Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes yeux Empty
MessageSujet: Mes yeux   Mes yeux I_icon_minitime8/18/2011, 22:43

Le texte se trouve ici ici.

Tout ce que je dis dans le texte est vrai. J'ai inséré quelques blagues par-ci par-là, mais je possède toutes les caractéristiques mentionnées sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mes yeux   Mes yeux I_icon_minitime8/19/2011, 11:07

" Mais comment peux-tu avoir une vue au-delà de 100%'' me demanderont la moyenne des cons. Tsss, réfléchissez un peu avant de poser des questions. " => de la vulgarité certes, mais il faut savoir la placer et là à mon sens, sachant que tu expliques tes yeux, ce n'est pas réellement de mise. Ça casse toute l'ambiance que tu t'es forcé(e) (dso là je commate donc j'sais pas si t'es une fille ou un mec XD) et ça casse même un peu le récit. Déjà une parenthèse m'avait posé problème il s'agit de celle-ci : " (ne me demandez pas comment des yeux peuvent être en partie bridés, il suffit de regarder les miens pour le comprendre) " : sachant qu'on ne sait pas encore que tu es Canadienne, elle n'a pas sa place ici, d'autant que la formulation fait de sorte qu'on comprend un peu : " vous êtes incultes donc vous ne savez pas que ça existe ". Bref pour en revenir à la phrase précédente, ça casse l'ambiance ainsi que le récit XD

Petite correction :
Citation :
Dans un monde parfait, je me procurerais des lunettes aux verres fumées, je les porterais en tout temps, à l'extérieur comme à l'intérieur. Je dormirais avec, je regarderais la télé avec, je lirais avec! Je les dorloterais comme si c'était un enfant, je les admirerais comme si c'était ma plus grande idole, je les aimerais comme si c'était mon âme soeur.


Tous les verbes au futur à la première personne du singulier donne " ai " comme terminaison ^^ donc " je dormirai, regarderai " etc. ^^

condamné => condamnée puisque tu es une fille

Des yeux extraordinaire => extraordinaires

Il reste peut-être des fautes j'ai pas fait gaffe je commate comme dit précédemment. Désolée pour le commentaire de six pieds de longs aussi xD sinon c'est trop parlé à mon sens. Les parenthèses, le langage, le fait que tu nous parles directement. Je vois pas de personnage je te vois toi en fait. Je ne vois pas une histoire, je te vois toi en train de me décrire tes yeux plutôt. Essaie peut-être de te départir de toi pour en faire autre chose tout en gardant l'idée des yeux =) et si tu veux un exemple de texte avec un langage parlé excellent je t'invite à lire ceci
En espérant avoir pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mes yeux   Mes yeux I_icon_minitime8/20/2011, 00:34

Merci de ton commentaire ^^
Pour le moment que je traite mes lecteurs de cons, je sais qu'en France con a une connotation plus vulgaire qu'au Québec (pour nous, ça équivaut plus à ''idiot'').

Je vais corriger ma formulation sur mes yeux partiellement bridés dans une version ultérieure ^^ Je ne savais pas que ce serait interprété ainsi.

Pour les verbes au futur, je ne suis pas sûre d'avoir raison, mais il me semble que puisque je parle d'une situation qui pourrait se passer et non qui se passera, il faut plutôt mettre mes verbes au conditionnel.

Sinon, je tenais à m'approprier le texte et à vraiment parler de moi. Mon but n'était pas de faire une histoire, mais de faire un texte humoristique sur mes yeux ^^ Ensuite, ça plait ou ça plait pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mes yeux   Mes yeux I_icon_minitime8/20/2011, 09:30

Possible pour le conditionnel en effet x) j'étais dans le gaz xD
Sinon bah moi j'ai pas vraiment trouvé ça humoristique ^^ après d'autres le trouveront peut-être drôle =) mais pour moi ça faisait vraiment conversation sur msn genre je t'ai demandé de quelle couleur sont tes yeux et tu me réponds ça quoi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mes yeux   Mes yeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux
» Yeux Rouges
» *Le fond des ses yeux* [commentaires]
» Couleur d'arrachage de yeux ? Changement ?
» Discussion sur "Yeux rouges", de Gekky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: