Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Neuuuuh, bonjour quoi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/26/2009, 20:04

Dis-moi Eqkter ça veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/26/2009, 21:20

Mdr, c'est moi qui ai utilisé mon pouvoir surpuissant d'admin pour supprimer tout objet compromettant XD
Ne me remerciez pas surtout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/27/2009, 12:42

C'est moi ou ce forum ne tourne pas rond ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/27/2009, 13:14

Muhahahaha XD
En fait, j'ai mis le sujet Chats vs murmeltières dans la partie flood ^^. Amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/27/2009, 17:17

Oui, j'ai vu ^^

Au fait, Gus', que dirais-tu d'une Battle avec Blue comme MJ ? Le sujet serait chats vs Murmeltieres évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/27/2009, 19:34

J'ai regardé cette après-midi ce qu'étaient les battles, et je n'ai pas tout comprit :S Mais si on m'explique, je veux bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/28/2009, 12:40

Ben en fait, le maître de jeu impose des personnages, lieux, objets etc à utiliser pour remplir un objectif. Il y a un camp de méchants et un camp de gentils. Je propose de faire ça toi contre moi, sachant que les chats sont des méchants parce qu'ils veulent renverser l'humanité et les Murmeltieres gentilles parce qu'elles veulent empêcher les chats de commettre ce crime. Toutefois, on peut aussi faire deux peuples opposés. Alors ? =D on peut aussi faire ça en groupe ^^ en ce cas, je prpose comme équipes : Toi & Toad vs moi & Nox/Eqkter. Le problème est que Toad et moi avons une battle en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/28/2009, 19:34

Bah vous pouvez finir votre battle, puis on en fait un après =D Sa a l'air marrant ^^
Mais bon, je partirais plutôt pour un battle en solo pour l'instant, parce que j'ai peur de me mélanger si on est plusieurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/29/2009, 21:25

Parfaitement d'accord =D sauf que Toad est un peu coincée avec ses grands-parents en c emoment. On peut la commencer dès que Blue (ou quelqu'un d'autre se sentant de faire MJ) sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/29/2009, 21:36

Vous me dîtes quand vous êtes prêtes, et je vous fais ça lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/30/2009, 13:24

Ok, ça roule =) Faudra juste me prévenir aussi quand tu auras fini avec Toad et me rééxpliquer un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/30/2009, 20:44

Je pense que l'on peut commencer immédiatement. Qu'en penses-tu, chère adversaire & amie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/31/2009, 12:56

Je vais relire les règles et je te dis ça bientôt ^^ (je pense pas le faire dans la semaine, je suis assez "overbookée" x) Peut-être après, y aura eu l'arrêt des notes, et tout)
Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime5/31/2009, 13:06

Ok, je t'attends patiemment avec impatience XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 18:05

Alooors, je vas faire quelque chose qui s'appeller du GROS FLOOD, mais :
1) je ne vais pas créer un sujet pour vous raconter ma vie alors qu'il y en a déjà un et que je suis dessus ;
2) Quand je vois ce qu'est devenu ce sujet je n'ai pas honte de flooder ^^.

Ela', je suis désolée, sincèrement, pour ma battle, j'ai enfin eu le temps d'écrire, mais je ne suis pas trop allée sur l'ordi ces derniers temps parce que (entre autres...)
JE SUIS ARRIVÉE PREMIÈRE
au prix C. Nougaro, prix récompensant les jeunes de 15 à 25 ans de la région pour leurs écrits, dont le dépliant est envoyés à tous les jeunes de 15 à 25 ans habitant dans la région Midi-Pyrénées.
Première sur 272 pour mon premier concours.
=D
J'ai gagné (au passage) un stage d'écriture, un ordi portable, un voyage au Canada & l'édition de ma nouvelle dans le livret Claude Nougaro...

Bon, je ne vais pas attendre que mes chevilles aient atteint la taille de pastèques faisant de la rétention d'eau, je vais poster le battle, je suis désolée pour ce flood et cette modestie mais je ne connais pas beaucouop de personnes comme vous, qui prenez le temps de lire & commenter les textes (contrairement à certains > regard lourd de reproches sur mes amis qui ne liront jamais ce topic ^^), donc je voulais vous le dire.

Toad is back !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 18:09

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Félicitations Toad, et bravo!!
(Et moi qui avec mon prix seul doit économiser pour m'acheter l'ordi portable qui n'est qu'une partie du tien, xD.)
Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 18:27

Markiiiii =]
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 18:49

Wahouuuuuuuuu!!! TRoooop bien!!
Félicitations!!!
*Blue va définitivement se mettre aux concours XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 19:35

Génial ! (pour la Battle XD)

Nous avons donc deux lauréates : Hel & Toad ! Les chats remontent dans mon estime ^^ BRAVOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 19:41

C'était quel concours, Hel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 19:47

"La tête dans les étoiles", j'ai fait un sujet dessus dans la partie flood et bavardages.
Et depuis quand suis-je considérée comme un chat, Ela'? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 19:50

Ben tu as soutenue Gus' dans le topic spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 19:55

J'ai mentionné que c'était juste parce qu'elle était toute seule et qu'elle s'empêtrait manifestement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 19:57

D'oh ! Moi aussi je suis toute seule, Nox a son bac et Eqkter m'a laissée en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime6/2/2009, 21:00

Mais qui fait des messes basses sur moi? xD
C'est vrai, j'avoue, Hel m'a soutenu dans mon désespoir de vaincre l'offensive Murmeltiere, avec l'aide de Balset/Bastet/Baslet/Batset, etc (rayez la mention inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuuuuh, bonjour quoi !   Neuuuuh, bonjour quoi ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuuuuh, bonjour quoi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: