Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oublier Empty
MessageSujet: Oublier   Oublier I_icon_minitime4/8/2011, 20:59



Connais-tu seulement la solitude? ou plutôt crois-tu la connaître? Quel est ce besoin en toi de faire souffrir les gens? Et pourquoi moi... Je n'ai pas ce que tu as, jamais je ne l'aurai. Mais je ne te demande rien. Je n'ai pas besoin de toi. Pars, va rejoindre ta bande. Sans eux tu n'es rien, sans eux tu es incapable de tenir face à moi. Tu es faible, bien trop faible pour que mon intérêt se pose sur toi. Tu m'entends, jamais !! Plus jamais je ne te laisserai me détruire. C'est fini, mon corps, mon cœurs, plus rien ne te supporte en moi. Tu as trop joué, et je suis usée, fatiguée. Fatiguée de t'attendre, fatiguée de souffrir pour toi, fatiguée de ne pas comprendre cette haine accumulée, comme si elle coulait dans tes veines depuis le début. Alors je te saignerai jusqu'à la dernière goutte! je suis méchante? Et toi ne te trouve tu pas dur, crois tu que je n'ai pas souffert, n'as tu pas été violent avec moi, avec mon corps, mon cœur... Terminé, maintenant c'est toi qui va souffrir. mon corps et mon cœur peuvent oublier, pour moi c'est l'heure de la vérité !!!

Pour commenter, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "Oublier" de sororitas-63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: