Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de...

Aller en bas 
+14
Akira
Quitter
Drakh
nellyce
Kilrak
Gaï Mulkairn
Haedrich
Eqkter
Shia
Margogotte
tartine
Nilo
Caladis
Riff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 11:09

1 !! (pour le smiley)

C'est des situations particulières je dirais... chacun réagit comme il le peut ensuite vis à vis de ce qu'il s'est passé, par exemple moi j'aime toujours bien conduire et ça me pose pas trop de problème...
En fait je crois que c'est ça l'important dans l'alcool, avoir une approche personnelle ne pas se laisser entraîner par les autres, dans les deux sens... avancer à son propre rythme comme un peu dans chaque domaine, en fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 15:28

Soirée avec alcool? Bon bah deja je bois pas x'D Mais bon après suivant les personnes et la soirée c'est marrant d'voir les grands boire x'D J'ai pleins de très bon souvenir grace au adulte mais gerer des personnes souls toute seul alors que eux ils sont 5/6 c'est plus dur, je m'y connais mdr Entre les gens qui fume a la fenetre debout sur une chaise et qui danse alors qu'il a bu et qui est pret a tombé par la fenetre mais qui dit "je gere" (oui, j'ai deja vecu sa et mon cousin, qui etait dnc celui qui a fait sa, m'ecouter pas et voulait pas descendre -_-' Par contre mon pere l'effet de l'alcool est partie et il a dit a mon couz de descendre en 2 seconde il avait deja les pieds sur terre mdr) Après y'a ceux qui s'enerve pour rien (enfin ça c'est marant aussi) mais il y a les alcoliques qui devienne.... Violent avec l'alcool! Et dans ce cas meme en soirée avec plein d'adulte c'est nan (j'ai deja vecu sa aussi) heu enfin tout depend quoi, moi j'ai deja vu de tout x')
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 19:47

L'alcool c'est bien hap
Apres ça reveille les tendances naturelles humaines, ça enlève toute idée d'éthique et de morale, mais put*in qu'est ce qu'on se marre. Apres soit tu passes une bonne soirée, soit elle bascule dans le grand guignolesque, où le carrément tragique.
J'ai souvenir de ma dernière nuit alcoolisée en forêt, on avait essayé de construire un piège à loup-garou avec du PQ et du scotch. La vidéo est assez collector.
L'alcool, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 19:50

tartine a écrit:
Après il y a apprécier l'alcool pour ses qualités réelles (un bon vin, une bière de bonne qualité...)et se bourrer la gueule le plus vite possible juste parce que c'est la fête et que fête = alcool.

Je sais pas si c'est parce que, comme Tartine, je suis un vieux croûton -on a le même âge- mais je suis complètement d'accord.
Pour moi, l'alcool doit avant tout être accompagné d'une notion de plaisir. Il m'arrive souvent, le week end, d'apprécier une bonne bouteille de pinard ou une bonne petite bière bien fraîche, sans pour autant rouler sous la table.

Je pense aussi que le rapport à l'alcool évolue avec l'âge.
Quand on a genre 16/17 ans, qu'on fait des soirées et qu'on se prend ses premières cuites, notre rapport à l'alcool n'est pas forcément lié au plaisir du goût mais plutôt à l'effet de masse, à l'envie de faire comme tout le monde. Et c'est aussi une période où on teste plein de trucs. On boit parfois des alcools qu'on trouve dégueulasses, juste pour faire comme les potes.

Passé un certain âge, on est plus posés, on apprécie mieux les choses.
Par exemple, aujourd'hui, il faudrait se lever tôt pour me faire boire de la 33 export pas fraîche (alors que pendant les soirées que je faisais au temps du Lycée j'en buvais plein, comme les copains)alors que je sais apprécier un bon Beaujolais ou un petit Mâcon blanc (ce qui n'était pas le cas à l'époque du lycée).

Mais enfin, pour en revenir au vrai sujet, qui est l'alcool dans les soirées, je pense effectivement que de nos jours (moi aussi j'aime bien cette expression, Haerith ) les jeunes ont tendance à boire de plus en plus, mais surtout le plus possible et plus d'alcools forts, le but avoué étant de se défoncer la tronche, et non de s'amuser, ce que je réprouve. En Angleterre, on appelle ça le "binge drinking", et malheureusement cela se répend partout.


D'un autre côté, je pense que l'alcool est aussi une expérience à tenter quand on est jeune, ça peut aussi permettre de se désinhiber et de se sentir mieux, après le tout est de ne pas en abuser et de ne pas tomber dans la dépendance. Et je pense que quand on a fait deux ou trois fois l'expérience d'un douloureux lendemain de cuite et d'une gueule de bois carabinée - ce fut mon cas- on a tendance à réflechir un peu plus sur les effets de l'alcool.

Pour conclure -enfin!- je pense que l'alcool n'est pas forcément quelque chose de négatif, à condition de l'apprécier et de ne pas en abuser. Après tout dans "alcool", il y a le mot "cool", non?



Dernière édition par Haedrich le 6/15/2011, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 19:52

Haed, ton mot de la fin est PHE-NO-ME-NAL.
Epouse moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 19:59

Eqkter a écrit:
Epouse moi :')

Les enfants voici par exemple un des effets négatifs de l'alcool : ce jeune homme, totalement désinhibé s'apprête à vendre son corps, son âme à un inconnu virtuel dans une vieille église miteuse avec un pasteur déguisé en Elvis u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 20:13

Riff a écrit:
Eqkter a écrit:
Epouse moi :')

Les enfants voici par exemple un des effets négatifs de l'alcool : ce jeune homme, totalement désinhibé s'apprête à vendre son corps, son âme à un inconnu virtuel dans une vieille église miteuse avec un pasteur déguisé en Elvis u_u...

Boudiou, comment tu sais que j'ai toujours rêvé de me marier à Vegas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 20:15

Eqkter a écrit:
Boudiou, comment tu sais que j'ai toujours rêvé de me marier à Vegas ? Oo

Et voici les enfants un nouvel exemple des ravages de l'alcool, ce jeune ne se souvient même plus de toutes les choses qu'il nous a dites sous l'influence alcoolifiesque u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 20:20

Ah ah perdu. Quand je suis b... Quand j'ai bu, je parle peu. Donc je ne l'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 20:21

Nan mais c'est parce que t'avais oublié les règles basiques de "Mère Grand sort ce soir, 10 règles de bases.", du coup t'as pas surveillé ton verre e j'ai pu y glisser... un ptit truc ou deux ! Mouhahahahahahah Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 20:23

M'étonnerais, calé comme je suis j'aurais reconnu à l'odeur, ou si j'avais eu le nez bouché, au goût
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 20:27

Pauvre fou... tu penses pouvoir reconnaitre à l'odeur ou au goût l'urine de trooll frelaté et mis en bouteille un 27 de pleine lune lors d'une année bissextile paire ?

PS : tu avoues donc être un abuseur dans les soirées qui droguent les gens Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 20:29

Oui je pense pouvoir, parce que mine de rien l'urine de Troll, eh ben ça doit pas sentir la rose m'voyez.

Eh eh je n'avoue rien du tout, mon avocat ( qui lit par dessus mon épaule ) pourra témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 20:45

ROFL, entièrement d'accord avec Teter pour son dernier message (pas avec le précédent, j'ai toujours été sobre jusqu'ici mais qu'est-ce que je me marre quand des potes sont bourrés ou défoncés, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 21:02

Teter t'as la vidéo? hap

Bon après voila c'est cool et faut savoir profité moi c'est des truc que j'aime vraiment ça me fait découvrire plein de nouvelle saveur, la douceur d'un vodka-get-menthe et inmitable, la profondeur d'un blue-lagon idem, la grandeur d'un irish coffe toujours idem. Mais c'est claire que je suis près à pleurer devant un Mont pérat de 2001 ou un st aubin premier cru.^^

Je pense qu'avant de juger c'est des éxpérience personelle qu'il faut vivre sans boire forcément pour la cuite mais parce qu'on aime ça et que ça rapproche.

C'est aussi ça la magie du vin. (Et de l'alcool en générale.)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 21:07

Hm, mon dernier message était en effet destiné au dernier message de Teter mais... de la page 2. Inattention, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 21:14

Oui, parce qu'être d'accord que l'urine de troll pue, c'est normal (:
Nilo, non je ne te la donnerai pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 21:42

Steplaitttt j'veux voir le piége à loup garou en pq steuplaittttttt!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 22:38

Eqkter a écrit:
Oui, parce qu'être d'accord que l'urine de troll pue, c'est normal (:

Tu dois mal la préparer... je vois pas d'autres solutions u_u

Eqkter a écrit:
Nilo, non je ne te la donnerai pas

Et je te comprends, il est irresponsable et ferait pleins de trucs détestables avec... c'est pas quelqu'un de confiance, alors que moi... juste histoire d'alléger ta conscience qui semble bien lourde... je veux bien me proposer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/15/2011, 23:35

Riff tu t'expose à une mort lente et très douloureuse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/16/2011, 20:11

Dans mon immense générosité, je ne vous donnerai pas la vidéo, mais vous enseigne à faire un piège :
Vous avez besoin de: 2 arbres, 12 rouleaux de PQ, Beaucoup Beaucoup de Scotch double face ( 2x plus de chances de coller le loup ), accessoirement d'une pelle (pour creuser un trou devant, derrière, ou pour assomer la bête encore gigotante ).
Le placement se fait à votre guise, du moment que ça reste accroché aux arbres.
Vous êtes libres de rajouter une touche personnelle, une variante. Par exemple, avec de l'essence ou le reste d'alcool, et un briquet, vous avez et le combustible et la viande pour le BBQ.
Amusez vous bien les enfants.

Tout ceci est à prendre au 2° degré, bien que je préfère le whisky à la bière.
Et oui je ne sais pas accomoder l'urine de Troll. Pas l'habitude sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/16/2011, 20:40

Riff, t'as énervé mon frangin, c'était un très mauvaise idée Razz

Teter, j'aime ton piège à loup-garou xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/24/2011, 00:22

Le sujet s'étant essoufflé et ayant envie de débattre un peu avec vous j'en propose un nouveau ! Que pensez-vous donc... des autres ?!

Juste histoire de voir si on est tous conscients ou si ça existe encore des gens qui croient en l'amitié, l'altruisme et tous ce genre de bons sentiments que les Hommes sont censé éprouver les uns pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/24/2011, 00:35

L'autre est différent. Éventuellement similaire en certains points. Pas "bizarre". Complexe. Pouvant aimer et être aimé.

(J'détaillerai une fois sur l'ordi.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime6/24/2011, 12:18

J'essaie de trouver des gens encore capables d'aimer et d'être aimés ^^ Ça existe encore !! XD Suffit que ces gens aient refusé de grandir trop vite, comme moi ^^
Tout le monde est différent, il faut savoir l'accepter, mais nous avons tous des points communs. Qui n'apprécie pas un sourire ? (me'd je suis sur qu'il y en a...) Alors... Qui ne se soucie pas de sa misérable petite personne ? Là d'un coup c'est universel... Enfin, pour moi, il ne coûte rien d'être généreux (ah ah, paradoxal XD) et amical, gentil... D'essayer d'améliorer le quotidien des autres. Même si on ne reçoit rien en retour, ça finira bien par arriver... Voir un sourire, de la joie, voir les autres essayer de faire de même, c'est la plus belle récompense que j'attends de mon entreprise.
Les autres nous font peur des fois, car l'inconnu nous fait toujours peur. Il faut apprendre à connaître les gens... Ne pas se fier à leur apparence... Je suis d'une naïveté affligeante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue d'un roman, qu'en pensez-vous?
» Que ressentez-vous quand vous écrivez?
» Si vous étiez de l'eau, que seriez-vous?
» Discussion sur "Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dir...
» Que lisiez-vous lorsque vous étiez petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: