Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 18:31

Je suis Luwynda, une jeune fille d'une vingtaine d'année.

J'ai la vie de n'importe qui, et je ressemble à tout le monde, seulement j'ai ce besoin d'aérer mon esprit par le biais d'histoires qui tourbillonnent dans ma tête.

Je viens ici partager avec vous ce que je n'ai pu partager avec personne pour le moment, j'espère que vous accepterez ma présence Smile
Je viens aussi pour lire vos écrits, et je m'y engage ! J'aime lire et l'inspiration des autres nourrit la mienne ! (Ce n'est pas pour autant que je fais du plagiat, rassurez vous ! o_o)

Je suis étudiante et artiste à temps partiel. Très partiel ces derniers temps, pour être honnête...
Voilà, il me semble vous avoir tout dit ! Smile

En tout cas, ce forum a l'air très accueillant, je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 18:40

Tu as apparemment lu le règlement et tu as l'air d'avoir compris le fonctionnement du forum, donc il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue parmi la joyeuse bande de dépravés/lurons/sectaires/misanthropes et autres que nous sommes et à te poser quelques questions :

-Musique ? Quelques noms sont les bienvenus.
-Auteurs ?
-Genre(s) d'écrits ?
-Comment as-tu découvert le forum ?


Enjoy. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 18:43

Bienvenue à toi !! j'espère que tu te plairas sur ce forum de fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 19:51

Que de questions ! Merci pour votre accueil Smile

Alors... Je me met à la tache :

-Musique ?

Veuillez pardonner si certains noms que je vous cite sont plutôt vieillots... J'ai un mal de fou à m'intéresser à l'actualité et j'ai très peu de musiciens dans mon entourage pour me diriger... Enfin bref : Moriarty, Red Hot, Dionysos, Hayseed Dixie, Louise Attaque, Nickelback, Otis Redding, Oasis, SOAD, Scorpions, Kravitz... J'vais m'arrêter là.

-Auteurs ?

Je suis une passionnée du 19ème siècle. Jack l'éventreur me rend folle ! Et je l'avouerai, des histoires de vampires. Plus particulièrement Anne Rice Smile Je n'aime pas le genre de Twilight... Sinon ca serait : Werber (ces premiers ouvrages), Chuck Palahniuk, Tolkien, Asimov, Mathias Malzieu, Poe...

-Genre(s) d'écrits ?

Je m'essaie à différentes sortes d'écrits. Je n'ai pas encore trouvé mon domaine de prédilection Wink

-Comment as-tu découvert le forum ?

Google est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 20:01

Citation :
SOAD

Will you marry me ? (je demanderai le divorce plus tard pour tous les autres x))

Bienvenu mis à part ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 20:08

Riff a écrit:
Citation :
SOAD

Will you marry me ? (je demanderai le divorce plus tard pour tous les autres x))


J'aurais bien dit oui... Mais non =)

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 20:12

RHCP, Oasis, Scorpions. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 20:51

Mathias Malzieu !! (tu as donc sûrement reconnu mon avatar ^^) Mon artiste français préféré avec Damien Saez...
Dionysos c'est un groupe assez actuel ^^ Un de mes favoris !!
Hé bien encore plus bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 21:17

Luwynda a écrit:
J'aurais bien dit oui... Mais non =)

Merci en tout cas !

Comment t'oses me trahir !!!! Mais bon t'as voulu dire oui au début donc ça pardonne x)

Mais t'aimes vraiment ou genre juste quelques chansons ? (je voudrais pas paraître pour un harceleur fanatique hein ! je me renseigne juste Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 21:20

Gai -> Je les ai vu en concert ! Héhé =p J'adore également Saez !

Riff -> La voix de Tankian me rend toute chose =D Donc j'aime à peu près toutes les chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 21:29

Luwynda a écrit:
Riff -> La voix de Tankian me rend toute chose =D Donc j'aime à peu près toutes les chansons ^^

T'es vraiment sûre de pas vouloir le mariage ?
Tankian est le meilleur artiste que je connaisse OO mon dieu ! (je déduis de ton message que t'as aussi les CDs de Tankian :p)

Sur ce vaudrait mieux ne pas flooder plus longtemps ici mais ici si l'on ne veut pas se faire taper sur les doigts ^^

(mais je sens d'ores et déjà que tu vas bien t'intégrer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 22:40

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu vas te plaire parmi les fous que nous sommes (mais on est très gentils) hap

Fais attention aux ruelles mal éclairées si tu ne fais pas partie de la secte, surtout celle où se trouve le bar =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 22:45

Elle la vu en concert, mon rêve... (avec Muse et LP, si musicalement il y a mieux, les concerts sont magiques)
Pas de problème pour l'intégration pour toi si t'adores Saez aussi ^^ J'admire ce type à un point... Je veux lui ressembler :p
VIVE LES FOUS !! Pour moi, c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver : devenir folle ^^
Tiens, va falloir que j'écoute SOAD... Je connais peu...
Enfin, cessons le flood en ce lieu ^^ Dirigeons nous vers un lieu plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/24/2011, 23:03

Je me plais déjà ! Aussi, je suis habituée aux fous, étant cinglée moi-même !
Je peux dire que vous êtes bien sympathique Smile
Maintenant je vais essayer de flâner dans les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime6/26/2011, 12:25

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'y plairas.

Je te rappelle les principales règles: pas de flood, pas de langage SMS, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens , et n'oublie pas de créer un post" Commentaires" individuel dans la section correspondante pour chacun des textes que tu publies.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: