AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 15:05

J'attends avec grande impatience vos avis.

Le texte est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 15:26

Waaaaaw. La première chose qui m'a traversé l'esprit.
Bon, j'avoue, ce n'est pas constructif, mais c'est ce que j'ai pensé en lisant ton texte.
Il m'a énormément plu. Les phrases sont, je trouve, bien tourné et la ponctuation bien utilisé.
Je n'ai pas vraiment remarqué de faute non plus... L'histoire m'a bien plus aussi Very Happy
Lucky Luke... Mauvaise fin pour ce héro. Justement, j'ai aimé ! x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 15:30

Que dire à part merci ?
La présentation t'as-t-elle gênée ? (parce que je trouve que c'est un peu lourd de lire tout d'un bloc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 15:38

Non, pas du tout, au contraire ^^
Le fait qui tu ai aérer le texte aide à la lecture, justement, de même que la police (qui se lit facilement, je trouve :3) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 15:43

Ok d'acc !
Merci mille fois pour tes avis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 15:53

C'est avec grand plaisir ! Very Happy
Et au plaisir de te lire de nouveau ! :3
Shia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 17:43

Bon j'avoue ne rien de constructif à avoir à dire sur ce texte. Il m'a beaucoup plu, le rythme est entraînant et on rentre facilement dans l'histoire.

J'ai juste repéré deux petites fautes d'orthographe (en gras c'est ce que j'ai rajouté)
"cette chance m'enverrait" -> recopie moi 10 fois les terminaisons de l'imparfait, et qu'ça saute ! hap
"Je ne retrouvais jamais Ned Holskins" -> Action longue, imparfait ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 19:43

Oui maîtresse yes

Sinon, merci.
Nilo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 20:05

Bon ben c'est pas mal du tout pour un premier texte j'en attends plein d'autre of course.

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!"
                                                                                                [Pierre Desproge]

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour."
                                                                                                [Albert Einstein]
Shia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   4/21/2011, 20:19

Kasia a écrit:
Oui maîtresse yes

Sinon, merci.

Oh j'suis maîtresse hap (Comme j'ai appris y'a deux jours que Nilo est mon grand-frère !)

De rien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   5/9/2011, 17:35

J'ai adoré, tout simplement. =D

Cependant, j'aurais voulu en savoir plus sur sa vieillesse grandissante... Parce qu'en fait, on ne sait pas vraiment comment il a fait pour devenir aussi fragile (et gros !). Il y avait possibilité insister sur le passé qui date d'il y a longtemps (genre : "cela fait XX années maintenant"). Mais après tout, le texte est tout aussi prenant sans !

Voilà mon modeste commentaire, je ne vois pas d'autres détails à développer... =X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   6/2/2011, 17:23

Merci beaucoup !
Alors oui, je l'avoue, j'ai beaucoup de mal avec les développements, descriptions etc. C'est vraiment ce que je dois améliorer et je fais de mon mieux (même si c'est difficile)
Kopaka
Membre actif
Membre actif

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   8/28/2012, 04:02

Bravo, j'ai bien aimé. C'est une manière originale de voir un héros habituellement «surhumain» devenant finalement faillible. C'est très bien écrit aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."   

Commentaires "On m'appelle Luke. Lucky Luke."
Page 1 sur 1