Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas folle vous savez.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 15:31

AKEBONJOUR

(ou bonsoir, selon l'heure de votre perte de temps à lire ceci)


Bon. Conventionnellement, je me dois de donner quelques détails inintéressants comme mon âge, mon prénom, mes passions et mes lectures. Comme rien n'est obligatoire sauf peut être le dernier point qui va dans le sens du forum, je vais le faire (c'est une drôle de logique qu'on appelle l'emmerdement personnel. Sisi.) Okey, commençons par le principal :

Je me prénomine Dialla, mot très étrange que mes parents ont du trouver tout à fait à leur goût pour décrire dès mon plus jeune âge mon caractère intraitable (:
Devinez donc le sens de mon pseudo, le nom "angélique" de Satan qui me suit depuis que je suis en primaire, et franchement on m'appelle plus ainsi parce que c'est une coutume que pour ma méchanceté qui n'en est pas une.
Moi ? Sadique ? (OWI OWI OWI *o* <==== ce que je voudrais répondre) Jamaiiiiis.
Le fait est que je suis bizzare. Follement bizzare. Je parle de la vision commune que les gens ont de moi, car si je devais me décrire, je serais des plus normale puisque l'anormalité a remplacé le normal qui succédait à la banalité. Il parait qu'au bout d'un certain temps les contours des "camps" se brouillent pour échanger leur place, si bien qu'on ne sait vraiment où ils doivent se poster. Je crois que cette maxime résume tout : "Le Bien, c'est Mal".

Argh. Cela aussi c'est bien du Made in Moi.
De changer de sujet pour passer de ma présentation à la guerre entre Luke Skywalker et son père VIVE DARK VADOR.
Ui, donc, je m'appelle Dialla, et j'ai 13 ans (dans 15 jours....certes...).
Et BLABLABLABLABLA on se doute que j'aime lire et écrire sinon je ne serais pas ici u_u

Hawai, je suis une grande fan de Star Wars et d'à peu près tout les Disney, sauf peut être les récents qui ont perdu la magie des anciens. Fan de sport aussi. Rugby, Hand, Skate, Basket, les sports collectifs et de glisse j'adore ça (:
D'accord, je suis LEGEREMENT hyperactive... vraiment légèrement...
J'écoute la plupart du temps du rock, punk et ce qui est dans le même style à une exception près : je suis une mordue, entre autres, de musique classique. Vous trouvez meilleur moyen de s'endormir que d'écouter du Tchaikovsky, vous ? Nan, pas la peine de répondre (se parler à moi même m'arrive souvent.... CHUUUT)


Et enfin, les livres. HAA MES AMOURES ( je confirme, amour prend un E au pluriel !)
Mon domaine c'est le fantastique, et les incontournables de la littérature française;
Demandez moi quel est mon auteur favori j'aurais du mal à décider entre Dumas, Pierre Bottero, Paolini et tant d'autre.
Saviez vous que l'on peut relire sans cesse la Trilogie ( future quadrilogie, plutôt) de l'Héritage sans jamais s'en lasser Very Happy ?
Pareil pour le Comte de Monte-Christo (j'ai toujours trouvé qu'avec un H cela faisait plus altier).
J'écris du fantastique, en suivant mes goûts littéraires.

Ensuite viens Pierre Bottero. Je ne le classe pas dans la catégorie "auteur" lui, mais comme dieu drool
Lorsque j'ai fini Ellana , que j'ai lu par mégarde avant les Mondes ou la Quête d'Ewilan, lorsque j'ai juste refermé doucement ce livre à l'allure commune, posé dans un chuintement sur ma table de nuit, j'ai commencé à penser différemment.
C'est peut être l'admiration qui essaye de me faire croire que c'est autre chose, mais je n'arrive même pas à décrire ce que j'ai ressenti. (Imaginez quand Jilano est mort... pire que Dark Vador... )
J'adore tout ce qu'a écrit P.B, mais les Marchombres sont bien a part.
C'est fou le nombre de chose que l'on peut remettre en question sur le monde après un livre qui n'en traite qu'en arrière partie (j'ai de ces questions existentielles à minuit !)


Woila. J'ai tout dit, du moins ce que j'avais envie de dire (:
Hanon.
Ai-je mentionné que je suis une gameuse invétérée ?
Habawi.





Ps : BISOUNOURS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ps² : Oui, j'ai déjà lu le règlement.


Dernière édition par Samaëlle le 2/23/2011, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 16:01

Bienvenue Samaëlle !

Ah Les Marchombres, ces chers Marchombres coeur
Ils ont changés bien ma vision de certaines choses...
Ah tu n'es pas la seule à avoir des question existencielles à minuit ! (enfin pour ma part j'en ait TOUT LE TEMPS)

Pierre Bottero est notre Dieeeeuuuuu =DDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 16:06

Merci (:
Vraiment, si je n'étais pas profondément narcissique, je lui dédierais un culte à Pierre Bottero...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 16:07

De rien ^^

Ben je vais aller lui dédier un culte de suite =D ! *part chercher des menhirs, de l'encens et compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 16:27

Aaaah, voilà une présentation bien sympathique, je sens qu'on va bien s'entendre. :3

Déjà, je suis absolument contre toute notion de normalité ! *prôneur des "nous sommes tous fous ici", "nous sommes tous des malades mentaux" et autres phrases si réalistes du genre*

Et j'apprécie beaucoup le classique aussi pour la détente !

Et Pierre Bottero, quel maître des mots. <3

Gameuse invétérée, dans quels jeux ? :3

Voilà, bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 17:04

Akemerci x2.

Hum je suis très Call of Duty, Tekken, World of Warcraft de temps en temps, GTA (incontournable ? Vous avez dit incontournable ?), Street Fighter, Left 4 Dead, Red Dead Redemption.. Bref tout ce qui peu contenir du sang et des meurtres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 17:35

Okay je vois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 21:05

Okay, je ne suis ni un fantôme, ni un mort-vivant, ni un monstre ténébreux, ni un cauchemar (quoique).
HEY
Je suis revenue JUSTE pour les gens comme toi, TU TE RENDS COMPTE ?!

Non, franchement, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu de présentation aussi fun, marrante, hors sujet, originale, décalée, que, ben, voilà. Je suis là.
Bon, je pense que la période de "Posons tous des questions pas drôles mais marrantes" est terminée, je me contenterais donc d'un formel bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici ! (Même si l'activité autrefois importante est relativement compromise)

Poste bien, toussah toussah, et à la prochaine !


*fin de l'apparition*
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 21:12

Tiens, bonsoir Gus'. o/

Tiens, au revoir Gus'. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 21:18

Bonjour! j'ai beaucoup aimé ta présentation... Vive les fous! "nous sommes tous fous, ici, Alice!" quand aux noms tiré d'on ne sait où et tous les surnoms gentillou de Satan... je connais aussi, ainsi que ces fameuses questions existencielles... En tout cas j'aime les fous, et comme tu m'a l'air d'en être une sacrément gratinée, bah je suis bien contente de faire connaissance avec toi! alors à plus! (quand j'aurai le droit d'aller sur l'ordi... c'est à dire longtemps.).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 21:45

Présentation haute en couleur, Picasso disait "on née fou en naissant c'est en grandissant que sa se perd" ici personne n'a dépassé les trois ans d'age mental, joyeuse bande malades en somme. Les modo je te raconte pas c'est les pires ils sont géniaux, comment tu veux faire tenir un forum debout dans ces conditions?Enfin bref ton coté décalé ne doit pas t'empêcher de respecter les quelque règles du forum si tu as des questions hésite surtout pas, et surtout éclate toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime2/23/2011, 22:59

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !

Je ne doute pas de bien m'amuser (sisi, on PEUT s'amuser sérieusement !) mais..mais... si tout le monde est fou, comment vais-je l'être T_T ?!
C'est tellement mieux d'arriver telle une citrouille volante rose carnivore parmi un potager de courgettes bio et de contaminer tout ce qui bouge -oui les courgettes bougent sur vulcain- petit à petit...
Être dérangée c'est fichtrement jouissif au sein de gens normaux !
Être fou c'est juste appréhender l'environnement autrement niahaha, mais ici si ce dernier est à ma mesure, ce n'est pas drôle quoi.
Va falloir que je trouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime3/7/2011, 11:25

Continue Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime3/7/2011, 20:21

T'inquiète pas, chaque folie est différente voyons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas folle vous savez. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez.   Je ne suis pas folle vous savez. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas folle vous savez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: