Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le reflet du Miroir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le reflet du Miroir. Empty
MessageSujet: Le reflet du Miroir.   Le reflet du Miroir. I_icon_minitime3/28/2011, 22:22

« Le reflet du Miroir.

• Une nuit j'ai rêvé d'anges, ils étaient venu me chercher pour m'emmener avec eux. Je me souviens de leurs grands bras tendus vers moi, ils m'aimaient pour ce que j'étais, ils ne demandaient qu'à m'accueillir. Je me souviens avoir fait un pas vers eux mais quelque chose m'a empêché d'aller plus loin. La suite est vague, au loin résonnait une voix. Une voix éraillé qui a subi le poids du temps, une voix grave. Elle m'a chuchoté des mots dont j'ai oublié jusqu'à la sonorité. Je m'étais alors retourné, et avec un sentiment de légèreté je l'avais suivi. Je m'éloignais de ce blanc, de cette clarté si accueillante pour m'enfoncer un peu plus dans cette obscurité. Pourtant, elle ne m'effrayait pas, j'aurais même pût dire qu'elle me réconfortait, je suivais cette voix et je n'avais plus peur de rien, elle me guidait et savait ce qu'il fallait que je fasse. Être guidée c'est ce qu'il m'avait toujours manqué, alors je n'avais pas hésité. Je pensais que cela ne pouvait être que positif. Oui, c'est ce que je pensais. Mais je crois que c'est ce jour là que j'ai définitivement fermé les yeux, jusqu'à aujourd'hui où on m'a forcé à regarder la réalité en face.


• Lentement je reprend conscience du monde qui m'entoure. Je commence par écouter les sons, je suis au aguets du moindre souffle. Je distingue d'abord un bip régulier, sûrement celui que j'entends depuis des jours et qui a fini par bercer mes nuits. Au loin, j'entends des chants d'oiseaux. Sommes nous déjà au printemps ? Pour moi ces derniers mois ont tous étaient peuplés de nuages, alors il m'est difficile de me situer dans le temps. Plongée dans mes pensées, la porte qui s'entrouvre me fait sursauter. Qui est ce ? Je me concentre pour ignorer les autres sons et j'écoute. Je perçois un souffle, mais rien de plus. Mais j'ai beau attendre, j'ai beau espérer de tout mon cœur, je n'ai le droit à rien de plus qu'un soupir. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais aucun bruit ne m'est familier. Je ne sais même pas où je suis. J'aimerais parler, m'adresser à cette personne qui c'est introduite ici, dans ma chambre, mais rien. Aucun son ne sors. Alors j'essaie de crier, je veux m'exprimer, mais toujours rien, mes lèvres demeurent closes. Il m'est impossible de lâcher un son. J'essaie alors de bouger mon corps mais je me sens toute engourdie. Mes membres sont enquilosés et refusent de m'obéir. J'essaie de rester calme et d'ouvrir mes yeux, mais toujours rien. Pourquoi ne puis je donc pas faire ce que je veux ? J'essaie de bouger dans tout les sens, de crier, de regarder, mais rien ne m'obéit. Suis je morte ? Non c'est impossible, je continu d'entendre ce qui se passe autour de moi. Mais je commence à avoir peur, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais rien, et ça me plonge dans une sensation d'angoisse. Les bips qui sonnaient si réguliers commencent à s'affoler, ils y en a de plus en plus, et ils sont de plus en plus rapides. La personne encore présente laisse échapper un petit cri et j'entends ses pas rapides marteler le sol. J'attends que la porte se referme derrière elle, mais tout ce que je distingue à présent ce sont des mots lancés au hasard, des pas près de moi. Je crois qu'elle a demandé à d'autres personnes de la rejoindre, mais moi, je veux juste pouvoir contrôler mon corps, je ne veux pas avoir à les supporter eux. Ils me rappellent que moi je ne peux rien faire, et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Je sens quelque chose s'enfoncer dans mon bras puis, plus rien. Je sombre dans l'inconnu, et me voilà repartie à rêver.

A suivre [...]

< Commentaire >
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet du Miroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires "Le reflet du Miroir."
» Reflet: Commentaires.
» Viendez derrière mon miroir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: