Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tic, tac, takki.

Aller en bas 
+2
Caladis
Gaï Mulkairn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 18:07

Hello cher petit sky dreams, je m'appelle Marion, j'ai 17 ans, bientôt 18. Quand j'étais en sixième j'étais inscrite sur un forum d'écriture qui a vécu trois ans avant de sombrer, j'en ai gardé un excellent souvenir puis je me suis mise au rp. A présent j'ai arrêté le rp et j'ai décidé de retourner à l'écriture, je suis donc tombée sur SKY DREAMS ! *tadadadaaaam !* J'adore écrire et lire des textes, l'écriture me permet à la fois de me défouler de me sortir de la tête tout ce qui y trotte, un moyen comme un autre de faire de la place dans mon esprit tout en voyageant ! J'ai commencé depuis peu l'écriture d'une nouvelle histoire qui en ait au stade brouillon ! J'espère avoir le courage de la finir, car je suis de ces gens qui commencent des choses sans arriver à les achever et je dois avouer que cette mauvaise manie que j'ai me tape sur les nerfs.
Je pratique de l'équitation et du hocket sur glace, je viens d'avoir un magnifique bac L et je vais partir en fac de lettres modernes, YOUHOUU ! voila voila, je raconte ma vie comme d'habitude. J'espère en tout cas pouvoir bien m'intégrer ici et lire des choses géniales I love you


Dernière édition par Takki le 7/19/2011, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 18:22

Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas dans ce royaume de fous, dirigé par la secte des flooders. Quelques questions :
T'as joué à Soul Calibur ou quoi ? XD
T'aimes les ours ?
T'es folle ? (bon, on dirait bien que oui, pour faire des calembours comme celui du titre...)
T'as déjà mangé une voiture ?
T'écoutes quoi comme musique ?
Est ce que ça t'arrive de gueuler "JEAN LOUIS JE T'AIME" dans la rue ?
Hoquet sur glace ? Là, il y a un hic XD (pas pu me retenir désolé)
Sinon, je vois que tu as déjà lu les règles, donc pas de rappel de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 18:24

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 18:26

oups désolée pour la faute je viens de la corriger XD (mais le jeu de mot était pas mal du tout) je me trompe toujours Embarassed
non je n'ai jamais joué à Soul Calibur Oo J'adooore les ours :3 je suis folle, on me le dit souvent Razz je n'ai jamais mangé une voiture XD (pourquoi cette question ?) et huum... Je n'ai jamais crié Jean Louis je t'aime dans la rue ^^
merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 18:44

*n'a retenu qu'une chose*

Tu viens d'avoir ton ( magnifique et sublime ) bac L ?
AAAAAAAAAAH ! C'est bien, c'est bien, c'est bien ♥️

Bon, ben, même si je suis nouvelle également, je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 18:49

KikÔo MîîïisS ! 8D
Non...
Bienvenue parmi nous, chère Takki, en espérant que ce monde merveilleux, communément appelé SD te plaise. (:

à bientôt et salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 18:50

Hm, Elilah, euh... hm.

Tu sors d'où, en fait, tu peux me dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 18:50

Ah, d'accord, je crois que tu t'es trompée de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 18:51

merciiii coeur

et oui un sublime génialissime bac L hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 19:20

( Caladis, je t'ai envoyé un MP... Encore désolée, ma boulettitude n'a parfois pas de limites x) )

N'est-ce pas Smile Tu l'as passé avec quelle spécialité ? Des options ?
... Et je suis curieuse, mais tu avais choisi quoi en littérature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 19:46

je l'ai passé avec la spécialité maths *SBAAF*
et j'ai choisi le sujet sur tous les matins du monde, que j'avais miraculeusement révisé le midi même, ô joie ! =D et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 19:52

Haaaaaan ! Honte à toi ! ... Non, je blague XD ; respect pour la spé maths Smile Et chance pour TMM x)
Moi j'avais spé anglais, latin et grec en option ; et j'ai pris le sujet sur Beckett, mon bouquin adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 20:05

Je n'ai pas vraiment eut le choix XD je préfèrais avoir 17 en maths que 5 en anglais, je suis tellement nulle en anglais... même si j'adore ça, j'ai un niveau lamentable.
Par contre respect pour les options, latin et grec. J'ai un très mauvais souvenir du latin pour en avoir fait 3 ans au collège, mais je suppose qu'au lycée ça doit être différent. Mais chapeau ! Tu t'en aies sorti ?
Ah oui le sujet sur Beckett était génial aussi =D j'ai hésité entre les deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 20:32

Je comprends... C'est vrai qu'en plus, l'oral de spé anglais n'est pas simple x) Mais tant mieux si tu t'en es sortie en maths alors !
Ahh, merci ! Eh bien, je pense qu'on peut considérer un double 20 comme le fait de s'en être bien sortie... ( J'ai eu une prof incroyable pendant 3 ans, c'est aussi pour ça je pense (: )
Ouuui ! J'aimais aussi beaucoup celui sur Quignard, notamment la majeure, sur l'art et la perte, mais Beckett avait ma préférence, j'me suis dit qu'il fallait l'honorer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 20:35

WOUUUUUA ! *s'incline bien bas* c'est vrai que les profs y jouent beaucoup, c'est avant tout grâce à eux qu'on aime ou pas la matière =) bravo bravo bravo, sincèrement !
On a vraiment eut beaucoup de chance sur les sujets je trouve, j'aurais été désespérée si le sujet avait été sur Charles de Gaulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 20:39

Ah, mais relève toi mon enfant, voyons XDD Mais merci ! ( Pour les profs, je confirme, et plutôt deux fois qu'une x) )
Ouuui, je trouve aussi ! Mais dans ma classe on avait de toute façon parié que ça tomberait sur Beckett et Quignard, l'Odyssée étant déjà tombée l'année dernière... Et si ça se trouve, CDG tombera cette année, mouahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 20:40

ouiiiii mouhahahaha, nous l'avons échappé belle !
*se relève donc*
et alors quels projets pour l'an prochain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 20:45

C'est claaaair XD
Classe prépa, hypokhâgne Smile Toi fac de lettres, that's it ?
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 22:20

S'incruste juste pour dire : Pourquoi être aussi méchantes vis à vis de nous ? Pauvres nouveaux TL qui avons maintenant toutes les chances de tomber sur CDG ! >.<

PS : Bravo pour ton double 20 Ella, et j'ai une question : l'épreuve d'anglais RF est vraiment difficile ? (Je suis en spé, mais je suis une quiche en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/19/2011, 22:33

Quitter : Merci beaucoup Smile Et ne t'en fais pas, moi je compatis largement, parce que votre programme de litté, ben... Courage quoi. ♥️ Par contre, si tu veux de l'aide, n'hésite pas Smile Tu as commencé à lire tes bouquins ?

Euuh, par contre, RF ?
Ben, non, c'est pas si difficile que ça au final hein, c'est juste qu'il faut bosser, et bien connaître l'oeuvre que tu vas préparer dans l'année Smile Ils sont simplement un peu plus exigeants avec les spés, mais ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/20/2011, 09:31

RF : renforcé =)

Quitter : c'est vrai que Charles de Gaulle.... mais enfin, courage ! Et pareil si tu as besoin d'aide y'à aucun soucis =)
Et oui Ella je pars en fac de lettres modernes pour passer mon CAPES !


Dernière édition par Takki le 7/20/2011, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/20/2011, 09:34

Merci, merci c'est gentil de me proposer votre aide. coeur
J'espère que ça ira tout de même, normalement j'arrive toujours à me débrouiller, mais nous verrons bien ... à moins que coup du sort oblige ... (x
Takki : Oui, oui, mais ça fait long à écrire renforcé :p

Oui, j'ai commencer tous les matins du monde, enfin quand je dis que j'ai commencer, j'ai lu le premier chapitre... Il me faut juste un peu de volonté pour m'y mettre, mais étant entourée d'une panoplie de livres génialissimes, je décale toujours un peu plus mes lectures de Litté. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/20/2011, 10:04

oui non je disais ça pour Ella qui semblait ne pas avoir compris Embarassed
courage tu vas voir, les examens qu'on nous fait passer au cours de l'année sont finalement bien plus durs que le vrai bac =) par exemple en mathématiques option j'ai eu 5 de moyenne toute l'année et 16 au bac, comme quoi ça ne veut rien dire !
Tous les matins du monde c'est.... très long. C'est sur que si on accroche pas dès le début on a du mal mais finalement, tu vas étudier en profondeur chaque oeuvre et quand on fait ce genre de chose on finit par ne plus accorder tellement d'importance au contenu en lui-même, on finit par aimer le livre parce qu'on sait ce qu'il signifie =) c'est différent d'aimer un livre pour son histoire et d'aimer un livre pour... ce qu'on y a appris, c'est dur à expliquer. Tu verras =) après ce n'est que mon point de vue, chacun prend ça à sa façon bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/20/2011, 10:20

Oups, je n'avais pas vu que c'était à Ella que tu parlais, pardon. ._.

Oui, je vois ce que tu veux dire, c'est pour cette raison que je ne désespère pas encore. Je pense que découvrir ces livres en profondeur sera bien plus intéressant que peut être l'histoire elle même.
Je crois que ce que je crains le plus, c'est de manquer de temps lors de l'épreuve, deux heures, ça me semble incroyablement court...

Et j'aurais une question, mais aucune de vous n'est en art n'est-ce pas ? Parce que je commence cette année, mais je ne sais pas vraiment en quoi consiste l'épreuve... (Oui, faut rattraper l'énorme erreur que celle d'être en anglais Rf... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime7/20/2011, 10:24

Ah non, je n'étais pas en art même si j'aurais bien aimé =)
oui 2h c'est hyper court, c'est avant tout une épreuve de rapidité, tu dois tout connaître par coeur parce que dans cette épreuve tu n'as pas le temps de réfléchir vraiment. Ce que je te conseille pour l'épreuve c'est de préparer à l'avance 2 introductions disons "bateau" pour chaque oeuvre, tu les apprends par coeur, ça te fait une chose de moins à penser parce que c'est vrai que tu ne dois pas faire deux introductions pareilles, tu ne dois pas mettre les mêmes infos dans chacune donc les préparer à l'avance personnellement ça m'a fait gagner au moins 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic, tac, takki. Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, takki.   Tic, tac, takki. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic, tac, takki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: