Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Oft hope is born when all is forlorn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oft hope is born when all is forlorn. Empty
MessageSujet: Oft hope is born when all is forlorn.   Oft hope is born when all is forlorn. I_icon_minitime12/28/2010, 19:06

Et remercions Tolkien pour ce joli titre de présentation.
Et bien... Par où commencer ? Je ne suis jamais très à l'aise quand il s'agit de me présenter. Je me demande toujours qu'est-ce qui est intéressant de connaître pour ceux en face de moi (ou en face de leur ordinateur, en l'occurence). Certes, il y a toujours le basique "nom, âge et ville, goûts en musique et en livres". Franchement ? J'ai pas envie de me cantonner à ça.. mais je n'ai rien de mieux à proposer. Alors voici.
Mon pseudo habituel est Hope, sur tous les forums. Sauf celui-ci puisqu'un malotru a déjà utilisé ce pseudo Donc je suis Bird. 17 ans. J'habite dans un trou perdu entre deux vaches et trois champs appelé le Gers (dans le Sud de la France). Ce que j'aime en musique est vraiment très varié. Mon groupe favori est un groupe de métal anglais (Devil Sold His Soul), j'aime énormément Jeff Buckley, Radiohead, Sigur Ros, etc. J'écoute beaucoup de rap : Kery James, Eminem, Chiens de paille, Edi... Enormément de piano : Clint Mansell, Moises Nieto, Chopin (forcément). Le seul type de musique qui ne me plait pas est l'opéra. Et mon style favori cependant est le post rock. Je pourrais passer des heures à écouter du post-rock. Vous savez, le genre de musique qui donne envie de se jeter par la fenêtre au bout de 5 minutes ? Sinon, je suis quelqu'un de joyeux.
Ce que j'aime en livre,.. de la même manière je n'ai pas vraiment de type favori. Mes livres mythiques cependant : Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand, Franz et Clara - Philipe Labro, Véronika décide de mourir - Paulo Coehlo, Bérénice - Racine, Lettres à Miléna - Franz Kafka, L'amour dure trois ans - Frederic Beigbeder, Carmilla - Sheridan Le Fanu.
Sinon dans la vie (parce que c'est important aussi), j'aime : la danse en tant que passion absolue, les gens passionnés, les ballades en pleine nuit sur une route déserte, la pluie. J'aime pas plus que ça, bien que j'ai rien contre elles, les blondes, les vraies, les fausses, les bières ou les cigarettes. J'aime les inconnus qui me rendent mon sourire dans la rue autant que j'aime sourire aux inconnus. J'aime me sentir mal, parfois, pour me sentir mieux plus tard. J'aime les gens étranges et désespérés. J'aime croire que je sers à quelque chose. J'aime la musique, j'aime chanter. J'aime lire, forcément. J'aime la nuit,le ciel, les étoiles, et la Lune. Je n'aime pas le Soleil. J'aime les poètes, Jacques Brel et les pommes Golden. Et l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Oft hope is born when all is forlorn. Empty
MessageSujet: Re: Oft hope is born when all is forlorn.   Oft hope is born when all is forlorn. I_icon_minitime1/2/2011, 13:37

Salut Bird,

Bienvenue sur le forum, puisses-tu t'y plaire autant qu'une souris dans une cave à fromages.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ta présentation est vraiment complète, et tes goûts artistiques pour le moins variés.

Je me permets simplement de te rappeler les principales règles du forum: pas de floude, pas de langage SMS ni de fautes d'orthographe, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens.

Je n'ai pas de question

Bonne bourre, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
 
Oft hope is born when all is forlorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: