Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ~_Lys_~

Aller en bas 
+2
Nilo
Gaï Mulkairn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~_Lys_~ Empty
MessageSujet: ~_Lys_~   ~_Lys_~ I_icon_minitime7/22/2011, 18:30

Alice, Al, Ali, Lys... appellez moi comme vous le voulez.
Adolescente sans aucun doute, les doigts toujours plein d'encre souvent griffonant sur une feuille de papier ou tapant quelque chose sur un ordinateur, tout ça, c'est moi.
Je viens de publier mon premier livre de fantaisie (en fait, mon premier livre tout court), intitulé "Secrets" sur ce forum. Maintenant, je suis entrain d'écrire plusieur, seule ou avec quelques amies. Mais je n'en ai jamais terminé aucun, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Pourquoi ai-je autant de livre à terminer ? C'est pourtant bien simple. J'écris sur tout ce qui me passe sous la main dès que j'ai, ,ne serais-ce qu'un tout petit peu, d'inspiration. Et quand celle-ci me quitte, je passe tout simplement à un autre livre.
Mais il y a peu, j'ai trouvé une solution à ces problèmes d'inspirations : la nouvelle. Je vais faire un recceuil de nouvelle (une dizaine au moins) j'en ai déjà fait trois et je suis en bonne route pour le quatrième. C'est une solution parfaite. Les nouvelles sont assez courte pour que je puisse les terminer mais assez longue pour que je puisse concevoir une bonne histoire (celon moi).
Mais nous nous éloignons un peu du sujet. Depuis toute petite, je suis fascinée par les livres et j'ai commencer à écrire (ou plutôt à griffoner quelques mots sur quelques feuilles de papier) assez tôt (à huit ans si mes souvenirs sont bons)? je cherchais depuis longtemps un bon blog d'écrivain en herbe (ou expérimenté) et j'ai trouvé le paradis.

Voilà, vous savez l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

~_Lys_~ Empty
MessageSujet: Re: ~_Lys_~   ~_Lys_~ I_icon_minitime7/22/2011, 18:35

Bienvenue à toi ^^
Après l'essentiel de ton côté écrivain, passons à la présentation de toi en général. Car Sky Dreams est aussi un forum ^^ Le rappel des règles, les autres le feront, moi je pose les questions.
Es tu folle ? Car ceci est une chose primordiale, la folie permet d'atteindre d'autres horizons ^^
Qu'écoutes tu comme musique ? Ça permet souvent de déterminer la psychologie de quelqu'un ^^
Aimes tu les ours ? Là, on passe à des questions idiotes
Que lis tu ? Pareil que pour la musique ^^
Aimes tu les pastèques dorées ? Vieux délire...
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

~_Lys_~ Empty
MessageSujet: Re: ~_Lys_~   ~_Lys_~ I_icon_minitime7/22/2011, 20:57

T'inquiète il mort pas en générale bienvenue petite demoiselle j'espère que tu trouveras ici ce que tu es venue y chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

~_Lys_~ Empty
MessageSujet: Re: ~_Lys_~   ~_Lys_~ I_icon_minitime7/22/2011, 21:30

Bienvenue sur ce forum de ...

/!\Attention, voici une liste (non exhaustive) de tous les énergumènes présents sur ce forum. Lire cette liste dans son intégralité peut, chez les personnes sensibles, provoquer une peur instantanée du forum. Sachez néanmoins qu'ici, nous (les énergumènes) restons - généralement - correct. Il est également bon de savoir que certains énergumènes appartiennent à plusieurs des catégories qui vont suivre. /!\

... Démon, Démon-Bisounours (Oh, mais c'est moi !), Floodeurs, Victimaire, Sectaires (Encore moi !), Administrateurs, Modérateurs, Gourou, Fous (Toujours moi !), Sadiques (Ouais, moi.), Tortionnaires (Moi ! (Et Vive Quitter ! hap)), Poivrots (surtout pas moi) et autres énergumènes non-indentifiés.
(J'ai failli mettre Poney et Chaussures, puis j'me suis rappelé que c'était sur un autre fo' ... Mais on s'en fout.)

Voilà, sache que les Sectaires de la Secte des Floodeurs, traînent dans les coins sombres et mal éclairées et que si tu veux les explorer tu as grand intérêt à nous rejoindre... Twisted Evil


Amuse-toi bien !


Dernière édition par Shia le 7/22/2011, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

~_Lys_~ Empty
MessageSujet: Re: ~_Lys_~   ~_Lys_~ I_icon_minitime7/22/2011, 21:36

Ahah... oui, maintenant, après tout çaa... Amuse-toi bien ! :p
Tortureur ? Perso, je connais pas, on pourrait mettre tortionnaire, non Shia ? (x

En tout cas, bienvenue parmi nous Lys, puisses-tu te plaire ici autant que possible. Même si oui, nous sommes un peu dérangés, mais qui ne l'est pas de nos jours ?

à bientôt dans les méandres de ce si chouette forum.

(ce sont les admins les plus effrayants, dont un, nommé Caladis *___*)


Dernière édition par Quitter le 7/23/2011, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

~_Lys_~ Empty
MessageSujet: Re: ~_Lys_~   ~_Lys_~ I_icon_minitime7/22/2011, 21:46

Ah merci Quitter, je trouvais plus le mot donc j'ai mis Tortureurs :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

~_Lys_~ Empty
MessageSujet: Re: ~_Lys_~   ~_Lys_~ I_icon_minitime7/22/2011, 22:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

~_Lys_~ Empty
MessageSujet: Re: ~_Lys_~   ~_Lys_~ I_icon_minitime8/8/2011, 19:20


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'y plairas.

Je te rappelle les principales règles: pas de flood, pas de langage SMS, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens , et n'oublie pas de créer un post" Commentaires" individuel dans la section correspondante pour chacun des textes que tu publies.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





~_Lys_~ Empty
MessageSujet: Re: ~_Lys_~   ~_Lys_~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~_Lys_~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: