Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelles rouges de la voie Malraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Invité




Nouvelles rouges de la voie Malraux Empty
MessageSujet: Nouvelles rouges de la voie Malraux   Nouvelles rouges de la voie Malraux I_icon_minitime2/21/2011, 13:03

Bonjour, en tant que nouveau membre de ce forum, je tenais à vous présenter mon blog "litteraire" que je tiens avec un ami, il y a pour l'instant deux nouvelles en cours, à savoir une sur un jeune américain "white trash" et une autre écrite à deux mains, qui traite du thème de la vengeance dans l'immédiate après guerre,en vous souhaitant bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Nouvelles rouges de la voie Malraux Empty
MessageSujet: Nouvelles rouges de la voie malraux   Nouvelles rouges de la voie Malraux I_icon_minitime2/21/2011, 13:08

Apparemment, il y a eu un petit souci informatique, mon message n'a pas intégré le lien que voici:
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Nouvelles rouges de la voie Malraux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rouges de la voie Malraux   Nouvelles rouges de la voie Malraux I_icon_minitime2/21/2011, 17:47

Bonjour Romain.

C'est un forum d'écriture et si tu n'es pas éditeur il faut obligatoirement passer par la case inscription, puis présentation et participer à la vie du forum !

En espérant que tu comprendras notre but et notre utilité, je clos ce sujet.

Caladis, modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rouges de la voie Malraux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rouges de la voie Malraux   Nouvelles rouges de la voie Malraux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rouges de la voie Malraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: