Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime7/22/2011, 02:16

Bonjour, j'étais à la recherche un d'en forum actif où je pourrais discuter avec des amateurs de Sci-fi / Fantasy comme moi et je pense bien l'avoir trouvé. Je la fait court, j'ai un projet qui me tient énormément à cœur, je sens que j'aurais besoin d'aide face aux problèmes que je rencontre pour le réaliser. Je ne suis pas un grand lecteur à vrai dire, j'écris surtout en m'inspirant de films, de séries etc, cependant j'écris depuis très jeune (avec mon lot (toujours important) de fautes de français ^^). j'ai 19 ans et depuis plus de 8 ans j'écris et je réfléchis à un roman, j'ai de grandes périodes de démotivation qui peuvent durer plusieurs mois et j'ai besoin d'une ou plusieurs personnes qui me rendraient le service de me relire et de me poser un maximum de questions (en échange de quoi, bien sur, j'en ferais de même).
Je serais très content de pouvoir trouver des personnes plus ou moins dans le même cas que moi afin de s'entraider et de faire aboutir mon projet (sans parler d'édition, le terminer serait déjà un très beau cadeau)

Voilà, désolé si cette présentation vous paraît trop intéressée. Si quelqu'un est intéressé par le concept de soutien mutuel dont il est question, je pourrais tenter de le convaincre avec un résumé, le genre, l'ambiance et les influences de mon roman en réponse. (Voire ensuite un échange d'adresse mail pour s'envoyer des chapitres, mais je m'emporte ^^)

PS: Je dessine aussi et je propose tout type d'illustrations pour ceux que ça pourrais éventuellement intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime7/22/2011, 10:04

Yo le concepts de soutien et d'entraide qui t'intéresse et en réalité la base sur laquelle repose le forum ainsi si tu t'engage à travailler sur les textes des autres (et pas seulement ceux qui t'ont déjà corrigé) alors tout le forum s'engage à corriger tes textes.
Je fais moi même partit des commentateur-correcteur fixe qui commente plus qu'il ne pose de textes et je ne rate jamais (ou alors c'est que j'ai une grosse flemme) un texte. J'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas je serais ravi de t'aider de nouveau par Mp.
Bienvenue parmi nous puisse tu te plaire au milieu des joyeux barjots que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime7/22/2011, 13:48

C'est génial, je me suis trouvé une maison virtuelle !
Dans ce cas je ne vais pas tarder à poser des textes et à en lire quelques uns, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime7/22/2011, 15:20

Heureux de te voir l'écrire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime7/22/2011, 17:36

Bienvenue à toi ^^ Je te dis la même chose que Nilo (moi je suis plutôt posteur, quand même ^^) Et je te pose quelques questions...
T'écoutes quoi comme musique ?
Aimes tu les ours ? Ceux à poils en forme de pointes de ronces aux pieds palmés et bipèdes ?
Les ornythorinques à écailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime7/22/2011, 21:35

Bienvenue sur ce petit (par sa taille seulement, seulement par sa taille) foru, île paradisiaque au milieu d'un océan de sites ...

Sache que ce forum contient à 99% des fous, mais on n'est pas trop dangeureux et on est trèèèèèès gentils :3

Au plaisir de te lire et de t'aider dans ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime7/22/2011, 22:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime7/22/2011, 23:45

@Gaï Mulkairn : j'écoute de tout, surtout du rock, post rock, Tool, Isis, Dredg, Minus the Bear et des tonnes d'autre trucs! J'aime aussi les ours!

@Shia & Caladis : Merci pour l'accueil et le soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime8/8/2011, 19:40


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'y plairas.

Je te rappelle les principales règles: pas de flood, pas de langage SMS, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens , et n'oublie pas de créer un post" Commentaires" individuel dans la section correspondante pour chacun des textes que tu publies.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: