Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Open the Black Book

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Open the Black Book Empty
MessageSujet: Open the Black Book   Open the Black Book I_icon_minitime11/25/2010, 23:52

Bonjour à tous.
Alors voilà, donc je me présente, Black Book. C'est avec un certain soulagement que je découvre ce forum, j'avais peur de ne pas en trouver un où je me plairais, mais aux vues des quelques zieutages que j'ai pu effectuer dans les parties disponibles, vous semblez tous très accueillant, alors me voilà Smile
Pour ce qui est du domaine du privé je me contenterai de dire que j'ai 17 ans, en Terminal (L) donc, et que je suis un gars, histoire d'éviter tout malentendus Wink .
Maintenant, concernant mes goûts personnels, j'aime évidemment la lecture et l'écriture, mais aussi le dessin, le cinéma (Un peu de tout) , la musique (là encore c'est très varié) et je suis également un très grand fan de jeux vidéos (donc oui, un peu geek Rolling Eyes )
Si vous avez des questions, j'y répondrai dans la mesure du possible, quant à moi il se trouve que j'en ai une. Voilà, je n'ai pour habitude de particulièrement me retenir lorsque j'écris mes textes, étant donné que je ne fais pas lire très souvent. Du coup je me demandais dans quelles limites certains aspects liés à la violence, à la sexualité, etc... sont ils tolérés ? Rassurez vous je ne suis pas du genre à décrire des scènes à la Saw ou Hostel, ni d'ailleurs à du X, je sais bien que ça ferai tâche. Néanmoins il y a dans mes histoires et notamment celle que je compte poster ici, un certains nombres de passages violents et suggestifs qui, s'ils sont loin d'être abominables, peuvent éventuellement choquer les plus sensibles (mais (vraiment très) très sensibles alors hein...)

Voilà, il me semble que c'est tout, merci d'avance de m'accueillir parmi vous Wink


Dernière édition par Black Book le 11/26/2010, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Open the Black Book Empty
MessageSujet: Re: Open the Black Book   Open the Black Book I_icon_minitime11/26/2010, 13:11

Salut à toi Blackbook et bienvenue sur le forum.

Tu aimes les jeux vidéos(quels genres?), le cinéma(quels films) donc déjà rien que pour ça +1!

Pour tes récits à caractères violents et sexuels, si tu veux les mettre sur le forum, je te conseille tout simplement de l'indiquer en haut de leurs pages, comme ça les lecteurs seront avertis^^.

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Open the Black Book Empty
MessageSujet: Re: Open the Black Book   Open the Black Book I_icon_minitime11/26/2010, 14:42

Salut Black Book, les L c'est les meilleurs!!! Pour tes écrits il existe un lieu qu'on appel "libertin" qui répondra à tes attentes, et si tu dépasse les bornes (Ce que je n'espère pas.) Nos chers admins te le feront savoir. Pour finir bienvenue sur le forum. J'aimerai bien t'imposer un petit interrogatoire mais j'ai plein de boulot et pas vraiment d'idées donc on remet ça à une autre fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open the Black Book Empty
MessageSujet: Re: Open the Black Book   Open the Black Book I_icon_minitime11/26/2010, 17:57

Merci à vous deux Smile

Kilrak, pour l'exemple je viens de terminer les dernier Assassin's Creed, ainsi que ses ainés avant lui. J'aime aussi les RPG (Dragon Age, Kotor, Bioware, etc...), certains FPS (Bioshock, The Darkness, etc...) et un tas d'autres trucs (de God of War à Brutal Legend, en passant par Red Dead Redeption et Batman Arkham Asylum). Bref... Laughing
En ce qui concerne les films je suis également très diversifié, Alien, Star Wars ( I love you ), SdA, Hannibal, Entretien avec un Vampire, etc...

Nilo Al'Manael (profites-en, c'est surement pas souvent que je l'écrirai en entier ;D ), j'ai en effet vu ce sujet "Libertin", hors mon texte serai bien plus à sa place dans la catégorie fantastique. Je vais essayer de lire quelques-un des textes, afin de voir à quel point les admins tolèrent la violence et le suggestif (et encore, croyez moi cela n'a rien de terrible, mais il faut le dire) en dehors de la "section libertine" Wink

Merci à vous deux en tout cas pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Open the Black Book Empty
MessageSujet: Re: Open the Black Book   Open the Black Book I_icon_minitime11/26/2010, 19:12

Batman, quel jeu tout comme Dragon age. Tu as de bon goûts pour les jeux-vidéos, félicitaion!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Open the Black Book Empty
MessageSujet: Re: Open the Black Book   Open the Black Book I_icon_minitime11/26/2010, 19:46

Appel moi Nilo comme tout le monde et puis au cas tu peux envoyer ton texte à un admin, mais il on beaucoup de bouleau en ce moment il ne pourront pas te répondre avant un long moment.

D'ailleurs je les pris de m'excuser pour ce qui va suivre mais comme il n'ont pas l'aire d'être là...... Je vais te donner les formules d'usage relatives au forum: : pas de floude, pas de langage SMS, pas trop de fautes et lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens.
Sur ce merci et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open the Black Book Empty
MessageSujet: Re: Open the Black Book   Open the Black Book I_icon_minitime11/26/2010, 21:12

Merci Kilrak, Nilo c'est noté.
Merci encore à vous deux de votre accueil, je devrais poster la première partie de mon histoire dans la catégorie fantastique d'ici la fin du week end Wink

EDIT : Bon, ben finalement non, je cours pas mal en ce moment, et j'ai mon premier bac blanc la semaine prochaine (entière) donc je risque de mettre du temps à poster. Toutefois ne m'oubliez pas, je reviens dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open the Black Book Empty
MessageSujet: Re: Open the Black Book   Open the Black Book I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open the Black Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ivre-Book
» Black Veil Brides
» Black Pearl sweet like Feather
» Commentaires : Black Pearl sweet like Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: