Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commentaire :Equilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/21/2011, 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/21/2011, 19:58

Bon je viens d'atterrie sur ton premier texte parlons d'abords de la forme.^^

"Le vent n’était qu’éphémère sur ses(ces)terres oubliées."

"des cheveux frisés couleur or reposaient sur des épaules nues."

"L’horreur coulerais(t) sur mes joues, me salissant de ses crimes"

"Et voila comment un si jolie paysage devient un cauchemar "

"dont on ne voulait pas en(Tut enlève ce en ça fausse la phrase.) voir la couleur… "

Passons au fond *remonte tout en haut du texte*

Bon primo sache que malgré les petites fautes j'aime, il est profond, il a un contenu qui sonne juste et les tournures de phrases sont légères.

Bon travail.
J'espère juste que tu aras trouvé ce commentaire assez construit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/22/2011, 23:30

Bien constructif ^^ Et merci pour la correction ^^ Je corrigerais quand j'aurais une connection plus stable ^^ Et pareil pour commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/23/2011, 00:29

J'ai qu'une chose à dire... Waohhhh

Au début je me suis demandé à quoi rimer ce texte mais la fin arrive subitement et c'est à partir de ce moment la qu'on se rend compte de la profondeur du texte, les tournures de phrase sont bien faite mais je trouve le début un peut dure à lire (enfin c'est mon opinion) mais vers la fin je le trouve plus simple et plus accrocheur

En résumé j'ai beaucoup aimé, j'espère que ce commentaire aura été assez constructif*a copié sur Nilo MOUHAHAHAHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/23/2011, 08:09

Tss gamin arrogant on ne copie pas sur Nilo on vénére ce qu'il fait. Wink yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/23/2011, 09:26

TSS vil faible, je suis le conteur sanglant petit âme et si tu continue comme sa je ne t'apporterais plus de vodka MOUHAHAHAHAHAHAHAHA *mode maître du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/23/2011, 09:38

J'adore vraiment tes textes! Ils sont magnifiques, profond, me font penser a un poeme sous les apparences d'un texte...... J'aime bien ce que tu dis et ton style d'ecriture, franchement pour moi, a part les fautes d'orthographe que je pourrais jamais dépister, il n'y a aucun defaut a ton texte ♥ Vivement le prochain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/23/2011, 11:20

Whisperer -bloody : Tu veux être fouetter ? *-* Tu te calmes ou je me ferais un malin plaisirs à te mettre à ta place !=) *Taquine* Un conteur sanglant qui parle d'amour, je ne vois pas la logique =D *Taquine encore, est une vilaine taquineuse* sinon merci pour ton avis =)

Merci a vous autre pour vos avis =)! J'avoue que ce texte et quelque peu étrange mais quand un chant de tulipe non loin de chez moi m'inspire ça donne ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/23/2011, 11:25

Méchante poupée de chiffon va... *la fouette* MOUHAHAHAHAAHHAHAHA *mode maître du monde/taquine aussi noel*
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime4/23/2011, 11:31

Whisperer, tu floods Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire :Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire :Equilibre   Commentaire :Equilibre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire :Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibre
» Commentaire "Tic-Tac"
» Commentaire : La violence
» Commentaire "Un souffle de vie"
» Commentaire : Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: