Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/5/2011, 20:44

Saga Hunters
Tome 1: Nouvel Espoir
De Meghane Vezzaro




Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Couver13


Résumé:

Dans une société où seul le rationnel a sa place et où le meurtre est considéré comme un acte horrible et toujours inutile, il existe une autre communauté qui évolue dans l'ombre. Dans ce monde où l’irréalisme est maître et où les homicides sont la seule façon de rester en vie, trois races coexistent : les vampires, les loups-garous et les Hunters, membres d’une organisation du même nom créée afin d’exterminer les deux autres espèces.
D’après une antique prophétie, un jour viendra où une fille aux multiples origines naîtra et engendrera l’être qui rétablira l’ordre et l’égalité entre tous.
C’est au sein de cet univers dangereux et morbide, que la jeune Carlie Keyes doit subsister. Car sans elle, la prophétie ne pourra pas se réaliser.

Editeur: Edition Baudelaire
Date de publication: Déjà disponible sur le site des Édition Baudelaire (lien; http://www.editions-baudelaire.com/livre.php?isbn=9782355087912) et Amazon (lien: http://www.amazon.fr/gp/product/2355087911?ie=UTF8&tag=booknode-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2355087911). Il sera bientôt disponible (dans une semaine ou deux) chez La Fnac, Virgin, Chapitre.com, Alapage...
Site Officiel: www.meghane-vezzaro.net
Prix:18,50 €
PS: C’est mon premier livre alors j’ai besoin de votre soutien ! Merci d’avance à tous et bonne lecture !



Dernière édition par Saskia le 8/1/2011, 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/5/2011, 22:09

La couverture est sympa. Après je lirais sûrement par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/5/2011, 22:15

Merci ! C’est gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/5/2011, 23:30

Moi aussi je lirais surement et je nous pondrais un bel article dans lecture selon mes impressions. Prépare toi à passer sous la plume acéré du critique.

Au fait tu peux aller effacer le message que tu as mis dans lecture dès à présent merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/6/2011, 20:07

lol! Ok , je me prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/7/2011, 02:12

J'adore la page couverture!!!
Si j'ai le temps, je lirai moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/7/2011, 16:42

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/7/2011, 19:58

On va te faire ton chiffre d'affaire à nous tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/7/2011, 22:15

lol! Effectivement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime7/8/2011, 00:20

Nilo Al'Manael a écrit:
On va te faire ton chiffre d'affaire à nous tout seul.
haha!! Ouais c'est sûr! Faut ben encourager!!!! cheers let's go!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir    Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage d'un nouvel individu sur Sky Dreams...
» Eléments, Tome 1 : Réminiscences d'outre-tombe
» Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Un peu de promo-
Sauter vers: