modos et adim tyranniques, félicitations. Et bonne chance pour ton bizutage hap
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:09

Merci Eqkter :p Ouais, faut pas se tromper... (shame on me...)
Me tarde le prochain film de Nolan... Ça vaut pas ceux de Burton, mais ils sont biens (j'espère qu'il y aura quand même le joker...)
J'entends : les gens qui aiment les slows pop rock assez calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:13

Ok merci beaucoup, je les écoutée, elle est pas mal, enfaite la moyenne d'âge dans ce forum, elle est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:16

Alors là... Ça va de à peu près 12 à 29 ans... Généralement, c'est autour de 16-17 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:17

Ouais donc tu fais partie des plus jeunes ^^

(moi j'sais pas trop où j'suis O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:17

Gaï : J'approuve, les films de Burton sont géniaux. Le Begins de Nolan est sympatoche, sans plus. Mais l'interprétation magistrale du Joker dans le Dark Knight en fait un bon film x) (Meme si le personnage du Joker n'est pas du tout comme ça dans les livres)

Aurouchettey : A vue de nez, je dirais entre 14 et 17-18 ans, avec quelques personnes qui ont plus, voir beaucoup plus, et d'autres moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:17

En plein milieu je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:20

Carmicael: dans la moyen j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime8/22/2011, 14:22

C'est vrai que Begins est pas génial... Mais le Joker... Quel homme !! J'adore ce personnage ^^
Sinon, j'ai pas lu les comics...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous!
» On passe tous par là...
» Mes amitiés à tous!
» salut à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: