Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfance au bords de Seine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfance au bords de Seine Empty
MessageSujet: Enfance au bords de Seine   Enfance au bords de Seine I_icon_minitime3/12/2009, 20:03

Face à une Seine vieillit par l'influence du vent, la petite Elise est assise sur une herbe froide de rosée, faisant flotter sur l'océan de ses comptines sa poupée de chiffons. La brise du vent d'un mois de mai 1781 est salué par les fleurs printanières qui s'inclinent devant lui. La petite Elise, du haut de ses 4 ans et demi, portait sur elle une petite robe rouge bordeaux, dont les plis abritaient un bouquet de jonquille qui attendait d'être offert à une mère chérit, en échange d'un baiser maternel... La petite fille chantait son enfance baignant dans les rires et les joies. Ses yeux bleus dégageait le parfum de la douceur, et le sourire qui régnait sans cesse sur ses lèvres rose faisait alternance tout au long des journée comme celles-ci : des journées ensoleillées et joyeuses, parfumées par les marguerites, les perses-neiges, les pensées, les roses et autres fleurs qui envahissaient le printemps de toutes leur beauté...

Voilà, c'était pour vous montrer un petit peu mon style d'écrire. J'espère que cela vous a plu, mon texte étant court...


{Cliquer ici pour accéder à la discussion.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance au bords de Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur "Enfance au bords de Seine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: