Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Zouzou arrive !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime3/3/2011, 13:09

Bonjour,
On me surnome Zouzou ! MDR Very Happy (c'est mon père qui a lancé le truk car j'ai "Zoé" pour deuxième prénom !), je suis PASSIONNEE d'écriture, j'ai commencé petite. J'ai 12 ans. Donc ça doit faire à peu près 6 ans que j'écris. Je suis même actuellement en train d'écrire mon autobiographie car je suis handicapée moteur (mais vraiment que moteur, j'ai toute ma tête, je suis en 5e, dans un colege normal, et j'ai dans les 14 de moyenne) et dans cette histoire je raconte ma vie.

Auteur et genre de bouquin que j'aime : Les histoires d'addos, genre les journals intimes (si vous connaissez le journal d'Aurore, de Marie Desplechin, j'avais aimé Sirocco de Catherine Merle, et la petite caillote et là désolé je sais plus le nom de l'auteur Very Happy)
God save the queen? Euh...
Tu trouves que Sarko ressemble au chancelier Palpatine dans star wars III? J'ai pas vu star wars !!
Pouf-pouf? Ok.
Je te dis bleu tu dis? Je sais pas !
Idem pour sac? Non plus !
Toujours idem pour ornithorynque? Toujours pas !
T'aime le saké? C'est quoi?!
Suis je fou? OUI !!!!!
123 nous irons au bois... 456?? Cueuillir des cerises



Dernière édition par zouzou63 le 3/3/2011, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime3/3/2011, 13:21

Salut ma grande je vois que je suis le premier à te mettre le grappin dessus tant mieux (niark niark). Enfin bref toutes mes condoléances car ici personne n'a toute sa tête, et moi le premier. Je plaisante, on est heureux de recevoir tes textes et de les commenter mais en échange il faut que tu promette de recevoir les notre et de les commenter c'est la règle d'or.

Ta présentation à été un peu courte donc je vais te faire un petit interrogatoire:

Auteur et genre de bouquin que tu aimes?
God save the queen?
Tu trouves que Sarko ressemble au chancelier Palpatine dans star wars III?
Pouf-pouf?
Je te dis bleu tu dis?
Idem pour sac?
Toujours idem pour ornithorynque?
T'aime le saké?
Suis je fou?
123 nous irons au bois... 456??
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime3/3/2011, 13:21

Bienvenue Zouzou ! Smile

Amuse-toi bien aussi, poste tes textes mais commente aussi ceux des autres, et n'oublie pas de passer lire les règles !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime3/3/2011, 13:31

coucou misstinguette! Very Happy d'abord, bienvenue dans la bande. les membres de ce forum font un peu peur. ils sont un peu exhubérants, voir un peu foufous, mais dans le fond, ils sont gentils. tu vas vite t'y faire. et s'ils parlent entre eux et que tu ne comprends rien, c'est normal. s'ils te demandent d'intervenir dans la discussion, réponds le premier truc qui te passe par la tête. normalement ça devrait marcher.
sinon, je suis curieuse de te lire, à la prochaine!
[Edit Caladis : hey, je suis vexé. xD]
(ps: si tu as du mal avec les autres membres et que tu ne comprends rien à leur baracuda (pardon, brouhaha) viens me voir, je te ferai la traduction. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime3/3/2011, 13:52

Haerith, viens par là on va causer. hap

Bienvenue à toi, amuse toi bien par chez nous, on est kewl, t'en fais pas. hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime3/3/2011, 18:56

Haerith a écrit:
coucou misstinguette! Very Happy d'abord, bienvenue dans la bande. les membres de ce forum font un peu peur. ils sont un peu exhubérants, voir un peu foufous, mais dans le fond, ils sont gentils. tu vas vite t'y faire. et s'ils parlent entre eux et que tu ne comprends rien, c'est normal. s'ils te demandent d'intervenir dans la discussion, réponds le premier truc qui te passe par la tête. normalement ça devrait marcher.
sinon, je suis curieuse de te lire, à la prochaine!
[Edit Caladis : hey, je suis vexé. xD]
(ps: si tu as du mal avec les autres membres et que tu ne comprends rien à leur baracuda (pardon, brouhaha) viens me voir, je te ferai la traduction. Razz )

Merci Very Happy
J'ai bien l'impression qu'ils sont tous tarrés Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime3/3/2011, 18:58

zouzou63 a écrit:


Merci Very Happy
J'ai bien l'impression qu'ils sont tous tarrés Very Happy MDR

oh que oui. mais ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime3/3/2011, 19:03

Bienvenue Zouzoooouuu 8D ! (Je sens que je vais adorer ça "zouzou"!)

Bon oui, on est tous un peu dingue c'est clair, mais les fous sont souvent des génies ! =D

Tarés & mignons.... J'trouve ça sympa comme définition :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime3/3/2011, 19:05

héhé! c'est sincère en pluche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zouzou arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Zouzou arrive !!   Zouzou arrive !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouzou arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: