Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du staff de Sky Dreams.

Aller en bas 
+4
Nilo
Shia
Eqkter
Caladis
8 participants
AuteurMessage
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime6/25/2011, 20:43

Oyez, oyez, braves et moins braves, damoiselles, damoiseaux, misanthropes, dépravés, animaux, créatures inconnues et autres !

J'ouvre non sans plaisir les présentations officielles des membres du staff de Sky Dreams !

Avant tout : pas de flood ici, et des questions avec plaisir mais sérieuses seulement. Ceci a avant tout pour but de nous rapprocher des membres pour une ambiance (bien qu'elle le soit déjà !) plus conviviale.






Caladis [admin]


Eh bien commençons par le commencement.



Je m'appelle Matthieu, j'ai actuellement 17 ans et suis en classe de terminale L. Vous pouvez voir ma tête quelque part sur le trombi.



J'ai découvert ce forum grâce à l'ami Google, souhaitant de l'aide pour commencer un roman. Avant ça, j'avais toujours apprécié lire, et après la lecture de l'œuvre (autour de Gwendalavir) de Pierre Bottero, j'ai ressenti l'envie d'écrire. Bref, j'ai peu à peu découvert les joies et l'absence de frontières de l'écriture et en ai rapidement profité, commençant toujours des nouvelles jamais achevées. Maintenant, j'écris surtout de la poésie. Un peu de prose, surtout des vers. Après, ça va des petites phrases et mots gribouillés sur une feuille par pulsion aux divers textes flous et incompréhensibles (souvent automatiques).



On m'a un jour proposé de devenir modérateur pour aider à la restructuration du fonctionnement du forum, ce que j'ai accepté. Suite à un grand sommeil du forum et à une présence difficile des admins, Haedrich et moi-même avons demandé de devenir admins pour relancer le forum.



(Tout ça pour dire que vous êtes ici en mon pouvoir.)



Passons aux goûts.



Commençons par la lecture. J'ai surtout lu du fantastique et de la fantasy (Pierre Bottero, Raymond Elias Feist, J.R.R. Tolkien, Stephen King, Lovecraft, Eoin Colfer, Terry Pratchett (avec Neil Gaiman pour De bons présages)), un peu de SF (Alain Damasio, René Barjavel, Aldous Huxley, George Orwell), et j'aime par-dessus tout la poésie : Baudelaire, Rimbaud, Verhaeren, les surréalistes... Edgar Allan Poe et Robert Browning dans un autre registre.


J'apprécie beaucoup la musique.


Au niveau de l'écoute, tout d'abord. J'écoute principalement du métal, sans préférence de genre en particulier. Ça passe par Gojira, The Agonist, CoB, Amon Amarth, Wintersun, Alestorm, Eluveitie, Korpiklaani, Trollfest,... J'ai un peu de mal avec le black, à vrai dire. Et le sympho. Le post-rock, grâce à l'ami Gaï, commence aussi à prendre une place massive dans mes goûts : GY!BE, A Silver Mt. Zion, Mogwai, Explosions In The Sky, Sigur Ros,... Après, en vrac, j'écoute des choses telles que Philip Glass, Diablo Swing Orchestra, Two Steps From Hell, Woodkid, Youngblood Brass Band, Shining (les norvégiens), Pryapisme, Igorrr, Nujabes, Loreena McKennit,...




Je joue de la basse dans un groupe de métal qui essaye tant bien que mal de se débrouiller pour jouer avec peu de budget. Je participe à la compo et aux paroles.




Je joue un peu. Mon jeu "habituel" est LoL mais je passe aussi du temps à commencer des jeux (je télécharge trop ;_; ).




Au niveau du cinéma, j'aime beaucoup l’œuvre de Tarantino. Après je peux vous donner des titres en vrac comme Machete, Mr. Nobody, V pour Vendetta, Shutter Island, American History X, La Vague, la plupart des Tim Burton, L'illusionniste, les Star Wars, le Seigneur des Anneaux, les Miyazaki, Sacré Graal, Dead Man, Eternal Sunshine of the Spotless Mind,...


Je regarde quelques séries aussi ; Dexter, Breaking Bad, Game of Thrones.


Et des animes ; mes préférés étant Steins Gate et Samurai Champloo, j'ai aussi assez apprécié Sword Art Online, Tengen Toppa Gurren Lagann, Claymore et quelques autres.



Je crois avoir fait le tour. <o/




Eqkter [modo]


Paix et prospérité à tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici.


Derrière ce pseudonyme décourageant (vous avez environ une chance sur deux d'inverser le "q" et le "k" lors de la première écriture de ce dernier) se cache un jeune homme sensible et timide, sage et réservé, travailleur au possible ....
Humpf.
Il paraît qu'on doit se présenter vraiment. Donc on reprends : ... se cache un jeune homme allant sur ses 20 ans (Les anniv' début août c'est galère), assez agité, qui profite de la vie (Avouez, une bien belle expression pour dire fainéant usant son caleçon sur les bancs de la fac)
Intéressé par : Hommes et Fem... Ah autant pour moi, F*cebook c'est la fenêtre d'à côté.


Je suis tombé sur ce forum dans une bien étrange période, celle du commencement. Genre 10-11 personnes si mes souvenirs sont bons. Ni une ni deux, je me suis inscrit, bien décidé à intégrer une petite communauté. Et je suis encore là, bien que la soi-disant "petite communauté" ait pris du poids au passage. Ah, béni était le bon vieux temps où un vampire adepte de sacrifices de chaton errait sur le forum, et où les marmottes allemandes menaçaient d'envahir le forum. Que d'aventures mes z'amis.


Question goûts, on va essayer de procéder méthodiquement.
Pour la lecture, je ne peux pas prétendre avoir réellement d'auteurs favoris. Je lis tout ce qui est potable, avec une certaine facilité pour le fantastique. Le noyau de mon univers littéraire, c'est Lovecraft, Poe, King, Conan Doyle, Dick. Par contre, je n'ai jamais pu finir un seul livre de Marc Levy.
Les films. J'adore le cinéma. Tout les films qui sortent un peu des sentiers battus me comblent : Donnie Darko, Trance récemment, L'armée des Douze Singes, ... Mais j'aime aussi les grosses productions, du moins certaines. Les Sherlock Holmes, Les Pirate des Caraïbes, ou bien moins récent, Le 5eme Element.
La musique, j'écoute de tout. De la musique folklorique roumaine au Rap US, en passant par du rock garage ou de l'électro hardcore. Du moment que c'est audible, je prends.
Enfin, parlons un peu de Jeux Videos. Pour moi, la meilleure série de jeux depuis l'invention du terme "Jeu Vidéo", c'est Bioshock. Je l'affirme haut et fort. Et je sais de quoi je parle. J'en ai touché des jeux vidéos. Depuis les premières consoles de Nintendo et de Sega (Années 80, en mode Nostalgeek) jusqu'à la PS3, j'ai joué à la plupart des jeux sortis en magasin.


Voilà voilà, sinon que peut-on dire d'autre ? J'aime pas les présentations en fait, j'oublie toujours de dire plein de choses.
Bah vous apprendrez bien à me connaître si vous restez ici.
Love <3


Tartine [admin]


Mais qui est donc cette Tartine la DIVINE ou Tartine la Grande, dont on murmure le nom un peu partout ??? Et bien pour vous, simples mortels, je vais me présenter !!
Tartine est en réalité une jeune femme de 26 ans, qui a gardé le surnom que son papa lui a donné quand elle était petite (en même temps les autres étaient "fouille merde" ou "Piggy la cochone ==> oui mon père est un marrant Présentation du staff de Sky Dreams. 1491891232) et qui est réellement grande puisqu'elle fait 1m80 quand elle se tient droite !
J'ai découvert ce forum quand... non, en fait j'ai eu l'idée de ce forum avec Sky la bien aimé (autre admin), lors d'une soirée mac do ! Si vous aimez ce forum, sachez que vous avez failli tomber sur un forum destiné à l'édition de yaoi (Boy's love les enfants, boy's love), ma grande passion. Twisted Evil


Alors là vous vous dites, mais à part être un peu dérangée, que fait Tartine dans la vie ??
Et bien Tartine est en ce moment vendeuse dans une boutique de souvenirs religieux (mais où est passé le yaoi je vous le demande ?!) et ce, jusqu'à la fin de cet été ! Vendeuse n'est pas vraiment mon boulot de rêve mais après avoir passé quatre ans à l'université, dans le domaine de l'histoire de l'art et l'archéologie, j'ai découvert la réalité de la crise, crise qui vous tombera dessus assez vite, ne soyez pas trop pressé de partir de chez les parents. XD
Quoi d'autre... malgré ma petit ligne sur la crise, je suis quelqu'un de drôle et vachement culturé, si si ! On me dis souvent que je ne fais pas mon âge mais je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter ou pas... Laughing Je suis une Geekette en puissance et quand je ne travaille pas, je bouffe des séries et films a ne plus savoir qu'en faire ! Je passe aussi ma vie à lire les blogs sur les nouveaux gadgets qui servent à rien, squatter le tumblr d'artistes que j'apprécie, gribouiller sur des bouts de tickets de caisse et photoshop.


Et là, je sais que vous êtes conquis, (comment ne le seriez-vous pas ?) et vous avez maintenant une envie folle de lire mes textes ! Et bien non, la Tartine n'est pas littéraire.  Shocked
Même si j'ai beaucoup trop d'imagination, je suis terrible pour l'écriture. -_-" J'ai bien quelques fan fictions mais personne en France ne connais le fandom en question, du coup je vais vous épargner les résumés qui n'en finissent pas. Laughing Par contre je regarde les textes qui sont postés ici et si je ne commente que très rarement, c'est que je ne suis pas douée non plus pour faire les corrections. Généralement j’apprends en lisant les commentaires des autres lol mais shhhhhh, ne le dites à personne !


Quoi d'autre ??? Ah oui, le plus important quand même, je n'ai pas vraiment de style favori lorsqu'il s'agit de livres, mais j'ai une très grosse prédilection pour les romans historiques et les BD !
Les textes qui parlent de la vie à notre époque m'ennuient souvent et je n'aime pas trop les livres pour nana (Marc Levy...) sauf si c'est du genre "devil wears Prada", là je jubile. Laughing


Voilou voilou, je crois que j'ai assez parlé comme ça, il faut bien garder un peu de mystère.


queen



Haedrich   [admin]
(biographie extraite de Wikipedia.org)


Haedrich , né le 22 novembre 1884 à Soubrettes (Puy-de-Dôme)  est un grand sage, écrivain, conducteur de Clio BMW, administrateur de forum et professeur d’anglais français,  considéré comme l'un des plus importants écrivains de langue française. Il est aussi une personnalité politique et un intellectuel engagé qui a compté dans l'Histoire du XXIe siècle.


Introduction
Haedrich, de son inscription complète sur son acte de naissance: Auguste, Marcel, Raoul Haedrich, baron de Vecoux, duc de Remiremont, occupe une place importante dans l'histoire des lettres françaises et celle du XXIe siècle, dans des genres et des domaines d'une remarquable variété. C'est avant tout un auteur de nouvelles -pas toujours fraîches- et aussi un Administrateur de Forum impitoyable et colérique.



Haedrich  a fortement contribué au renouvellement de la nouvelle; admiré par ses contemporains, il l'est encore, mais a aussi été contesté par certains auteurs modernes. Son œuvre hors du commun  fait de lui un personnage emblématique que la Cinquième République honorera à sa mort par des funérailles nationales qui ont accompagneront  le transfert de sa dépouille au Panthéon de Paris.


Biographie


Né dans un village perdu au fin de l’Auvergne d’un père instituteur pour enfants cul-de-jattes et d’une mère éleveuse de caniches nains, le jeune Haedrich -dont l’éducation sera fortement marquée par l’Evangile selon Saint-Raphaël-  fera de brillantes études qui le conduiront jusqu’en Irlande du Nord, pays qui marquera fortement son inspiration littéraire. Il prétendra également y avoir été mordu par un vampire alcoolique, ce que réfutent la plupart de ses biographes.


De retour en France, Haedrich exerça plusieurs métiers: vendeur de peignes, laveur de phares, boulanger, kinésithérapeute, évêque d’Autun, gardien de poules sauvages, éleveur d’anguilles, tueur à gages, chauffeur de bus, professeur d’anglais  -entre autres- avant d’être embauché en CDI comme administrateur sur le forum Skydreams, sur lequel il sévit exerce toujours.


Goûts (très sûrs)
Entres autres artistes admirables, Haedrich est fan de l’œuvre de Gotlib, de Simenon, et de Zola Il aime aussi Elton John, Sting et Genesis. En outre, il aime le gratin dauphinois et apprécie le vin blanc.


Vie privée
Haedrich fut marié  sept fois, dont une avec Marion Cotillard (de 2006 à 2008) et est le père de dix-huit enfants.
Il est notamment le père de Justin Haedrich, ancien chanteur du groupe de Death Metal Morbidia Fuckinia , aujourd’hui Evêque de Montcuq.



(Voilà, j’espère que vous aimez cette autobiographie, dont certains détails sont vrais - le reste, je l’ai piqué à la biographie de Victor Hugo Very Happy)


Margogotte [admin]

Commencement


Il parait qu'il est préférable de débuter les biographies par le commencement, donc la naissance. Or, moi, je n'ai guère se souvenirs de ce moment, ce qui est un peu idiot de raconter comment... enfin... vous comprenez, hein ? Bon. Je passe donc au commencement suivant, qui est heu... (la fille qui fait pas très assurée, m'voyez) bah en fait je vais passer à ce qui est intéressant.
On me donne de nombreux noms: Grabouilleuse, Haerith, Gogotte... Gogotte est le nom de ma seconde personnalité, représentée dans un totem à l'apparence d'une marmotte au long nez, aux cheveux bouclés et épais, avec de petites ailes dans le dos. Le truc trop mignon que tout le monde ne peut pas piffer aime bien. Faites gaffe, j'peux vous faire très mal. En vous rentrant dedans alors que je poursuis un papillon, par exemple.
Hum, passons aux choses sérieuses (je donne pas une bonne image de moi, là...).
A ce jour, j'ai dix-sept printemps à mon compte-tour, deux petits-frères, une petite-soeur. Je suis des cours par correspondance depuis mes sept ans, ce qui m'a permis de m'octroyer pleins de temps libres, et de développer des tas de trucs...


Milieu 


J'ai des tas de passions, que je mène à fond pour la plupart, dans le désordre je vous cite: le dessin (graphite, principalement), écriture, lecture, équitation, judo, danse acoustique, déhanché à la Travolta, surf sur bitume, natation dans chocolat chaud, et j'en passe.
Je ne suis pas une grande bosseuse (une sale fainéante, oui T_T ), donc j'écris beaucoup de débuts d'histoires (des romans, pour la plupart) mais je les termine rarement... enfin, depuis que je prends ma petite pilule violette tous les midis à 17h30, ça va mieux! 
Pour vous citer quelques-uns de mes auteurs favoris, en bazar: J.K Rowling (bon, plus pour l'histoire, hein!), Pierre Bottero, Robin Hoob, David Eddings, Eoin Colfer, Zola, l'autre là qui a écrit Eragon et tout... ah oui: Christopher Paolini. 
Sinon, en livres tout court, j'aime surtout la fantasy, mais il m'arrive de lire de vieux trucs, comme les Hauts de Hurlevent, et Autant en Emporte le Vent. J'ai oublié de dire que j'adorais Stephanie Meyer et Twilight et tout ce qui touche aux vampires, et à Justin Bieber <3


...


Non, je plaisante. Mais comme on parle de musique, bah... mes groupes préférés sont: les Artic Monkeys, Band Of Skulls  , Sum 41, Fall Out Boy, Never Shout Never (un groupe pour filles, connaissez pas T_T ), j'aime bien Max Boublil aussi. Je vous entend déjà huer: Ouuuuuh, Boubliiil, houuuu! Bah ouais, mais moi j'aime bien. Green Day, Izia, One Republic, Muse... il m'arrive aussi (surtout pour écrire, en fait) d'écouter des musiques qui envoient du pâté, comme qui dirait. Comprendre: des musiques qui donnent envie de saisir une hâche et d'aller dégommer quelques touristes qui rôdent alentours (je vis à Brocéliande, alors des touristes j'en vois pleins... parfois quand je m'ennuie, je... je...).


Je suis une fan inconditionnelle des vieux films americains, comme Grease, et Pulp Fiction (et NON le fait que John Travolta joue dedans n'y est pour rien! N'allez pas imaginer des choses!), mais aussi des trucs à plus gros budget, et plus récents: Batman Begins, Pirates des Caraïbes, et tous les films réalisés par Tim Burton (son univers est juste excellent!). J'aime beaucoup Johnny Depp, Will Smith, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Louis Garel, Nicolas Cage et Jim Carrey. J'aime bien les pingouins de Jim Carrey aussi.


Pis fin...


Que dire de plus ?... Je suis petite. Par rapport à Tartine, qui fait 1m80, je suis microspique. 
Et je suis même pas atteinte de nanisme!... Mais comme je suis gentille, ça va ça compense, huhu.
Il me semble avoir fait le tour... j'aime pas les présentations. Et moi qui espérais être libre après m'être inscrite sur ce forum! Sachez, chers lecteurs, que je me ferai toujours un plaisir de lire vos textes, et de donner mon avis sur ceux-ci (bien qu'ils soient rarement constructifs, je suis pas très difficile...).
A bientôt, dans un des nombreux méandres du forum!


PS: Tout ce qui est dit plus haut est vrai.


Gaï Mulkairn (AVEC UN TREMA SUR LE I DE GAÏ !!!!!) [modo]

Bien, donc, voilà, commençons par... Le commencement... Alors... Je suis... Pas grand. Je suis... Totalement taré (mais ça, c'est courant sur le forum). Bon, je suis pas mal de choses aussi... Chevelu, écrivain (poète en herbe serait plus juste...), passionné de musique, (piètre) rugbyman, et tant d'autres choses que vous pourrez découvrir !! Mouah ah ah !! Et je suis assez éloigné de cette planète... Je donne souvent l'impression d'être shooté, ou bourré, alors que je ne prends rien de tout ça. Mon corps doit produire naturellement alcool et beuh... Hum...


Sinon, j'ai entre 2 et 196 ans, ça dépend des jours.


Mon pseudo montre bien mon côté gros geek, étant donné qu'il vient de Warcraft (le RTS hein, pas WoW), du personnage de Cairne Bloodhoof plus précisément (ceci montre mon côté "finesse", puisque, pour les incultes, ce type est un minotaure trèèèèès baraqué ^^). Gaï, tout simplement un diminutif, ce sont les premières lettres de mon nom de famille (que vous ne connaîtrez pas).


Ensuite... Ensuite... Mmmmm, que dire, que dire... (c'est dur à faire des présentations mine de rien... Et mine de charbon aussi... Hum...)


J'ai dit plus haut que j'étais un passionné de musique (rock de préférence, mais j'aime à peu près tout). Je vais donc citer quelques uns de mes artistes favoris... (par ordre de préférence... À peu près... Plutôt au pif même)
- Damien Saez (mon idole parmi mes nombreuses idoles), Dionysos (et les bouquins de Mathias Malzieu aussi), Alain Bashung, The Clash, Erik Satie, Johann Sebastian Bach, Linkin Park, Léo Ferré, Bloc Party
- Arcade Fire, Rob Zombie (c'est long là...), Muse, Gorillaz, Massilia Sound System, Ok Go, Billy Talent, Franz Ferdinand...
Et tant d'autres !!! Du rock anglais, du punk (rock ou hardcore), du français, de la chanson, du métal indus, alternatif, de l'électro rock, du classique, de la new wave... 
Bon, je m'arrête là, sinon j'aurais pas fini avant la nuit... Donc voilà, je suis, tel un junkie de la musique, un drogué des sons, toujours à l'affût de la sensation de "rêve musical", prêt à m'injecter un nouveau groupe, et à sniffer un bon morceau de rock. Je n'aime ni le pseudo R'n'B actuel, et très peu le rap.


Mmmm... Ensuite ce serait donc les goûts littéraires... Hé bien soit. J'aime la littérature pour jeunes, mais quand elle est bien faite... Genre Erik L'Homme, Mathias Malzieu, Eoin Colfer et Michelle Paver (mes préférés, et de loin). Sinon, des classiques de la littérature française : Hugo, Pennac, un peu Zola... Et aussi des types comme James Lee Burke.


Bon, allez, tant qu'à y être on enchaîne avec les goûts cinématographiques (j'ai galéré pour écrire ce mot o_O) : mon favori Martin Scorsese, mais aussi plein d'autres !! C'est la fêêêête !! Terry Gilliam (les Monty Python !!! Les types qui me font le plus rire ^^), Hitchcock, Sfar, les frère Cohen (The Big Lebowsky Very Happy), Guy Ritchie (SNATCH !!!), et... et... Plein de gens !!! VIVE LE CINEMA comme dit Tarantino (que j'adore aussi).


Bon, voilà, on arrête là ? On va quand même citer Manu Larcenet (Blast et le Combat Ordinaire, wouahou O.O Et Le Retour à la Terre XD)


Alors... Ah oui, mes animaux de compagnie. Alors, un chat (avec le nom d'un insecte XD), mais aussi, mon premier, un ours aux pieds palmés et aux yeux rouges, avec des épines de ronce à la place des poils, et qui fait "Batchoulava, tovaritch !!" quand on lui appuie sur le nez... J'ai aussi un ornythorinque à 7 pattes qui danse la samba, avec des plumes douces, vertes comme un abri côtier (mouah ah ah). Et enfin, j'ai une tortue sans carapace mais avec une queue de lion, et une gueule de castor. Il sait très bien danser grâce à ses 10 pattes de crabe.


J'allais oublier le hamster mangeur de champignons et de cloportes et buveur de kérosène grand comme ma tête (avant, c'était comme ma main, mais depuis qu'il l'a bouffée...)


Et pour terminer, VIVE LES POIREAUX !!! 


Et pour finir... JEAN LOUIS JE T'AIIIME-EUUUUUH !!!


Et en guise de conclusion... [mode lèche-cul] je tiens à remercier toute l'équipe de ce forum, en particulier les administrateurs pour le travail remarquable qu'ils font [/mode lèche-cul] [mode égocentrique] et aussi moi, pour le travail remarquable que je fais, et tout ce que j'apporte à ma vie, ma beauté sans égale [/mode égocentrique], enfin, si elle a une égale, je plains la personne...



Akira [modo]


J'observe tout avec émerveillement, me voilà dans la cours des grands maintenants! Et alors que je poursuis mon exploration avec ma nouvelle fonction, je me trouve tout à coups déconcerté.... La présentation est décidément une étape incontournable... Mais puisqu'il le faut, je m'y attele!



On m'a nommé Jérémy, mais Akira conviens plus ici puisque c'est sous ce pseudo que je me suis fait connaître et soit dit en passant j'aurais du mal à me reconnaître si vous ne m'appeliez plus ainsi. Bref, j'ai 18 ans et j'ai entamé des études dans le grand domaine qu'est la psychologie. 
A mes heures perdu, je lis et j'écris. C'est ce qui m'a fait venir ici. Découvert par le fameux moteur de recherche que tout le monde connaît. 
Je m'y suis inscrit et m'y suis sentis bien, j'y suis donc resté et me voilà ici aujourd'hui. 
En plus avec la joyeuse folie qui règne sur le forum, je pourrais bientôt tous vous inclure dans ma future thèse de doctorant! Oui parce que quand je serais grand je serais docteur et puis écrivain, célèbre et inconnu aussi (parce que les paparazzie c'est embêtant), et aussi jardinier, cuisinier et maître de maison (oui ceux qui gèrent les grandes proprieté). 
Bref, sinon pour mes goûts, alors j'aime la nouveauté, les découvertes, les discussions, les grands débats passionnés qui refont le monde avec des « si », apprendre aussi et aussi les cafés et les petits gâteaux de l'après-midi avec des mégères qui s'émerveillent devant les derniers ragot du quartier. Oui la curiosité je la pratique dans tout ses aspects. 
Bon plus conventionnels
Niveau lecture: J'aime beaucoups beaucoups de choses. On part de mes débuts avec de l'Héroïc Fantasy avec La saga des étoiles, Eragon, Harry Potter ou encore La quête d'Ewilan, on passe par de délicieux thrillers de Maxime Chattam, on évoque un peu de théatre, des classiques avec Zola, et quelque histoire que l'on pourrait qualifier « d'histoire à l'eau de rose » avec Barjavel et La nuit des temps (Présentation du staff de Sky Dreams. 128237) ou dernièrement Parce que je t'aime de Musso. Donc beaucoups beaucoups de choses. Et tout ça sans parler des mangas que j'affectionne, là aussi des choses assez variées.
Niveau musique: Là aussi de nombreuse chose, j'aime le jazz, un peu de rock mais qui reste très conventionnels, la musique classique avec des goûts pour les grands noms (c'est pas tout à fait vrai, mais j'ai du mal à me souvenir de tout, donc les grands noms reviennents le plus), un peu de musique dites « commercials », la pluparts du temps les musiques que j'écoute dépendent des radios que j'écoute.
Niveau cinéma: Alors la par contre, je n'y connais absolument rien, j'apprécie quelque film mais ce n'est pas à compter comme une grande passion. 
Niveau télé: J'aime les séries, mais sans jamais avoir réussi à les finir toutes les saisons des séries que je commences.  
Je crois avoir fait le tour, du moins je l'espère. Si jamais j'ai oublié quelque choses n'hésitez pas à me le dire.
Je vous pris de croire, Mesdames, Messieurs en l'expression etc etc et signature à la fin.



Pfiou, une bonne chose de faites! Présentation du staff de Sky Dreams. 790923



Nilo  [Admin]



"AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR!!!!" Aurait dit tonton palpatouche.



Alors voyons voir je vais donc devoir vous raconter ma vie vu que c'est le sujet qui nous importe... Qui vous importe personnellement j'en ais rien à faire. 
Alors mon petit nom c'est Nils. (Et là vous vous demandez mais d'où lui ai venu une telle originalité et une telle inspiration pour son pseudonyme... Il est grandiose, il est titanesque. Mais je m'égards.)
Je vais actuellement sur mes 18 ans, et je fais parti des vieux membres du forum (pas en âge IRL bandes de galapiats). Jusqu'à présent je me contentais du rôle de porte-flingue qui tapait sur les doigts des nouveaux avec une tronçonneuse rouillé. Mais ce temps est révolu et aujourd'hui vous êtes tous en mon pouvoir je vais faire de mon mieux pour préserver la paix du forum avec tact tu parles et diplomatie..







Qu'est ce que je peux vous dire de plus sur moi que vous ne sachiez déjà? Je suis un sadique, à la fois philanthrope et misanthrope, cynique, coureur de jupon, aimant la boisson et surtout le vin que j’élève au rang d’art au même titre que l’humour. Je suis un grand prince démon fils de Lui. Si si lui... Non pas Voldemort plus haut. Oui le fils de Lui le diable en personne vous allez apprécier.
Que dire d’autre je fais des études de philosophies oui je suis encore ne terminal mais disons que je prends les devants. 
Je suis arrivé sur le forum quand il n’était pas bien gros, quand le forum est tombé dans le grand sommeil j’ai tout fait pour le tenir éveillé jusque Caladis et Haedrich prennent les rennes et que le forum reparte de plus belle. 
J’écris de la poésie pas trop mal je pense, j’me demandes encore comment j’en suis arrivé là, mon premier textes était une daubasse pleines de fautes (de ce coté là c’est toujours pas terrible ma dyspraxie me mène la vie dure .) Et je me suis retrouvé du jour au lendemain à écrire des chansons et des poèmes aller savoir comment. Dieu devait en avoir marre de me voir écrire de la m***** au point de m’envoyer un truc.





Mes goûts littéraires sont très vastes je suis un gros boulimique de la lecture, c’est simple pour lire plus faudrait que j’arrête de manger ou de dormir. Mais j’ai adoré le visiteur, les Poe, L’éloge de la folie d’Erasme, les Lovecraft et le mythe autour de Ctluhlu. J’ai certains soucis avec de nombreux auteurs à succès en vrac Levy, Musso, Onfray.
Pour les films j’ai aussi de nombreuses préférences j’adore Don Camillo, Le parrain, Fight Club, Star Wars et j’en oublie beaucoup d’autres.
Pour les musique Renaud, Gainsbourg, Léo Ferré, Brassens, Cabrel et Chopin. Non j’ai pas des goûts de vieux je suis simplement amoureux de l’harmonie qui est selon moi le seul critère de beauté. 





Bon je crois que c’est tout j’ai sûrement oublié pleins de truc excusez moi si c’était long et lourd mais je suis pas doué pour ça. 
Love you.


Shia (je tiens à préciser qu'il n'y a AUCUN rapport avec Shia Laboeuf :c) [modo]


Eh bien, que d'émotions de me retrouver ici. Merci au staff de m'avoir proposé cette fonction, ce forum me tient énormément à coeur et ça me fait plaisir de pouvoir participer encore plus activement à le faire vivre. coeur



Je vous vois d'ici tout curieux que vous êtes, vous rêvez de découvrir qui se cache derrière ce joli-mignon tout plein petit pseudo. Eh bien, les prochaines lignes vous dévoileront beaucoup de choses... hap



Je m'appelle véritablement Alexia, j'ai 15 ans, je vis en seine-et-marne et suis en 3ème (brevet, toussa toussa). Je suis un Démon-Bisounours, fille de Lui, comme mon frérot, Nilo et d'une femelle Bisounours. 



J'écris depuis environ quatre ans. Au début, c'était une histoire un peu bizarre, qui n'a d'ailleurs jamais été très loin. Puis en cinquième, je me suis mise à écrire une fanfiction sur mon jeu vidéo favori, Kingdom Hearts ( coeur). Au bout d'un an et demi, à cours d'inspiration, je l'ai arrêtée. J'ai eu plusieurs idées, dont une qui pour le moment murit dans mon esprit mais me paraît plus sérieuses que les autres. Plutôt un truc dans le genre fantasy. Bref. Niveau lecture, mon dieu suprême est Pierre Bottero. Je suis totalement tombée amoureuse de son style en lisant L'Autre, même si mon livre préféré reste Le Pacte des Marchombres. Dommage que cet auteur génial ne soit plus de ce monde, il avait encore sûrement plein de choses à nous écrire pour nous faire rêver. Plus généralement, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la fantasy, la SF, parfois un peu de policier. Mais le style de l'autre joue beaucoup et je peux apprécier - presque - n'importe quel genre de livre si la manière d'écrire de l'écrivain - quelle phrase redondante - me plaît.



Niveau musique, je suis plutôt variée. Je n'aime pas le rap, j'ai beaucoup de mal avec l'électro, le R'n'B et je suis pas tellement punk. Par contre, j'adore le métal - mais pas les trucs trop gueulants -, le rock, le classique, les soundtracks de jeux vidéos / (dessins-)animés, un peu de jazz de temps en temps, du blues, et pourquoi pas de la soul. Enfin, du moment que mes oreilles sont contentes, tout va bien. Mes dieux sont incontestablement Avenged Sevenfold et Sum 41. Mais je vous citerai également Avantasia, Apocalyptica, Utada Hikaru, Nobuo Uematsu, Yoko Shimomura, Takeharu Ishimoto, Mozart, Bak.R, Three Days Grace, Scorpions, Coldplay, pas mal de musique de Disney, Green Day, Jesper Kyd, Helloween, Shaka Ponk, Shakira, Katy Perry... Et je joue de la flûte traversière depuis 6 ans. hap



J'adore les animaux. J'en suis devenue végétarienne, depuis un an et demi maintenant. Je n'expliciterai pas ici, je veux pas faire de propagande. ( hap ) Je suis également pas mal versée environnement - j'aimerai d'ailleurs devenir ingénieur en énergie renouvelable -et je crois en plein de trucs qui fait que vous me prendriez encore plus pour une folle. Je regarde quasiment jamais la télé. Et les films bah... j'en regarde quatre ou cinq dans l'année. 



Voilà, je crois que j'ai fait le tour, gros poutous non, pas Philippe à tous, je vous aime.
Et n'oubliez pas, les cookies sont nos amis !





 


Dernière édition par Caladis le 11/24/2013, 22:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime7/12/2011, 00:23

Omg Heded, tu m'as juste tué.
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime7/12/2011, 11:51

Epique :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime7/12/2011, 14:58

Très belle présentation Haed' :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime7/12/2011, 23:38

Elle sont toutes sympa de mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime7/15/2011, 23:18

Tatar, un détail m'avait pas fait tiquer à la première lecture. 1m80 ?! T'es sacrément grande. ._.


Dernière édition par Caladis le 7/5/2013, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime7/16/2011, 08:00

Headrich: pas trop de soucis avec les pensions alimentaires???
Caladis: Et oui, je ne passe pas inaperçu en talons, autant te le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/20/2011, 22:29

"la Cinquième République honorera à sa mort par des funérailles nationales qui ont accompagneront le transfert de sa dépouille au Panthéon de Paris. " Head, tu es un zombi ? O_O
Déjà, j'ignorais tes origines nobles... Mais là o_O
Tu en serais déjà à deux vies...
Sinon, j'ai le droit de me présentationner aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/20/2011, 23:10

Citation :
"la Cinquième République honorera à sa mort par des funérailles nationales qui ont accompagneront le transfert de sa dépouille au Panthéon de Paris. " Head, tu es un zombi ? O_O

J'ai pas compris là, désolé !


Citation :
Sinon, j'ai le droit de me présentationner aussi ?

Oui, je comptais le dire à Haerith et toi, foncez ! Mais pensez à le faire sur le premier post en éditant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/21/2011, 13:07

Attends, sa DEPOUILLE !! Ce qui veut dire que Head est mort; Mais alors qui nous parles et publie des merveilleux textes ? J'ai peur là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/22/2011, 01:40

Aaaah, pas bête du tout... ><

Jolies présentations vous deux, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/24/2011, 18:07

Tiens deux fous de plus dans la staff ! hap

Gaï, les Jean-Louis doivent tous avoir peur de toi maintenant x)
(Un petit conseil: N'oubliez pas le tréma sur Gaï, sinon ça lui donne de l'urticaire et il devient très méchant)

J'aime vos présentations hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/24/2011, 20:59

Merci Shia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/24/2011, 23:48

Félicitation à mes deux amis pour leur nominations!! Smile

En revanche Gaï nous allons devoir discuter avec Riff de ton appartenance à la secte maintenant que tu as rejoins le groupe des officiels....

*Commence à sortir les outils de tortures démoniaques.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/25/2011, 11:47

^Je peux pas faire l'agent double ? "fuis loin, très loin"
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/25/2011, 12:03

C'est une idée à travailler en effet huhu... *Pousse ses lunettes du doigt d'un air secret et conspirateur.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/25/2011, 12:12

Pour le secret, c'est raté XD
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/25/2011, 12:35

Quel secret? Où ça un secret?? Tient observons deux papillons.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/25/2011, 13:05

Merci, Nilo, mais il me semble que le topic était réservé aux questions sérieuses, et non pas aux entreprises sectaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime8/25/2011, 16:18

C'est très vrai ma chère tiote furette (pour changer des marmottes) c'est pour cela que je vais aller voir ailleurs si j'y flood.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime5/21/2012, 00:21

Nos chers nouveaux staffeux, à vous de jouer ! Et les autres, n'hésitez pas à faire des "mises à jour" si vous le souhaitez (mais faites attention à ne pas éditer le sujet en même temps qu'un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime5/21/2012, 19:45

Voila ma petite (mais néanmoins fantastique) pierre est ajoutée à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime5/21/2012, 21:01

C'est fait pour moi également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime5/21/2012, 21:36

Moi aussi c'est fait ^.^ (j'avais oublier de le dire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du staff de Sky Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff de Sky Dreams.   Présentation du staff de Sky Dreams. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff de Sky Dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokka's Dreams is to fly in the Sky
» Bonjour ou bonsoir Sky Dreams ! Details
» Atterrissage d'un nouvel individu sur Sky Dreams...
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: