Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Commentaire "Amour Interdit"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Amour Interdit"   Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 I_icon_minitime4/22/2011, 19:44

Sans parler de l'orthographe, on t'a suffisamment bassiné avec ça, je dois dire avoue que, non, je n'ai pas vraiment aimer.
Parce que c'est un sujet tellement fort, ambigu, malsain pour la plupart des personnes, et que ton texte me parait ... superficiel. :/
Je n'y ressens pas le déchirement, le côté "reproche" et regrets, toutes les questions du genre "Est-ce que c'est bien, est-ce que c'est mal?", etc.
Bref, ça manque de réflexion, de profondeur, tu t'attardes trop sur les émotions physiques notamment. :/
Voilà, je vais de ce pas lire l'autre texte dont tout le monde parle ! Et ce commentaire n'est pas pour te démoraliser ou je ne sais pas quoi, hein. On est là pour progresser. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Amour Interdit"   Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 I_icon_minitime4/22/2011, 19:48

J'aime bien, c'est bien écrit je trouve mais je pense que tu aurais dus amener la fin plus lentement, avec plus de détails, tu aurai pus faire plus d'une certaine manière, pour que la chute se fasse plus ressentir.
Un peu comme monter plus haut, pour tomber de plus haut =p
Voili voilou, en tout cas j'aime bien, même si c'est carrément malsain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Amour Interdit"   Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 I_icon_minitime4/22/2011, 22:20

Gus': J'avoue que je n'est pas assez mis ce genre d'interrogation, en tous cas ton post ne me décourage pas mais me force à aller plus loin Very Happy

Laura: Je voulais une fin brutal... Je ne voulais rien mettre pour qu'elle soit deviné avant et tu dis que ce texte est carrément malsain... Celui la je le trouve un peu dure et encore... noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Amour Interdit"   Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 I_icon_minitime4/23/2011, 11:52

@Bloody : Alors c'est réussit ;D
Je suis peux être mal reveillée mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire ( tu dis que ce texte est carrément malsain... Celui la je le trouve un peu dure et encore... ), que tu trouvait ton texte dur ? Ou que c'était dur de ma part de dire qu'il était malsain ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Amour Interdit"   Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 I_icon_minitime4/23/2011, 11:55

Justement je trouve ça sympa de ne pas savoir la fin. Comme ça le lecteur doit se l'imaginer. Je trouve que ce paragraphe enlève la possiblité au lecteur de rêver. On s'identifie aux personnages, on cherche à les comprendre, on est dans leur passion et d'un coup tu en sors.
Si vraiment tu veux le laisser, rallonge le, parce qu'il arrive trop brutalement, et est beacoup trop rapide. Par exemple tu peux exprimer ce qu'ils ressentent vraiment à ce moment, l'exclusion, le desespoir, peut-être le regret... Parce que, bon, c'est compréhensible qu'ils se suicident, on en devine les raisons, mais on ne les rêve pas comme on rêve le reste du texte. Ca enlève toute la poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Amour Interdit"   Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 I_icon_minitime4/23/2011, 15:08

Laura: Je le trouve juste un peu dure, je n'est pas dit que se que tu avais dit était dure xD

Lilith: Dans ce texte j'ai essayé d'amener une fin brutal, elle a pour but de montrer les conséquences des actes des autres, je le retoucherais peut-être mais mon gros défaut et que même en relisant le texte je ne sais pas comment le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Amour Interdit"   Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 I_icon_minitime4/23/2011, 15:29

Groarh. Oui mais justement, pour faire comprendre l'impacte des autres, une "analyse" psychologique de tes personnages serait bien aussi ! Smile
(mdr la fille qui lache pas l'affaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Amour Interdit"   Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 I_icon_minitime9/10/2011, 01:18

C'est un très bon texte mais avec un bémol... il y a des phrases que nous ne comprenons pas toujours et quelques fautes qui peuvent nuire au plaisir de la lecture...
Après nous trouvons que nous sommes restés sur notre fin car nous pensons que tu aurais pu développer un peu plus ce dernier passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Amour Interdit"   Commentaire "Amour Interdit" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire "Amour Interdit"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: