Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oden9, petite créature cherchant refuge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oden9, petite créature cherchant refuge. Empty
MessageSujet: Oden9, petite créature cherchant refuge.   Oden9, petite créature cherchant refuge. I_icon_minitime7/9/2010, 00:14

Bonsoir.

Oden, jeune fille, plume avec un peu de kilomètres au compteur, sans pour autant qu'elle s'en soit assagie.
Je vous livrerai mes avis, et mes tripes, autant dire que je suis pour la vérité et la communication, je ne lésinerai donc pas sur le don de moi, dans la mesure du possible.

J'espère être utile et pourquoi pas appréciée et je suis heureuse d'avoir trouvé foyer où m'exprimer, autant dans l'analyse que la création.

drunken A bientot

Oden.

Ps : Oui, je sais que mon pseudo veut dire pot au feu en chinois, ce qui en soit ne me gène pas dans la vie de tous les jours, esperons qu'ici non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Oden9, petite créature cherchant refuge. Empty
MessageSujet: Re: Oden9, petite créature cherchant refuge.   Oden9, petite créature cherchant refuge. I_icon_minitime7/9/2010, 10:13

Bonjour et bienvenue sur le forum

T'inquiète , je ne parle pas chinois et de toutes façons j'aime le pot-au-feu.

Il est de mon devoir de te rappeler les règles du forum: pas de flood, pas de langage SMS, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens.

Quelques questions de bienvenue:

1) Tu préfères les cours de maths ou les courts de tennis?
2) Etais-tu anxieuse à l'approche des résultats du bac?
3) Tu aimes jouer au petit bac?
4) Aimes-tu les collines?
5) Trouves-tu que Hippolyte est un prénom ridicule, et si non, appellerais-tu ton fils comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Oden9, petite créature cherchant refuge. Empty
MessageSujet: Re: Oden9, petite créature cherchant refuge.   Oden9, petite créature cherchant refuge. I_icon_minitime7/9/2010, 17:00

J'ai du commenter 4 ou 5 poèmes déjà.
Je n'ai posté qu'un écrit dans cette même catégorie.

Je serai une petite fille sage et bien elevée, pas de soucis Cool

1) Tu préfères les cours de maths ou les courts de tennis?
2) Etais-tu anxieuse à l'approche des résultats du bac?
3) Tu aimes jouer au petit bac?
4) Aimes-tu les collines?
5) Trouves-tu que Hippolyte est un prénom ridicule, et si non, appellerais-tu ton fils comme ça?


1) Houla comme les maths me semblent loin déjà, de moi et de mon quotidien. J'aime le tennis, j'aimerai savoir en jouer tout court, malheureusement mon talent se limite au badminton Very Happy

2) J'étais calme, jusqu'au moment où l'on pouvait s'avancer pour voir les listes. La, j'ai dis qu'apres tout le bac c'etait que trois lettres et que je voulais rentrer chez moi. Mon nom en liste "admis" + AB celui ci, m'a réconciliée un peu avec l'examen pig

3)Alors oui, mais j'aimerai etre plus rapide et trouver des choses plus originales. Je gagne souvent, mais j'en suis pas fière, je triche souvent U_U

4) Collines, les pics d'émotion de notre mère à tous, ces reliefs me calment. Même si une fois la haut, je me sens dans une solitude inexplicable.

5) Alors heu disons que je préfère Eustache. afro
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Oden9, petite créature cherchant refuge. Empty
MessageSujet: Re: Oden9, petite créature cherchant refuge.   Oden9, petite créature cherchant refuge. I_icon_minitime7/18/2010, 23:37

Bienvenue à toi ! Smile

Que fais-tu dans la vie? (Études, boulot, les deux...)
Aimes-tu les kebabs?
Aimes-tu Ska-P?
(Si tu étudiante) Que manges-tu le plus souvent?
Si je te dis que je veux te voir rire dans la pluie violette, quelle est ta réaction?

Voilà pour les questions, enjoy ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oden9, petite créature cherchant refuge. Empty
MessageSujet: Re: Oden9, petite créature cherchant refuge.   Oden9, petite créature cherchant refuge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oden9, petite créature cherchant refuge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: