AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La volonté d' Abyss arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La volonté d' Abyss arrive ...   12/24/2010, 15:03

Will of Abyss sort enfin de son monde distorsion. Elle débarque sur Terre sous l'apparence d'une jeune fille, nommée Sonia. Comme n'importe quel humain de son âge, elle va au lycée ( en seconde ) , elle parle, elle mange, elle sourit ... Elle habite en région parisienne ... Tout semble parfait pour notre personnage, hélas non ... elle a du mal a supporter ce monde et ces humains qui la peuple ... Tout comme le sien, ce monde est dénué de sens ...

Mais, un jour, elle découvre l'écriture, cette passion qui l’enivre. Elle couche sur papier tous ses rancœurs, ses haines, ses réflexions sur la vie, la mort, l'humanité... Pendant ces moments là, elle se sent puissante, elle est Dieu, elle peut détruire des mondes, en reconstruire, modeler les gens à sa façon ... elle est elle : La Volonté D'Abyss ... créatrice de du monde parallèle de l’Abysse !

Une présentation incompréhensible, n'est-ce pas ??

scratch scratch

Laughing Laughing je me suis amusée !!

Bon sérieusement, je suis une personne étrange --' ( on me l'a dit plusieurs fois ) .

Je ne sais plus quand ma passion pour l'écriture est née exactement, mais petite j'écrivais des fans fic de Naruto ( je peux vous dire que c'est foireux) . J'ai aussi commencé des petites histoires inachevées .
Peu à peu j'ai eu envi de créer , j'écrivais de plus en plus pour me détendre ou pour m'échapper de ce monde et pour me réfugier en quelque sorte.
A travers l'écriture , je peux vivre de nombreuses vies et tout simplement réfléchir ^^ .
Je ne suis pas une littéraire ( U-U ) alors bonjour les fautes d'orthographes et d’inattentions ( en passant par les erreurs de syntaxe ) .

J'aimerais aussi que mes écrits soient plus poétiques , jolis, fluides , pour ça j'essaie d'utiliser des figures de style ... mais j'y arrive pas toujours . J'ai aussi du mal pour la description , à croire que je suis en manque de vocabulaire.
En plus , je change très vite d'idée ou de point de vue d'un paragraphe à un autre ou même d'une phrase à un autre , c'est pas très relié et quand on relit c'est gênant ...
a part l'écriture j'aime la lecture, le musique japonaise et coréenne et les mangas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La volonté d' Abyss arrive ...   12/26/2010, 23:08

je ne trouve pas k cela soit si étrange. tu manques seulement d'un peu de confiance, va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La volonté d' Abyss arrive ...   12/28/2010, 11:52

merci ^-^, tu as peut-être raison !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La volonté d' Abyss arrive ...   

La volonté d' Abyss arrive ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1