AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rehab is for Quitters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Rehab is for Quitters   7/10/2011, 22:05

Je sais jamais si il faut commencer les présentations par... Bonjour, moi c'est Jean-Charles, ou tout simplement, commencer tout de suite à raconter ma vie... J'me tâte. bounce

Bon, mais là je vais faire une exception, me rebeller, sortir l'étoile rouge !

On s'connait non, Skydreams ?!
Et personne ne m'a dit qu'il était pas si mourru que ça l'âne ? Sad

Voilà que par une agréable soirée de fin de semaine de juillet, alors que ma télévision fonctionne mal et que personne ne prend la peine de m'adresser la parole, me vient soudain l'idée de faire un tour sur de vieux sentiers, me balader et pourquoi pas relire mes premières épopées, mes premiers ratés...
Cependant, alors que ma page internet très très haut débit s'affiche, je suffoque, je crois voir flou... Tout ceci ne ressemble en rien à mes souvenirs d'enfants... Quoi qu'est-ce ?

SKYDREAMS IS BACK

Oh, malheur, j'ai loupé ça ! (Personne n'a prit la peine de me prévenir, c'est très gentil Very Happy). Toute frétillante je me connecte et Oh malheur, qu'est-ce donc que toutes ces actualités ?
Oui je l'avoue, pauvre de moi, par un élan de fainéantise je n'ai pu tout lire.
J'ai donc pris, avec un pincement au coeur, la décision de tourner la page, de recommencer sur une feuille blanche, de me réinscrire !

J'espère que j’échapperai à la pendaison pour cela... Crying or Very sad

Mais du coup... Je ne sais plus trop si je dois recommencer à décrire ici, ma vie ?
Hof, ça ne dérangera surement personne d'en savoir un peu plus sur moi, n'est-ce-pas ? :p

Bref, mon ancien compte est Hope (PAS ELLE ! Si, si Smile). J'ai 16, bientôt 17 ans, suis en 1ère L direction la Terminale L et blonde à forte poitrine... FAUX. Je m'appelle Sarah et suis un peu dérangée, rien de méchant.

J'aurais plein de choses à vous dire, comme celles que je n'ai pas plus de talent que la dernière fois que nous nous sommes croisés par ici, mais que j'ai toujours le même espoir de progrès. Cependant je crois que c'est déjà pas mal...

On m'a dit il y a quelques jours, lors d'un petit débat philosophique, que nous n'étions là que parce que nos parents se sont reproduits.... Que nous n'avions aucun but réel, que nous ne sommes ni des élus de dieux quelconques, ni des êtres ultra-puissants capables de dominer le monde, nous sommes juste là, parce que la reproduction ça occupe... (mythe de Sisyphe)
Alors bref, tout ça pour dire qu'on est peut être là sans raison précise, mais on ne va tout de même pas se laisser crever, hein ? Alors voilà, je suis là, et pour occuper mon pauvre et inutile temps, je tâche d'écrire, de me faire lire et de vous lire aussi (et de vous critiquez muahaha ) !

Pour ce qui me connaissent, ils pourront remarquer que j'ai quelque peu abandonné mes chères majuscules, mais que les fautes d'orthographe me restent encore et toujours collées à la peau.

Sur ce braves gens, je vous salue et espère vous retrouver bientôt.

Dernière édition par Quitter le 7/11/2011, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/10/2011, 22:28

HOPETTE.

C'est kewl de te relire, rebienvenue !

C'est kewl de te lire sans majuscules, aussi. :3
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/10/2011, 22:36

On dit coul pour ton information Cal u_u.
Mais j'accepte tes deux, brefs et concis, bienvenues.
Je Te Dis Merci, Deux Fois Alors : Merci, Merci ! (: (J'avoue que cette phrase fut difficile pour mes pauvres phalanges.)
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 13:03

Je n'ai pas eu la chance de te connaître sous ton ancien nom, mais je te souhaite quand même un bon retour parmi nous !! Tu verras que les fous se sont multipliés ici ^^ On s'est reproduit, mais dans le but de rire encore plus, car plus on est de fous plus on rit...

Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."
Georges Brassens
"Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?'
Mathias Malzieu
"La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou"
Hubert-Félix Thiéfaine
Nilo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 15:38

Haha je me souviens à mes début quand je te voyais comme une ancienne et maintenant je te souhaite la bienvenue je ri.... Bref oui Sky dreams est revenue d'entre les morts malgré le moment de déprime il y a un ans, mais une petite poignée d'irréductibles ne s'est jamais rendu et grâce au nouveau membres on est repartis de plus belle. Chouette histoire en somme.... Bon on a malheureusement perdu Blue dans la bataille...

Enfin bon retour à parmi nous.

Une question: Pourquoi t'as pas repris ton ancien compte??

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!"
                                                                                                [Pierre Desproge]

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour."
                                                                                                [Albert Einstein]
Eqkter
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 17:00

Nilo : Elle le dit dans la présentation o)
Re-Bienvenue demoiselle

Haedrich
Administrateur
Administrateur

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 17:07

Re bienvenue sur le forum, Hope!

Heu... ben j'ai pas le temps de trouver des questions intéressantes, alors on s'en passera.

JUST ENJOY.
Voir le profil de l'utilisateur http://haedrich.canalblog.com/
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 18:57

Merci à vous... trois (:

Gaï : J'aime bien les fous, ils sont sympathiques, bien plus drôles que les raisonneurs (qui à mon humble avis, sont les plus dingues...)

Nilo : Oui exact, je l'ai dit plus haut. Mais dis-moi, as-tu lu ma présentation ? scratch
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 19:57

Je fais partie des nouveaux qui ont fait remarcher le forum !! maintenant, à peine je me barre une semaine, je dois dire bienvenue à 8 nouveaux !! t'as raison quitter ^^ enfin, si tu pensais pas comme ça, tu serais pas sur ce forum...
sinon, qu'écoutes-tu ? Je pense que tu as des bons goûts, mais je ne les connais pas ^^ Pareil pour les goûts littéraires et les textes écrits. Peux-tu éclairer ma lanterne ?

Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."
Georges Brassens
"Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?'
Mathias Malzieu
Hubert-Félix Thiéfaine
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 20:08

A quoi peux-tu identifier que j'ai de bons goûts musicaux ? Même si il va de soit que c'est le cas x')
Alors, j'écoute du Brassens, du Gainsbourg, du Marley, j'aime beaucoup le groupe Foals (Spanish Sahara *__*), mais de manière général, on peut dire que j'aime à peu près tout, sauf, oui désolée, le rap.
Et toi ? J'ai vu que tu posais la question à tout le monde, je veux bien ton avis ? (J'ai le droit de flooder au moins sur ma présentation, non ? >.<)

EDIT : tu demandes aussi mes goûts littéraires ? Holà, y'en a pas mal x'), mais j'aime beaucoup la littérature classique tels Hugo ou Balzac... Mais j’apprécie aussi énormément les auteurs du XXè tels Huxley ou Camus, ou Vian ou... Bref, je lis assez peu de littérature "moderne" tels Werber ou Levy ou autres ... x)
(Je me transforme en singe avec tous mes "ou")
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 20:41

Il faut avoir des bons goûts pour être accepté(e) ici XD Ou plutôt : généralement les personnes pas bêtes comme toi écoutent des bons trucs.
Moi ? J'écoute un peu de tout, sauf les radios comme fun ou NRJ... RTL2 passe encore, mais c'est pas le top de la musique... Sinon, mes styles favoris sont le punk rock (The Clash !!!) et aussi le hardcore (le début de Offspring fait bien le lien entre punk rock et hardcore) et aussi le rock indépendant (Arcade Fire, Bloc Party, Ok Go, Superchunk...) Sinon, je peux écouter de l'électro, mais peu ^^ J'aime bien l'électro rock (surtout Oai Star), la pop (Phoenix, AaRON, ou le mélange avec l'indé, Franz Ferdinand, et aussi Muse au début). Enfin... Saez reste mon chanteur favori... Et après viennent le Massilia Sound System, The Clash, Bashung, Dionysos, Bach, Linkin Park... Et en métal, Rob Zombie en force !! et le métal indus aussi... Très peu de rap, un peu IAM... Parce que j'aime les artistes de Marseille :p Enfin, j'écoute à peu près de tout, je m'ouvre même à de plus en plus de styles, et me mets un peu au jazz ^^ Moi aussi je sais flooder :p

Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
Georges Brassens
Mathias Malzieu
Hubert-Félix Thiéfaine
Nilo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 21:17

Alors oui j'ai lu ta présentation mais je n'avais pas vraiment compris ta raison de prime abord.

[Pierre Desproge]

[Albert Einstein]
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 21:27

Gaï : Personnellement, je n'écoute pas du tout la radio, je découvre les nouveaux talents (ou déjà mort...) exclusivement sur deezer ou dans les films, mais les radios... elles me font mal à la tête.
J'aime beaucoup Saez, surtout son titre J'accuse, qui pour moi, résume assez bien notre société (mais ce n'est que mon humble avis.)
Cependant, tu ne m'as pas dit ce que tu aimes lire ? (Tu es bon floodeur, surpasseras-tu le maître ? :p)

Nilo : Je te crois tout à fait (:, je te taquinais juste.
Shia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 23:19

Bon, alors...
Je te souhaite de trouver le forum encore mieux qu'il l'était de part le passé, que tu n'auras pas trop peur des nombreux fous qui sont venus s'installer ici (dont je fais partie hap) et qui ont même formé une secte (une très gentille secte (dont je suis la mascotte (comme quoi, ça sert les Démons-Bisounours !)))

Au plaisir de te lire ! =)
(Je te préviens, Gaï est un très bon floodeur Razz)

Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/11/2011, 23:40

Aah, mais j'ai vu votre secte ! Je la lorgne avec des yeux de merlan frit *__*
Une secte de fous, que rêver de mieux ?!

Au plaisir de te croiser sur SD (:
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 21:05

Je suis devenu le roi du flood sur deezer, je peux le devenir ici... XD Moi aussi j'écoute peu la radio... elle m'a permis de découvrir... euh... yodelice :p et c'est tout ^^ Sinon, écoute aussi Pilule de Saez, elle complète J'accuse... Au plaisir de flooder avec toi ^^
Sinon, j'aime lire la littérature jeunesse :p (Chroniques des Temps Obscurs, Artemis Fowl) mais aussi Sherlock Holmes, un peu Zola et Maupassant, et tout plein de choses... De la poésie aussi ^^ En ce moment je lis peu...

Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
Georges Brassens
Mathias Malzieu
Hubert-Félix Thiéfaine
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 21:32

Pilule ? Je l'écoute de suite !
On montera un groupe de Floodeur toi et moi, y'aura surement beaucoup d’adeptes ! (;

Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 21:46

Hé hé hé... Tu es aussi la bienvenue dans le groupe des floodeurs de deezer... Tu nous trouvera facilement sur les pages de Reyel, Gaga, Bieber (moins, mais c'est là que tout a démarré), les Jonas Brothers... Mais moins en ce moment, depuis la vague de suppressions de comptes pour flood (je pense) peut-être insultes... (quelques "cons" de temps en temps ^^) ou sinon tu cherches mukairn... ça te botte ?

Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
Georges Brassens
Mathias Malzieu
Hubert-Félix Thiéfaine
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 21:52

Ca me botte vachement, je suis si calme si Deezer ! Un peu de rébellion que diable, surtout que je suis verte depuis qu'ils n'autorisent que 5heures par mois ! *suicide*

PS : je ne te trouve pas sur deezer u_u, mais sinon, moi c'est Quitters (:
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 21:58

T'as vu ça ? En plus Universal trouve ça trop long et menace d'attaquer en justice !!(je boycott universal maintenant) Sans deezer, je pense que je ne serais même pas sur ce site ^^ Ça m'a donné mon côté rebelle, m'a fait progresser en écriture à force de flooder, fait réfléchir et découvrir plein de nouveaux trucs !! . Sur deezer, je suis Mulkairn_king_of_flood (Modifier mon statut)
15 ans | Homme | France (copié collé XD) mon avatar est un logo de Linkin Park.

Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
Georges Brassens
Mathias Malzieu
Hubert-Félix Thiéfaine
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 22:05

OMD ! C'est ce qui me fait vivre depuis... Presque 4 ans ! >.< si ils diminuent encore le temps d'écoute, je... je sais pas ce que je fais, mais ça va chauffer ! ._.
Mais il suffit de créer un nouveau compte pour pouvoir écouter 3mois gratos ! Et heureusement...

(Je t'ai ajouté, normalement)
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 22:10

Va sur grooveshark, moins pratique mais encore plus complet !! Je préfère deezer, mais des fois il faut se rabattre sur ça... Moi ça va, j'ai encore l'écoute illimitée ^^ Et j'ai aussi la chance de pouvoir m'acheter des cd. Moi, en un an, ça m'a métamorphosé ^^

EDIT : j'ai t'ai incvité moi même, tu as peut-être invité mon ancien compte qui bugue... ou celui qui a été supprimé XD

Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
Georges Brassens
Mathias Malzieu
Hubert-Félix Thiéfaine

Dernière édition par Gaï Mulkairn le 7/12/2011, 22:17, édité 1 fois
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Féminin

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 22:16

Aah, le plaisir de tenir un cd entre ses mains, y'a pas à dire, c'est jouissif. Cependant, si on devait acheter les cd de tout ce qu'on écoute sur deezer... C'est mes pauvres poches qui seraient trouées ! ;__;
Grooveshark ? Connais pô.
Caladis
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 23:26

Le téléchargement c'est le bien.

Utilisez Deezer pour essayer et téléchargez pour adopter.
Nilo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   7/12/2011, 23:37

Moi je fais comme tout le monde au XXIe siècle je télécharge illégalement pour protester contre la montée des prix.^^

[Pierre Desproge]

[Albert Einstein]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rehab is for Quitters   

Rehab is for Quitters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant